Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Teaser du nouveau groupe 24K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Teaser du nouveau groupe 24K Empty
MessageSujet: Teaser du nouveau groupe 24K Teaser du nouveau groupe 24K EmptyVen 24 Aoû - 11:54




Deux teasers ont été révélés pour le nouveau groupe 24K qui sera composé de 6
membres (Cory, Seok June, Byung Ho, Sung Oh, Ki su, et Dae Il)


Et un nouveau groupe de plus xD. Alors les teasers sont bien, j'aime en particulier le 1er.
Voyons ce que ça va donner avec le clip entier
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Teaser du nouveau groupe 24K Empty
MessageSujet: Re: Teaser du nouveau groupe 24K Teaser du nouveau groupe 24K EmptyVen 24 Aoû - 13:14

OKKKK! Ca c'est prometteur, les deux teaser son puissant je trouve. Un petit mélange éléctro, R&B et pop pour que tout le monde y trouve son compte ca peut etre super. J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner. C'est quel boite de prod qui les fait débuter?

Niveau musique j'ai une préférence pour le deuxième teaser mais niveau chorée le premier est parfait. Ils ont mis la barre haute la, j'espère qu'ils seront a la hauteur! =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Teaser du nouveau groupe 24K Empty
MessageSujet: Re: Teaser du nouveau groupe 24K Teaser du nouveau groupe 24K EmptyVen 24 Aoû - 13:29

C'est la "CHOEUN ENT" Smile
Citation :
Niveau musique j'ai une préférence pour le deuxième teaser mais niveau chorée le premier est parfait. Ils ont mis la barre haute la, j'espère qu'ils seront a la hauteur! =)
+1 ! J'espère que le mv sera à la hauteur de ces teasers Teaser du nouveau groupe 24K 349237
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Teaser du nouveau groupe 24K Empty
MessageSujet: Re: Teaser du nouveau groupe 24K Teaser du nouveau groupe 24K EmptyVen 24 Aoû - 13:36

Citation :
C'est la "CHOEUN ENT" Smile

Ah inconnue au bataillon! ^^ Ils ont déjà des groupes connue?

Oui j'espère aussi que le MV sera dans ce genre la, et qu'on puisse voir d'un peu plus près tout les membre aussi. Le teaser avec la voiture est quand même impressionnant, ça promet un clip plutot "musclé". Il y a des info sur la date de leur début?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Teaser du nouveau groupe 24K Empty
MessageSujet: Re: Teaser du nouveau groupe 24K Teaser du nouveau groupe 24K EmptyVen 24 Aoû - 13:46

Ils sont un nouveau groupe de filles enfin d'après ce que j'ai lu c'est un nouveau groupe : "4K"
Elles Ils ont déjà débuté ( perso je connais pas ..)
Sinon j'ai pas trouvé d'information concernant la date de leurs début Razz


Dernière édition par Sora le Ven 24 Aoû - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Teaser du nouveau groupe 24K Empty
MessageSujet: Re: Teaser du nouveau groupe 24K Teaser du nouveau groupe 24K EmptyVen 24 Aoû - 16:30

Ok bon je viens de voir que 4K est en faite le même groupe que 24K mais avec deux membre en moins. Le groupe 4K est en faite un sous groupe de 24K (je suis la seul a trouver bizarre que le sous groupe fasse ses débuts avant le groupe?? O_o) ils avaient sorti un single de trois chansons (si j'ai bien compris) avec leurs trois MV : "Rocking Girl", "Bye Bye Bye" et "Moonlight sonata"
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Teaser du nouveau groupe 24K Empty
MessageSujet: Re: Teaser du nouveau groupe 24K Teaser du nouveau groupe 24K EmptyVen 24 Aoû - 16:38

Oh le boulet xD j'ai vu que sur la capture du clip il y avait une fille j'ai donc cru que c'était un groupe de fille Teaser du nouveau groupe 24K 708244
Merci pour les infos !! C'est un peu bizarre mais d'un côté ça peut peut être nous permettre d'avoir un aperçu de leurs talents avant leurs vrai début ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Teaser du nouveau groupe 24K Empty
MessageSujet: Re: Teaser du nouveau groupe 24K Teaser du nouveau groupe 24K EmptyVen 24 Aoû - 17:07

Ba je trouve que c'est a l'opposé que ce les teaser nous montre mais pourquoi pas, ils ont en effet des voix superbe (a voir pour les deux autres qu'on a pas entendue) ça risque d’être intéressent de les voir dans un autre style.

Pour voir a quoi ressemble un clip de 4K c'est par ici: https://sunasia.forumactif.com/t2141-4k-rocking-girl
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Teaser du nouveau groupe 24K Empty
MessageSujet: Re: Teaser du nouveau groupe 24K Teaser du nouveau groupe 24K Empty

Revenir en haut Aller en bas

Teaser du nouveau groupe 24K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2012-