Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Tumbling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Tumbling Empty
MessageSujet: Tumbling Tumbling EmptyVen 3 Aoû - 1:33


Tumbling Tumbli10
Tumbling

Année : 2010
Nombre d'épisodes : 11
Réalisateur : Kuranuki Kenjiro, Matsuda Ayato, Hama Kodai
Genres : Comédie, École, Sport, Amitié


Acteurs principaux :
Yamamoto Yusuke, Seto Koji, Miura Shohei, Kaku Kento, Daito Shunsuke, Nishijima Takahiro (AAA), Yanagishita Tomo, Tamoto Soran, Tomiura Satoshi

Acteurs secondaires :
AKIRA (EXILE), Okamoto Azusa, Isaka Tatsuya, Kuninaka Ryoko, Otsuka Nene, Sato Jiro, Soma Keisuke


Synopsis :
Azuma Wataru, boss de son lycée est plus connu pour ses bagarres que pour son intelligence. N'ayant pas assez de crédit il ce voit contraint de rejoindre un club sous peine de devoir redoubler sa 3iem année. Après plusieur tentative infructeuse dans plusieur club différent il intègre finalement le club de Gymnastique Rythmique et Sportive masculine, souvent sujette au moquerie et avec peu de membre. L'arrivé de Wataru va boulverssé le club, ses membres et Wataru lui même.


Générique(s) Theme Song :


Source : Nautiljon

Preview / Openning :
Spoiler:

Photos
Spoiler:

Mon avis :
J'adore ce drama! =) (Très constructif!)
Un casting d'enfer, sérieux on a le droit a une brochette d'acteur plus talentueux les uns que les autres, un sujet principal plutôt original et peu traité, une bonne moral (même si c'est quand même du déja vue), une Ost bien sympa et un bouquet d'émotions assez diversifié (ça veut dire quelque chose ça?).
C'est vraiment un drama que je conseil même si j'ai trouvé ça un peu répétitif vers la fin, ça ne m'a pas gâché le plaisir, pour tout dire je l'ai déjà vue deux fois! Yamamoto Yusuke m'a bluffé, enfaite ils m'ont tous bluffé. Leurs personnages sont vraiment attachant, si bien qu'a la fin même si il n'y avait plus rien a raconter je ne voulais pas que le drama s'arrète! =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Tumbling Empty
MessageSujet: Re: Tumbling Tumbling EmptyVen 3 Aoû - 10:58

Ce trailer me donne vraiment envie de la voir, même si là il y a du sport xD je pense que ça va être interessant !! J'ai l'impression que le thème de l'amitié doit être "traité" non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Tumbling Empty
MessageSujet: Re: Tumbling Tumbling EmptyVen 3 Aoû - 20:54

Oui il est beaucoup question de l'amitié et de l'évolution qu'elle peu prendre. C'est assez bien traité même si comme je le disait il y a quelque répétition, le message reste important et fort (a mon sens!).
J'ai pensé a toi quand j'ai fait la fiche Sora, je me suis dit que t'allait commencer a me détester avec tout mes dramas ou film sportif! XD Mais j'y peu rien j'adore ça (c'est peu etre parce que j'en fait plus!?)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
SoulK23
SoulK23

Messages : 93
Féminin Age : 30

Tumbling Empty
MessageSujet: Re: Tumbling Tumbling EmptyVen 3 Aoû - 21:08


Je pense qu'il est intéressant, de toute façon là ou il y a de la baston j'adore!!!

Yamamoto Yusuke, Seto Koji, Kaku Kento ♥ ça me donne encore plus envie de le voir. Tumbling 532870


Une fois que je l'aurai finis je te donnerai mon avis!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Tumbling Empty
MessageSujet: Re: Tumbling Tumbling EmptyVen 3 Aoû - 22:13

D'accord Tumbling 708244 . Non t'inquiètes pas qui sait justement ça me fera renouer avec les dramas/films "parlant" de sport xD
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
akane
akane

Messages : 16
Féminin Age : 24

Tumbling Empty
MessageSujet: Re: Tumbling Tumbling EmptyVen 3 Jan - 18:34

ce drama et super quand il on fais la danse a la fin jetai éclater de rire
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Nananee
Nananee

Messages : 31

Tumbling Empty
MessageSujet: Re: Tumbling Tumbling EmptyDim 16 Mar - 13:53

Juste pour Yusuke et Daito en collant moulant j'ai adoré ce drama ! très léger sans prise de tête c'est un bon drama avec une histoire qui passe très bien
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
koaikoyuuki
koaikoyuuki

Messages : 16
Féminin Age : 35

Tumbling Empty
MessageSujet: Re: Tumbling Tumbling EmptyMar 28 Aoû - 18:34

J'adooooooore ce drama !!!! Non seulement parce que son casting est fait de plusieurs acteurs que j'adore (juste 5 : Daito Shunsuke, Seto Koji, Miura Shohe, Yamamoto Yusuke et Yanagishita Tomo), mais aussi parce que j'adore la gymnastique. J'ai beaucoup aimé comment Azuma-kun fait tout en fonction de ce que fait ou dit Mari-chan Tumbling 50738
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/analy.jd.writer/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Tumbling Empty
MessageSujet: Re: Tumbling Tumbling Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tumbling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Japonais :: Dramas-