Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

G-Dragon ~ That XX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

G-Dragon ~ That XX Empty
MessageSujet: G-Dragon ~ That XX G-Dragon ~ That XX EmptyDim 2 Sep - 2:11



G-Dragon ou le mec qui arrive a m'étonner en faisant une chanson aussi classique après un "One Of A kind" tout aussi étonnant. Quand j'ai lus que la chanson allait être censuré je m'attendait a tout sauf a une mélodie de ce genre (ça m'apprendra à avoir des aprioris tiens! ^^), j'ai été surprise par la simplicité (pas du tout péjoratif) et la douceur du morceau. Je n'ai pas encore vue la traduction des paroles donc je ne peu pas me prononcer sur les paroles mais j'ai vraiment hate de lire ça.
Sinon je trouve le clip vraiment sublime, je trouve que G-D bien que trop maquiller fait vraiment plus mature que d'habitude, je sais pas vous mais j'y ai vue un petit peu de T.O.P dans ce personnage ci, la coupe de cheveux, le style vestimentaire... je trouve que ça lui va vraiment bien (oui comme tout ce qu'il porte ... je sais! lol) et ça le rend plus crédible d'une certaine manière.
Et pour conclure c'est définitivement un homme a tatouage! G-Dragon ~ That XX 344171


Dernière édition par Toun le Dim 2 Sep - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

G-Dragon ~ That XX Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon ~ That XX G-Dragon ~ That XX EmptyDim 2 Sep - 9:58

Alors j'aime énormement cet mv. La chanson est absolument superbe pareil pour le clip. J'aime ENFIN sa coiffure xD. Je pense pas du tout que ça allait être comme ça , GD aime nous surprendre G-Dragon ~ That XX 708244
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

G-Dragon ~ That XX Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon ~ That XX G-Dragon ~ That XX EmptyLun 3 Sep - 10:53

    Héhé, ça fait depuis l'autre jour que j'attendais que quelqu'un poste ce clip. *sbaff* J'adore, vraiment ! Je trouve la mélodie et le clip vraiment doux, tous les deux, et ça fait du bien. *x* Par contre, ta remarqué m'a intriguée, Toun, par rapport à la censure. J'avoue que je n'en avais pas entendu parler (parce que je l'avais pas cherché non plus, fufufu) et maintenant, je me pose une question : le "Kiss BIP" est une censure ou juste un effet de style ? Ou peut-être les deux ? x)

    Après, j'avoue qu'il fait tellement plus mature, comme ça ! Et un peu plus "normal" (notamment sa coiffure, qui sort un peu moins de l'ordinaire que d'habitude). Et puis, j'aime beaucoup son style dans ce clip, en fait, même si pour moi, son meilleur style a été pour "Haru Haru", héhé.

    Merci pour le partage, Toun !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

G-Dragon ~ That XX Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon ~ That XX G-Dragon ~ That XX EmptyLun 3 Sep - 14:46

Citation :
le "Kiss BIP" est une censure ou juste un effet de style ? Ou peut-être les deux ? x)
C'est une censure, dans le single tu as le mot non "bipper" xD il dit un gros mot G-Dragon ~ That XX 708244
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

G-Dragon ~ That XX Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon ~ That XX G-Dragon ~ That XX EmptyLun 3 Sep - 15:00

Citation :
Héhé, ça fait depuis l'autre jour que j'attendais que quelqu'un poste ce clip
Haha, tu as le droit de poster des news aussi Pam' hein! =)

Sinon,le Bip est le fait que le mot en question est censuré, c'est juste un mot insultant. Son come back a due etre retarder a cause d'une nouvelle loi qui vise a contrôler les clip avant leurs sorti... (Plus de détail dans l'article de Soompi Fr: ICI)
Vous pouvez trouver la traduction de la chanson ICI. Avec les paroles traduite je trouve la chanson encore plus belle qu'avant (et la censure complètement inutile mais bon...!).
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

G-Dragon ~ That XX Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon ~ That XX G-Dragon ~ That XX EmptyLun 3 Sep - 15:10

Waouh avec les paroles traduites , la chanson est encore plus belle. Merci d'avoir posté le lien Toun. Sinon idem je trouve la censure inutile mais bon en Corée ils sont très à cheval sur ça donc ..^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

G-Dragon ~ That XX Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon ~ That XX G-Dragon ~ That XX EmptyLun 3 Sep - 15:18

Héhé derien, je l'attendais avec impatience! =)

Sinon la sorti de l'album est prévue pour le 15 septembre! Trop hâte d'écouter les autres titres.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

G-Dragon ~ That XX Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon ~ That XX G-Dragon ~ That XX EmptyLun 3 Sep - 15:35

    MON DIEU ! j'ai confondu "This" avec "Kiss". *va se pendre* M'enfin je comprends mieux, maintenant.
    Merci pour le lien, Toun. *w* Les paroles sont vraiment très belles, je vous rejoins là-dessus ! ♥

    Le 15 septembre ? Hanw, c'est bientôt. :3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

G-Dragon ~ That XX Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon ~ That XX G-Dragon ~ That XX EmptyLun 3 Sep - 16:04

Citation :
Sinon la sorti de l'album est prévue pour le 15 septembre! Trop hâte d'écouter les autres titres.
Le 15 ?!! Merci pour l'info !! J'ai vraiment trop hâte *o*

Citation :
j'ai confondu "This" avec "Kiss". *va se pendre*
G-Dragon ~ That XX 50738
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
PowaEM
PowaEM

Messages : 33
Féminin Age : 29

G-Dragon ~ That XX Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon ~ That XX G-Dragon ~ That XX EmptySam 3 Aoû - 23:53

Une ballade comme je les aime, un clip absolument sublime... Wow comment quelqu'un peut-il créer un tel chef d’œuvre ? Pour moi, la meilleure chanson de mon ipod et de loin!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



G-Dragon ~ That XX Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon ~ That XX G-Dragon ~ That XX Empty

Revenir en haut Aller en bas

G-Dragon ~ That XX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2012-