Je suis ... KaylieB
| Sujet: Jung Min Hee Lun 30 Juil - 14:25 | |
| JUNG MIN HEEJung Min Hee est mannequin, une « nanda girl » pour le site de vêtements stylenanda ( http://www.stylenandaen.com/ ) et, elle est la plus ancienne modèle du site. Elle est très proche de Park So Ra qui travaille elle aussi pour le site. Elle est reconnaissable à son grain de beauté sur le nez et sa petite taille : Min Hee est la plus petite des Nanda Girl en taille. Min Hee est à présent qualifiée d'ulzzang bien qu'à ses début beaucoup de critiques négatives ont circulé dû à son visage « rond » et son poids supérieur aux autres mannequins. Profil : - Âge : 26 ans - Anniversaire : 31 mai 1986 - Taille : 1m62 - Poids : 45kg - Bonnet : 75A - Tour de taille : 55 - Famille : Une petite soeur. - Animal : Un chien - Signe particulier : Elle a un grain de beauté sur le nez et un tatouage sur la nuque. - Boisson préférée : Café au lait. Photos:- Spoiler:
Je la trouve sublime *__* ma deuxième ulzzang prèf tout le monde préfère Park So Ra mais j'aime pas XD |
|
Je suis ... SoulK23
| Sujet: Re: Jung Min Hee Lun 30 Juil - 14:37 | |
| Je ne suis pas trop fana de ulzzang mais elle je l'aime bien, elle a quelque chose que les autres non pas!! |
|
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Jung Min Hee Mer 1 Aoû - 15:09 | |
| J'aime beaucoup ses photos , je trouve qu'elle a la classe |
|
Je suis ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jung Min Hee | |
| |
|