Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Yes or No

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Yes or No Empty
MessageSujet: Yes or No Yes or No EmptyMer 18 Juil - 2:58

Yes or No Yes_or10
Yes or No

Année : 2010
Réalisateur : Sarasawadee Wongsompetch
Genres : Romance, comédie


Acteurs principaux : Sucharat Manaying, Supanart Jittaleela

Acteurs secondaires :Arisara Tongborisuth, Budokan, Soranut Yupanun



Synopsis :
Pie est une adolescente populaire qui a toujours obtenu tout ce qu’elle désirait. Alors qu’elle ne supportait pas sa première colocataire, elle déménage aujourd’hui et partage sa chambre avec une autre jeune femme du nom de Kim.

Mais, en voyant Kim pour la première fois, Pie est désespérée. Cette dernière porte les cheveux courts, s’habille comme un garçon et a une passion pour les jeux vidéo. Détestant les garçons manqués, Pie demande une nouvelle fois à changer de chambre mais ses professeurs s’y opposent.

Pie et Kim doivent donc cohabiter. Pie partage la chambre en deux mais, alors que Kim fait de nombreux efforts, elle découvre bientôt la gentillesse et la douceur de cette dernière. Une amitié profonde se développe alors entre elles. À moins que ce soit plus que de l’amitié…


Source : Nautiljon et Made in Asia

Preview / Openning :
Spoiler:

Photos
Spoiler:

Mon avis :
Une super histoire, très touchante, avec un sujet trop peu souvent abordé (d’ailleurs si j'ai bien compris ça serais le premier film Thaïlandais qui oserais s'attaquer a la question aussi clairement.). J'ai eu un véritable coup de cœur pour ce film, pour l'actrice qui joue Kim et pour la chanson "If one day you have the courage" de Bodokan (qui joue aussi dans le film).
Je le recommande vivement.
Edit: Il y a une suite, qui sortiras ou qui est déja sorti cette année (2012).


Dernière édition par Toun le Mer 18 Juil - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Yes or No Empty
MessageSujet: Re: Yes or No Yes or No EmptyMer 18 Juil - 10:48

Ah oui effectivement c'est un sujet pas souvent abordé , je pense que ça pourrait être intéressant de voir comment ils s'y sont pris pour pour parler de ce sujet.
Je pense que je vais le regarder bientôt, je suis assez curieuse en fait ! Yes or No 349237

Ps : Par contre en voyant l'affiche avec les écritures, ce film n'est pas plutôt Thaïlandais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Yes or No Empty
MessageSujet: Re: Yes or No Yes or No EmptyMer 18 Juil - 13:12

Olala si tu as raison! Tu a moyen de la remettre dans la bonne catégorie? =)

J'étais super curieuse quand j'ai lue le synopsis et j'ai pas été déçue. C'est pas un film prise de tête et n'y à pas de scène "dérangeante" ( je précise au cas ou!), les questions abordé son pertinente et simple (enfin simple... pas quand on le vie je pence, mais d'un point de vue cinématographique.). Enfaite si je devais résumer ce film en un mot je choisirais Douceur je pence! =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Yes or No Empty
MessageSujet: Re: Yes or No Yes or No EmptyJeu 6 Sep - 11:10

Je voulais regarder un film Thaï et je me suis souvenu de ce film, je l'ai regardé hier.

Je l'ai trouvé vraiment super, c'est même un petit coup de coeur. Les deux actrices sont très attachantes, je trouve qu'elles sont vraiment bien joué leurs rôles.

L'histoire est comment dire mignonne, touchante et comme tu l'as dit il y a pas de scène dérangeante. Tout est fait en douceur si je peux dire ça comme ça ? Yes or No 703903

Oui si on doit résumer le film en un mot ce serai bien le mot douceur je trouve.

J'ai hâte de voir le 2ème , je crois qu'il est sorti en Août ~

Ps : Merci de m'avoir fait la fiche , je serai passé à côté d'un super film !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Yes or No Empty
MessageSujet: Re: Yes or No Yes or No EmptyJeu 6 Sep - 15:21

Ah je suis contente que ça t'ai plu. =)
C'est vraiment un film que j'ai aimé et j'ai vraiment hâte de voir le 2 pour voir comment elles vont évoluer!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Yes or No Empty
MessageSujet: Re: Yes or No Yes or No EmptyJeu 6 Sep - 15:30

Sur le trailer, j'ai vu qu'il va y avoir une 3ème personne( même une 4ème) .. donc euh peut être un triangle amoureux ..? Je sais pas trop lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Missie
Missie

Messages : 32

Yes or No Empty
MessageSujet: Re: Yes or No Yes or No EmptyMar 2 Juil - 13:29

Il est génial ce film, même si ce n'est pas ce que je regarde en général, j'ai eu un gros coup de coeur pour celui la.
Il faudra d'ailleurs que je regarde le 2 mais j'ai peur qu'il ne soit pas a la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
MinHyorin
MinHyorin

Messages : 33
Féminin Age : 31

Yes or No Empty
MessageSujet: Re: Yes or No Yes or No EmptySam 6 Juil - 18:40

Missie je te conseille fortement le second volet !
Pour ma part je n'ai pas du tout été déçue, au contraire *-*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Bwane
Bwane

Messages : 32

Yes or No Empty
MessageSujet: Re: Yes or No Yes or No EmptyMer 17 Juil - 13:08

Je viens de regarder le 2. Toujours aussi chou ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Himerani
Himerani

Messages : 35
Féminin Age : 36

Yes or No Empty
MessageSujet: Re: Yes or No Yes or No EmptyJeu 26 Fév - 3:13

"Yes or no" dois-je le regarder? Au vue du sujet abordé je me suis lancé, c'est tellement rare.
C'est mignon, comme précédemment indiqué c'est très euh "fille" si je puis dire. Attention je ne dénie pas la sensibilité de certains garçons.
Les films sont assez fluides, ils se laissent regarder.
Ce ne sont pas des films que je re visionnerais mais je suis contente de l'avoir regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Callisto
Callisto

Messages : 37
Féminin Age : 35

Yes or No Empty
MessageSujet: Re: Yes or No Yes or No EmptyMar 5 Avr - 14:46

J'ai découvert ce film grâce a une amie et j'ai beaucoup aimé. C'est un sujet tellement peu abordé en général que j'ai encore plus aimé l'idée. Puis les é actrices principales jouent parfaitement bien, on se prend vite a l'histoire Smile
J'ai été un peu déçu du 2ème film, je l'ai trouvé un peu moins bien mais c'est tout de même une suite logique du 1er film et il est quand même agréable a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Yukarie
Yukarie

Messages : 39
Féminin

Yes or No Empty
MessageSujet: Re: Yes or No Yes or No EmptyDim 24 Sep - 0:41

J'ai trouvé ce film vraiment beau abordant certains sujets sensibles avec douceur. Les acteurs sonr vraiment talentueux, un film que j'ai beaucoup aimé
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
ambrooss
ambrooss

Messages : 12

Yes or No Empty
MessageSujet: merci :) Yes or No EmptyMer 9 Mai - 21:22

oh trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Yes or No Empty
MessageSujet: Re: Yes or No Yes or No Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yes or No

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Asiatiques :: Films-