Début : 2011 Statut : En activité Genres : K-pop Label musical Core Contents Media
Biographie :
5dolls est la sous-unit du groupe Co-ed lancée par la Core Contents Media regroupant directement les 4 filles du groupe mixte ainsi qu'une nouvelle arrivante nommée Eunkyo. En partie, la compagnie décide de lancer ce sous-groupe à cause des nombreux scandales qu'ont subis certains garçons de la Co-ed. Durant l'activité des filles, le groupe mixte se fait discret afin que les rumeurs s'estompent. Cela permet de mieux percevoir les talents des filles durant leurs performances.
Elles ont débuter en Janvier 2011 avec un titre composé par les Brave Brothers, "Lip Stains". Jay Park[/b] participe au MV des filles. Après la sortie du premier titre, c'est au tour de "Your worlds" la chanson titre d'être révélée. Le MV raconte la suite des événements entre Jay Park, Eun Kyo et Chan Mi.
Le 11 Mai 2011, le groupe revient avec "Like This Or That" et le mini album "Club Remix Time to Play". La chanson devient elle-aussi un immense succès, devenant la 2e chanson Rookie la plus vendue de l'année.
Les 5dolls sont pour l'instant en attente. Elles ont retrouvé leur collègues masculins de la Co-Ed School et le groupe au complet prévoit un retour pour le printemps 2012.
Discographie :
Single :
5Dolls Vol.1 (2011)
Albums :
Charming Five Girls (2011) Club Remix Time To Play (2011)
Les membres
Chan Mi [Chant]
Nom complet : Heo Chan Mi Nom de scène : Star Light Chanmi Née le : 06 Avril 1992 Age : 20 ans Taille : 1m60 Poids : 46kg Hobbies : Piano, shopping, regarder des films Specialités : Batterie, chinois
Hyo Yeong [Chant + Rap](Soeur jumelle de Hwa Young, ex-membre des T-ara)
Nom de scène : One Light Hyoyoung Nom complet : Ryu Hyoyoung Née le : 22 Avril 1993 Age : 19 ans Taille : 1m68 Poids : 52 kg Hobbies : Shopping, Lire Specialité : Cuisiner
Hye Won [Chant + Rap]
Nom de scène : One Star Hyewon Nom complet : Jin Hye Won Née le : 03 Mars 1995 Age : 17 ans Taille : 1m68 Poids : 45 kg Hobbies : Shopping, faire des cookies Specialités : Jazz dance
Eun Kyo [Chant + Rap]
Nom complet : Seo Eun Gyo Nom de Scène : Eun Kyo Née le : 21 mars 1995 Age : 17 ans Taille : 1m58 Poids : 45 kg Infos : Elle a été stagiaire à la JYP NATION
Ancien membre :
Su Mi
Nom : Lee Su Mi Nom de scène : Smile Soomi Née le : 03 mars 1989 Taille : 1m70 Poids : 47kg Hobbies : Shopping, Lire des magazines, Regarder des films, Collectionner des chaussures
Source : Nautiljon
Clip du + récent au - récent:
Spoiler:
Photos
Spoiler:
Mon avis :
J'aime bien ce petit sous-groupe. J'ai bien aimé leur musique " Like This Or That " *.* Dommage qu'elle soit pour le moment " en attente ", mais peut-etre qu'on les verra de retour avec Co-Ed =D
Je suis ... Sora
Sujet: Re: 5Dolls Dim 2 Sep - 10:34
J'avais beaucoup adoré leurs premier mv ! Ce sous-groupe est vraiment sympa !!!
Citation :
mais peut-etre qu'on les verra de retour avec Co-Ed =D