Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

To the beautiful you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

To the beautiful you Empty
MessageSujet: To the beautiful you To the beautiful you EmptyLun 27 Aoû - 16:29

To the beautiful you To_the10

To the beautiful you/아름다운 그대에게


Année : 2012
Nombre d'épisodes : 16
Réalisateur : Jeon Ki-Sang
Genres : Comédie , romance



Acteurs :
Sulli : Koo Jae-Hee
Minho : Kang Tae-Joon
Lee Hyun-Woo : Cha Eun-Gyeol
Kim Ji-Won : Seol Han-Na
Seo Jun-Young : Ha Seung-Ri
Kang Ha-Neul : Min Hyun-Jae
Hwang Kwang-Hee : Song Jong-Min
Ki Tae-Young : Dr Jang Min-Woo
Lee Young-Eun : Professeur Lee So-Jung
Kang Kyeong-Jun : Coach Byun Gwang-Min



Synopsis :
Le drama est tiré du manga "Nakajo Hisaya", et il y a eu une version Japonaise "Hanazakari no Kimitachi e" et d'une version taïwanaise.

Kang Tae-Joon (Minho) est un médaillé d'or de saut en hauteur, suite à une blessure il est plongé dans une "dépression" .
Pour aider son idol, une fille nommé Koo Jae-Hee (Sulli) se déguise en garçon et rentre dans la même école que lui qui est un lycée réservé au garçon.


Source : Asianwiki

Teaser :
Spoiler:

Photos
Spoiler:

Mon avis :
Je regarde ce drama en ce moment et il est vraiment génial. J'avais vu la version Japonaise il y a longtemps maintenant et je pourrais pas dire quelle version que je préfère.
Donc pour l'histoire, j'aime beaucoup cette adaptation, il y a des scènes qu'il n'y avait pas eu dans le drama Japonais. Les personnages sont tellement attachants !!! Bref j'ai hâte de voir l'épisode 5 !!


Dernière édition par Sora le Ven 1 Sep - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

To the beautiful you Empty
MessageSujet: Re: To the beautiful you To the beautiful you EmptyMer 29 Aoû - 9:54

    PAMI EUUUUX ! Le noms français du manga, c'est "Parmi eux". xDD *inutile, je sais* Non mais j'avais lu pas mal de tomes et ça m'avait vraiment plu, mais j'ai perdu le fil... Du coup, je pense me laisser tenter par le drama ! Je le regarderais probablement bientôt (en attendant je le mets dans ma liste). (:

    Merci beaucoup pour la fiche, Soja !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

To the beautiful you Empty
MessageSujet: Re: To the beautiful you To the beautiful you EmptyJeu 30 Aoû - 12:13

Citation :
Le noms français du manga, c'est "Parmi eux". xDD *inutile, je sais*
Ah ouii c'est vrai le nom Français c'est "Parmi eux" xD. Je te le conseille en tout cas , pour le moment j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Lauwa
Lauwa

Messages : 57
Féminin Age : 30

To the beautiful you Empty
MessageSujet: Re: To the beautiful you To the beautiful you EmptyJeu 30 Aoû - 14:29

Il a l'air bien ce drama Smile En plus avec Minho, Sulli et Kwang Hee *.*
Merci pour la fiche ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
ceiren
ceiren

Messages : 11
Féminin

To the beautiful you Empty
MessageSujet: Re: To the beautiful you To the beautiful you EmptyJeu 18 Oct - 23:56

Mon avis sur ce drama : j'ai été très déçu, ayant adoré la première version japonaise et surtout le manga j'espérais beaucoup plus de cet opus. Malgré le fait qu'il soit vraiment beau, bien filmé, les acteurs manquent de saveur et pas mal d'aspects de l’œuvre originale ont été totalement zappés ou transformés (je n'en dis pas plus). Bref grosse déception qui ne sera peut-être pas la votre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

To the beautiful you Empty
MessageSujet: Re: To the beautiful you To the beautiful you EmptyVen 19 Oct - 20:25

En fait le truc qui m'a "déçu" c'est que les personnages étaient moins "déjantés" que dans la version Japonaise je trouve.
Sinon c'est un drama sans prise de tête je pense, en tout cas quand je le regardais ça me mettait de bonne humeur. Et je me suis vraiment attachée au personnage.


Dernière édition par Sora le Ven 7 Juin - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
tofla69
tofla69

Messages : 39

To the beautiful you Empty
MessageSujet: Re: To the beautiful you To the beautiful you EmptyDim 21 Oct - 15:05

J'ai regardé la version Jap et tw et j'avais beaucoup aimé. Donc j'attendais avec impatience la version Coréenne, je vois d'après les commentaire que les avis sont mitigés, donc espérons que cette nouvelle version est bien.
le casting est déjà très intéressant, voyons voir le résultat....
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
kimiko
kimiko

Messages : 24
Féminin Age : 28

To the beautiful you Empty
MessageSujet: Re: To the beautiful you To the beautiful you EmptyDim 4 Nov - 17:00

J'ai adoré la Jversion ! Je suis entrain de regarder la Kversion et pour l'instant je dirais que c'est sans plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
loupips
loupips

Messages : 31

To the beautiful you Empty
MessageSujet: Re: To the beautiful you To the beautiful you EmptyDim 24 Mar - 0:56

pour ma part j'ai bien aimé ce drama n'ayant pas vu les autres version je n'ai pas de comparaison et j'ai passé un bon moment! on ce laisse porter doucement et tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Aslinea
Aslinea

Messages : 31

To the beautiful you Empty
MessageSujet: Re: To the beautiful you To the beautiful you EmptySam 13 Avr - 18:58

J'ai vu la version japonaise et To the beautiful you. Je trouve que la version japonaise est mieux construite, le scénario induit plus de subtilités dans les sentiments des personnages et Shun Oguri met plus de profondeur dans le personnage.
Bon après il faut bien reconnaître à Minho qu'il est adorable et hyper attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
lidye
lidye

Messages : 38
Féminin Age : 41

To the beautiful you Empty
MessageSujet: Re: To the beautiful you To the beautiful you EmptyJeu 23 Mai - 17:46

j'ai aussi bien aimé la j version que la k tres beau drama
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
loulouloulou123
loulouloulou123

Messages : 43

To the beautiful you Empty
MessageSujet: Re: To the beautiful you To the beautiful you EmptySam 25 Mai - 13:17

Moi aussi j'ai vu la version japonaise de to the beautiful you et j'ai trouvé sa trés marant mais celui la est aussi bien en plus il y a min ho il est bien lui aussi je l'aime beaucoup, j'aimerai aussi voir ce drama je suis entrain de le regarder mais j'attend encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
feelita11
feelita11

Messages : 41
Féminin Age : 27

To the beautiful you Empty
MessageSujet: Re: To the beautiful you To the beautiful you EmptyVen 7 Juin - 20:38

J'ai une petite préférence pour la version Japonaise surtout aux niveaux des acteurs principaux. Minho et Sulli jouait bien mais y était pas exceptionnels. La version coréenne était un peu trop nian nian pour moi, y a quelques épisodes que j'ai passe un mode accéléré
La version japonais était beaucoup plus drôle et déjantée XD
Et j'ai un coup de cœur pour celui qui joue Nakatsu dans la ver-K (je me souviens plus du nom coreen XD) Lee Hyun-Woo, Il est trop choux To the beautiful you 879261
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
nana13150
nana13150

Messages : 31
Féminin Age : 30

To the beautiful you Empty
MessageSujet: Re: To the beautiful you To the beautiful you EmptyVen 7 Juin - 22:40

J'ai aussi préféré la version japonaise, mais j'ai quand même aimé la version Coréenne. J'ai trouvé Minho et Sully trooop mignon *o*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
EMI6666
EMI6666

Messages : 38

To the beautiful you Empty
MessageSujet: Re: To the beautiful you To the beautiful you EmptyMar 11 Juin - 15:48

J'ai vu toutes les versions et j'ai commencé celle-ci mais j'ai arrêtée je ne sait pas peut être lassée a force il y a quand même beaucoup de versions
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
chibikyuu
chibikyuu

Messages : 43
Féminin Age : 36

To the beautiful you Empty
MessageSujet: Re: To the beautiful you To the beautiful you EmptySam 15 Juin - 18:53

Une belle adaptation de Hana Kimi mais d'un autre point de vue : autant le japonais était plus accès sur l'humour alors que le coréen est plus accès sur l'amour. 
A vous de choisir votre camp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hamkke-fansub.fr1.co/forum
Je suis ...
Darkmily
Darkmily

Messages : 55
Féminin Age : 36

To the beautiful you Empty
MessageSujet: Re: To the beautiful you To the beautiful you EmptyDim 23 Juin - 13:31

vraiment déçu pas cette version, la version japonaise Hanazaki no Kimitachi e ,est 100 X mieux =)
le jeu d'acteur de Minho est vraiment pas terrible =)
heureusement Lee Hyun woo relève le niveau du drama =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
@udr3y
@udr3y

Messages : 35
Féminin

To the beautiful you Empty
MessageSujet: Re: To the beautiful you To the beautiful you EmptySam 29 Juin - 14:58

Ce drama était pas mal mais ce n'était pas non plus le drama de l'année. MinHo était super dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
loulilulu
loulilulu

Messages : 35
Féminin

To the beautiful you Empty
MessageSujet: Re: To the beautiful you To the beautiful you EmptyDim 30 Juin - 1:51

Une reprise sympathique, j'ai vu la version Japonaise et j'ai accroché, la version Coréenne et bien mais certains moments sont prévisible mais c'est un drama à regarder
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
missilver
missilver

Messages : 40
Féminin Age : 37

To the beautiful you Empty
MessageSujet: Re: To the beautiful you To the beautiful you EmptyLun 1 Juil - 13:52

j'ai vu toute les versions de ce drama et j'ai préférer la version japonaise car il y a plus d'humour tandis que celui-ci est plus sérieux mais j'ai quand même bien aimé surtout la scène du Paintball vraiment excellent et l'acteur Minho très charismatique whaou et le petit Lee Hyun-Woo qui se pose des questions sur sa sexualité ^^. Et l'ost est génial surtout la chanson de J-min Stand Up
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
veasna69
veasna69

Messages : 32

To the beautiful you Empty
MessageSujet: Re: To the beautiful you To the beautiful you EmptyLun 1 Juil - 23:59

Un excellent drama, un de mes préférés, je recommande vivement surtout qu'il y a Sulli dedans To the beautiful you 708860
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Missie
Missie

Messages : 32

To the beautiful you Empty
MessageSujet: Re: To the beautiful you To the beautiful you EmptyMar 2 Juil - 13:01

J'avais peur d'une nouvelle reprise de cette histoire et en faite c'est vraiment bien fait, très coréen, en fait ils ont un style a eux, et ils l'ont vraiment mis dans ce drama, j'avais l'impression de redécouvrir l'histoire a chaque épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Slynnea
Slynnea

Messages : 35

To the beautiful you Empty
MessageSujet: Re: To the beautiful you To the beautiful you EmptySam 6 Juil - 15:26

J'ai également vu les autres version (je préfère la japonaise) et j'ai été déçue, pas par le drama, qui se laisse regarder sans trop de problème, mais je pense que je ne suis pas fan des dramas qui tournent autour d'étudiants/école, c'est plus mon truc !

Donc sympa mais sans plus pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
doriris1970
doriris1970

Messages : 39
Féminin Age : 53

To the beautiful you Empty
MessageSujet: Re: To the beautiful you To the beautiful you EmptyDim 7 Juil - 21:43

J'ai bien aimé cette version plus sage que la japonaise. Minho est bien dans ce rôle là. C'est peut-être le meilleur acteur mais j'ai trouvé que ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Ae Hee
Ae Hee

Messages : 35

To the beautiful you Empty
MessageSujet: Re: To the beautiful you To the beautiful you EmptyLun 8 Juil - 13:05

Dès les premiers instants je n'ai pas aimé cette version, il lui manquait quelque chose, et je trouve que c'est pas des acteurs dedans donc ça m'a refroidie.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



To the beautiful you Empty
MessageSujet: Re: To the beautiful you To the beautiful you Empty

Revenir en haut Aller en bas

To the beautiful you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» You're Beautiful
» One Way - Beautiful Day
» B1A4~ Beautiful target
» Park Jung Min - Beautiful
» B1A4- Beautiful target (teaser)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Coréens :: Dramas-