Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Hana Yori Dango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Je suis ...
Invité
Anonymous


Hana Yori Dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 14:42

Je suis d'accord avec vous =) . J'ai aussi vu le film et le drama en entié. J'ai beaucoup attendu pour le film mais ça vaut comme même le coup =D.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
asian-dream
asian-dream

Messages : 36
Féminin Age : 26

Hana Yori Dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 16:04

Je n'ai pas vu le film , mais j'ai dévoré les deux premières saisons !
C'est le premier drama que j'ai vu .
J'aime beaucoup les personnages , et je trouve le scénario très bien fait .
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Hana Yori Dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 16:08

Ah mais asian-dream, il faut absolument que tu vois le film aussi! C'est la suite et la fin de "Hana Yori Dango" Very Happy
Moi j'ai dévoré les deux saisons un millions de fois! * Mangeuse de drama* ;p
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Hana Yori Dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 16:11

Oui je pense que si on veut profiter pleinement de l'histoire il faut voir le film =)
Pareil je sais pas combien de fois j'ai vu ce drama . Je m'en lasse pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Invité
Anonymous


Hana Yori Dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 17:55

J'ai regardé le drama récemment et je n'ai pas du tout accroché. Je ne trouve pas l'histoire particulièrement passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sachou
Sachou

Messages : 139
Féminin Age : 27

Hana Yori Dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 22:45

J'ai adoré regarder les 2 saisons et le film !
Un pur merveille ~~
Rui est à croquer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Hana Yori Dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 15:08

J'ai adoré ce drama! même ma grande sœur qui est pas trop dans mon délire d'asiatique, ce drama elle à beaucoup aimé, les deux saison même le film !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
lulu90
lulu90

Messages : 109

Hana Yori Dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 11:18

Excellent drama je l'ai regardé plusieurs fois Pour cause c'est mon tout premier drama. Hana Yori Dango - Page 2 548404
la fin du premier épisode est excellente : Makino Tsukushi a un fort caractère c'est ce qui m'a fait aimer les dramas.

Ceux qui ne l'ont pas vus allez le regarder.Vous ne serez pas déçus.Un drama à voir parmi tous ceux qui existent
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
cecillle
cecillle

Messages : 36
Féminin Age : 31

Hana Yori Dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 13:04

J'adore !
Je l'ai dévoré entier avec le film en moins de 4 jours. Je pourrai le regarder encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Hana Yori Dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 14:18

Moi je pourrais jamais regarder un drama deux fois !! même si j'ai adorer :O
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
milady
milady

Messages : 10

Hana Yori Dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 19:36

j'ai adorée cette histoire c'est simple c'est mon premier drama je l'ai regarder en japonais en coréen et en Taiwanais bon j’avoue je préfère les version japonaise et coréenne car la version tawanaise est vraiment lourde car l'actrice principale ne m'a pas beaucoup plu
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
hitomiY
hitomiY

Messages : 34
Féminin Age : 31

Hana Yori Dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 17:42

oh mon premier dramas celui qui ma tout fait découvrir c'est pareil je l'ai regarder dans toutes les versions mais c'est vrai que les meilleurs versions sont la japonaise et la coréenne la taiwanaise est assez lourde je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
yass
yass

Messages : 32
Féminin Age : 40

Hana Yori Dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 21:07

MON PREMIER DRAMA JAPONNAIS
celui qui d'ailleurs ma fait connaitre les dramas coréen
quand j'ai voulu regarder Boys Over Flowers la version coréenne
la version japonaise m'a beaucoup plus mais je préfère la version coréenne
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
alyssalacie
alyssalacie

Messages : 40

Hana Yori Dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 22:34

L'incontournable !
Le 1er drama vu en ce qui me concerne.
J'avais beaucoup aimé, mais ensuite j'ai préféré la version coréenne. Plus long, donc plus de détails sur leur propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
iksna
iksna

Messages : 49
Masculin Age : 77

Hana Yori Dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 8:24

C'est un des premiers dramas que j'ai vu et c'est un des mes préfèré!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Seon Deok
Seon Deok

Messages : 34

Hana Yori Dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 16:30

Mon 1er drama..
gros coup de coeur pour le drama et surtout pour le cinéma asiatique. C'est grâce ou à cause de HYD que tout a commencé.
Bien sûr, j'ai adoré cette version, mais j'ai détesté la version coréenne. Ce ne pouvait être joué que par jun matsumoto et inoue mao. lee min ho était tellement pas bon dans le rôle de jun pyo (domyoji). Il lui manquait le côté décalé de jun matsumoto..
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
bekalyx
bekalyx

Messages : 16
Féminin

Hana Yori Dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 17:14

Ce drama est mon drama préféré !! C'était mon tout premier drama japonnais. Au début je me disais, ils sont bizarres les personnages... Mais ensuite, alala ce fut que du bonheur. Il fait rire, il fait pleurer, il fait fondre... Que ce soit le 1, le 2 ou même le film, il est vraiment top.
Je le conseillerais à tout le monde, ce sera sans regret. Smile

Seon Deok a écrit:
Mon 1er drama..♥️
Bien sûr, j'ai adoré cette version, mais j'ai détesté la version coréenne. Ce ne pouvait être joué que par jun matsumoto et inoue mao. lee min ho était tellement pas bon dans le rôle de jun pyo (domyoji). Il lui manquait le côté décalé de jun matsumoto..
-> Je suis d'accord avec toi. C'était un assez bon drama pour ma part mais il reste loin derrière la version japonnaise. Moi ce qui m'a beaucoup dérangé, c'était celle qui jouait Jan Di... Aucun charme selon moi... Enfin chacun ses goûts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Seon Deok
Seon Deok

Messages : 34

Hana Yori Dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 17:47

Citation :
-> Je suis d'accord avec toi. C'était un assez bon drama pour ma part mais il reste loin derrière la version japonnaise. Moi ce qui m'a beaucoup dérangé, c'était celle qui jouait Jan Di... Aucun charme selon moi... Enfin chacun ses goûts Hana Yori Dango - Page 2 Icon_smile

Je suis assez d'accord avec toi aussi, geum jan di, côté fringue et coiffure c'était la cata. Elle a du aller à l'enterrement de son coiffeur et de son styliste tellement ça ne devrait pas être permis d'être si mal fagotée. Même le maquillage au moment où elle est sur le bateau, c'est un peu du grand n'importe quoi. JE lui ai trouvé aussi le charisme d'une huitre...désolée pour les fan.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
EMI6666
EMI6666

Messages : 38

Hana Yori Dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 16:06

Mon premier drama!!! SUPERBE!! que de nostalgie heureusement qu'il y a eu 2 saisons cela aurait été dommage de finir sur la première.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
hel_lodie
hel_lodie

Messages : 33
Féminin Age : 30

Hana Yori Dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 14:46

Un drama mythique que j'ai vu pleins de fois et dont je ne me lasse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
leshaya
leshaya

Messages : 70
Féminin Age : 32

Hana Yori Dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 23:23

Mon tout premier drama ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://leshaya.tumblr.com/
Je suis ...
phoenix
phoenix

Messages : 48
Féminin Age : 30

Hana Yori Dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 23:29

J'ai vraiment beaucoup aimé aussi bien la saison 1 que la saison 2 que le film (tout en fait xD). En plus avec Jun Matsumoto je ne pouvais que regarder ;)ce drama est vraiment un cocktail de sentiment. Tout y est ! C'est vraiment un très bon drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
resshinnatale
resshinnatale

Messages : 46
Féminin

Hana Yori Dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 23:41

Je me souviens qu'après avoir enchaîné la saison 1 en un week end,  j'ai commandé le manga direct parce que voulait trop savoir s'il avait respecté l'histoire ou pas. Je prends toujours autant de plaisir à le regarder même si je le connais par coeur. Je sais que  beaucoup préfère la version coréenne qui est plus " lumineuse" et qui avait plus de moyens. Mais  pour ma part, il reste mon préféré, non pas parce je l'ai vu en premier mais parce que je trouve qu'en terme d'émotion je ressens plus de chose sur la version japonaise que coréenne. Et puis cette chanson c'est une tuerie
Revenir en haut Aller en bas
http://resshinnatale.skyrock.com/
Je suis ...
luffy08
luffy08

Messages : 40

Hana Yori Dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 16:49

j'ai adoré à voir absolument
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Ae Hee
Ae Hee

Messages : 35

Hana Yori Dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 13:57

Dans cette version, les personnages sont géniaux, ici on ressent bien les émotions, pas comme les autres versions, drama japonais que j'ai beaucoup apprécier, de part la simplicité, en tout cas à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Hana Yori Dango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hana Yori Dango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dango Mochi [Concours]
» GReeeeN - Hana Uta
» IKIMONOGAKARI (kokoro no hana wa )
» EXILE ~ Les fleurs de la passion (jônetsu no hana)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Japonais :: Dramas-