Je suis ... Lauwa
| Sujet: Bonjour ^.^ Mar 28 Aoû - 14:08 | |
| Lauwa
. Prénom : Laura
. Pseudo : Lauwa
. Age : 18 ans
. Localisation : Belgique ^.^
. Quels sont tes films ou dramas favoris ? Koizora, 1 pound no fukuin, Gokusen (les 3 saisons), Gokusen le Film, Full House, Hana kimi no kimitachi e, Ikemen Desu ne, 14 Sai no Haha, Crows Zero (J'en ai pas vu beaucoup ^^)
. Quels sont tes acteur(s) favori(s)? Miura Haruma, Shun Oguri, Jun Matsumoto, Ikuta Toma, Mizushima Hiro, Jang Geun Suk,...
. As-tu des mangas/anime coup de coeur? J'en ai beaucoup *.*, mais je dirais : One Piece, Hunter x Hunter, Yu Yu Hakusho, Dragon Ball, Chobits, Gundam Wing, Gundam Seed,...
. Ta chanson du moment: Flashback des After school ♥ . Pourquoi aimes tu les pays asiatique ? Pour les cultures, la musique, les dramas,...
. Quel est le pays d'Asie que tu préfère le plus ? La Corée du Sud
. Comment as tu connu le forum ? En faisant des recherches pour un forum sur Google ^^
. Un dernier mot ? Je sens que je vais aimé ce forul *.*
|
|
Je suis ... Toun
| Sujet: Re: Bonjour ^.^ Mar 28 Aoû - 20:48 | |
| Bienvenue a toi Lauwa! =) J'espère que tu te plaira parmi nous, si tu a la moindre question ou un problème n'hésite pas a faire appelle au staff (Sora, Riika, Kae Min Ri et moi même!). Tu as des artistes favoris sinon niveau musique? |
|
Je suis ... Lauwa
| Sujet: Re: Bonjour ^.^ Mar 28 Aoû - 22:27 | |
| Merci ^^ Oui, j'en ai beaucoup xD (Super Junior, So Nyo Shi Dae, Big Bang, DBSK, B1A4, Wonder Girls, Kara, Girl's Day, After School, MYNAME, Teen Top, Infinite, B.A.P, Dalshabet, BoA, Lee Hyo Ri, G.Na, A-Pink, Jewelry, Shinhwa, 4Minute, 2NE1, BigStar, VIXX, Dalmatian, Rainbow, Rania, Bi Rain, Se7en, Whee Sung, 2PM, 2AM, U-Kiss, Psy, T-ara, Ze:A, Sistar, GP Basic, HAM et pleins d'autres ^.^) |
|
Je suis ... utahouck
Messages : 1470 | Sujet: Re: Bonjour ^.^ Mar 28 Aoû - 23:03 | |
| Bienvenu à toi !
Benh dis-donc tu en as vu et écouté bien plus que moi ! N'hésite pas à nous faire part de tes coups de coeur dans les différentes rubriques du forum ! |
|
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Bonjour ^.^ Mer 29 Aoû - 9:38 | |
| Bienvenue Lauwa sur Sun Asia ~ J'espère que tu te plaira ici !! Waouh tu as une sacré liste d'artistes préférés ( je me sens moins seule maintenant ) - Citation :
- si tu a la moindre question ou un problème n'hésite pas a faire appelle au staff (Sora, Riika, Kae Min Ri et moi même!).
+1 !!! |
|
Je suis ... Lauwa
| Sujet: Re: Bonjour ^.^ Mer 29 Aoû - 15:39 | |
| Merci pour votre accueille ^^ Oui, j'ai pas mal d'artistes XD Et encore, j'ai mis " et encore pleins d'autres " xD |
|
Je suis ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ^.^ | |
| |
|