Acteurs principaux Koike Teppei (Atsushi Otani), Fujisawa Ema (Risa Koisumi)
Acteurs secondaires Nami Tamaki (Nobuko Ishihara), Tanihara Shosuke (Kuniumi Maitake (Maity)), Mizushima Hiro (Ryoji Suzuki), Kudo Risa (Chiharu Tanaka), Yamazaki Yusuke (Nakao Heikichi) Synopsis Ce film est tiré du manga du même nom d'Aya Nakahara.
Ce film raconte l'histoire d'amour de deux adolescents Otani et Koisumi. Aujourd'hui, complexés à cause de différents rejets amoureux - la fille est bien trop grande et le garçon bien trop petit - ils refusent d'accepter le fait qu'ils seraient le couple idéal. En effet, se mettre ensemble feraient d'eux le "duo comique" du lycée.
Contrairement au manga et à l'anime, le film live se concentre sur la relation Otani-Koisumi. Sur un ton très léger et un jeu d'acteur à prendre au 3ème degré, on s'amuse à regarder évoluer notre "duo comique".
L'histoire se passant à Osaka, les habitués du japonais de Tokyo (où sont tournés la majorité des dramas et films) seront sûrement interpellés par l'accent du Kansai, spécialement utilisés par les acteurs et donnant une touche supplémentaire d'extravagance au film.
Source : nautiljon
Video :
Mon avis : J'ai longtemps hésité à le regarder , je me suis enfin decidé à le regarder hier soir et bien je suis tout simplement pas deçu . J'ai adoré ! Si vous voulez passer un bon moment je vous conseille ce film .
Spoiler:
J'adore le moment où Kuniumi Maitake ou Maity ( l'acteur est Tanihara Shosuke ) dit yoroshi queen
Je suis ... Riika
Sujet: Re: Lovely Complex Jeu 18 Fév - 2:37
J'avais regarder l'animé ya un bon moment, et j'avais bien aimer ^^ Merci pour la fiche
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Lovely Complex Jeu 25 Fév - 15:17
Avec plaisir
Je suis ... Riika
Sujet: Re: Lovely Complex Dim 2 Mai - 5:02
J'ai commencer le film et il a l'air aussi bien que l'animé En plus Nami Tamaki joue dedans, j'avais même pas remarquer dans ta fiche ! Merci encore
EDIT: Bon finalement je prefere quand meme l'animé, c'est plus complet
Dernière édition par Riika le Mer 2 Nov - 3:30, édité 1 fois
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Lovely Complex Dim 2 Mai - 14:10
Ah mais oui Nami Tamaki joue dedans j'avais pas fais le rapprochement XD
Je suis ... Go Hye Mi
Sujet: Re: Lovely Complex Mar 12 Juil - 18:07
Mouhaha ._. Koike est puissant, c'était trop marrant x) puis le prof avec ses perruques là, il me faisait délires!
Je suis ... MangaForver
Sujet: Re: Lovely Complex Ven 2 Sep - 19:56
J'adore cette histoire .Je savais pas qu'il y avait un film :/
Merci ^^
Je suis ... sushi13
Sujet: Re: Lovely Complex Ven 2 Sep - 23:17
J'ai vu le film il y a peut-être 1 mois? J'ai bien aimé, c'était drôle!
Je suis ... Kae Min Ri
Sujet: Re: Lovely Complex Mar 1 Nov - 21:32
He je l'ai vus mais je me souviens plus ! J'ai vus tellement de drama! que je ne me rappel du quel j'ai vus et du quel j'ai pas vus ><
Je suis ... Sloe
Sujet: Re: Lovely Complex Ven 4 Nov - 19:44
J'aime beaucoup l'animé, le manga... Mais alors ce film... BEURK! C'est tellement lourd et surjoué, et les deux acteurs n'ont même pas une grande différence de taille, ce qui fait que la fille est forcée de se ballader en échasses -ou chaussure à talons très compensés au choix-
Je suis ... Riika
Sujet: Re: Lovely Complex Lun 7 Nov - 10:12
Ahah Sloe! xDD Pour tout dire j'ai edité mon post précédent il y a quelques jours ( vu que j'ai remarqué que j'avais pas donné mon avis) donc j'ai juste mis que je preferais l'animé parce qu'il etait plus complet (me rapelle plus trop du reste, juste que j'avais pas aimé T_T) maaaais..du coup je pense que ça doit etre a peu pres pour les memes raisons que toi xD
Je suis ... cecillle
Sujet: Re: Lovely Complex Ven 24 Fév - 13:02
Premier film japonais que j'ai vu, j'ai trouvé l'histoire toute mignonne
Je suis ... lulu90
Sujet: Re: Lovely Complex Sam 25 Fév - 10:05
Je l'ai vu il y a peu et c'était marrant.Ils se querellent souvent alors qu'ils ont beaucoup de choses en commun.je ne suis pas une grande fan de J movie mais j'en garde un bon souvenir pour ce film.
Je suis ... Ayaya
Sujet: Re: Lovely Complex Sam 25 Fév - 10:17
Non mais celui la dans son genre il est énorme, j'aime vraiment trop !!!
Je suis ... Riika
Sujet: Re: Lovely Complex Jeu 1 Mar - 8:37
Si vous avez aimer le film et que vous n'avez pas encore vu l'animé je vous le conseille j'adore!
Je suis ... hitomiY
Sujet: Re: Lovely Complex Dim 13 Mai - 18:12
j'ai vu que le mangas je ne savait pas qu'il y'avait un film c'est génial je le met dans ma liste.
Je suis ... shihoo
Sujet: Re: Lovely Complex Mar 11 Juin - 21:39
Ouahh, ce film est vraiment trop chou. J'ai complétement flashé sur Otani qui est vachement craquant. C'est une sorte de version courte de l'animé. Il ne m'a pas du tous déçu juste le seul hic: La qualité, mais bon il est vraiment à voir !
Je suis ... leshaya
Sujet: Re: Lovely Complex Jeu 13 Juin - 23:18
Ayant lu le manga , franchement le film est à mourir de rire surtout le passage du karaoké ! Enorme xD
Je suis ... himeko
Sujet: Re: Lovely Complex Lun 24 Juin - 19:02
ce film est a mourrir de rire et le prof je l'adore
Je suis ... yosuke27
Sujet: Re: Lovely Complex Mar 6 Aoû - 21:14
j'ai vu le film puis l'animé, le film est sympa est vous fait passer une agréable moment plein d'humour et de tendresse
Je suis ... Elody25
Sujet: Re: Lovely Complex Jeu 23 Aoû - 21:36
Ce film est vraiment mignon, il fait passer un agréable moment, c'est une version courte de l'animé qui est super aussi, je la conseille vraiment à tous.