Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Premier album de Baek Ah Yeon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Premier album de Baek Ah Yeon. Empty
MessageSujet: Premier album de Baek Ah Yeon. Premier album de Baek Ah Yeon. EmptyJeu 6 Sep - 17:42

Baek Ah Yeon est une des candidates de Kpop Stars saison 1, elle a fini troisième à ce concours, elle a ensuite signé chez JYP Ent et elle est la première a sortir son album qui sera disponible le 10 septembre.

Voici le premier teaser:

Apparement l'album contiendrait 5 titres, 4 composé par Super Changdai qui a travailler avec Miss A, Teen Top... et la chanson "Always" est composé par Junsu des 2pm.

Je vous met les vidéo de certaine de ses prestations lors de Kpop Stars pour que vous puissiez entendre sa voix.
Spoiler:


Je trouve qu'elle a vraiment une voix magnifique, j'ai vraiment hâte d'écouter son premier album.

EDIT: Junsu a partagé sur Twitter le teaser audio de la chanson Always. J'ai encore plus hate de voir ce que leurs voix vont donner ensemble! =)


Dernière édition par Toun le Ven 7 Sep - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Premier album de Baek Ah Yeon. Empty
MessageSujet: Re: Premier album de Baek Ah Yeon. Premier album de Baek Ah Yeon. EmptyJeu 6 Sep - 21:33

Oui elle a vraiment une voix magnifique. Je suis pressé de voir ce que son album va donner, en tout cas l'extrait de la chanson est super ~ Plus que quelques jours à attendre Premier album de Baek Ah Yeon. 708244

La 1er chanson que tu as mis en spoiler me dit trop quelque chose, j'arrive plus à savoir de qui est elle Premier album de Baek Ah Yeon. 703903
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Premier album de Baek Ah Yeon. Empty
MessageSujet: Re: Premier album de Baek Ah Yeon. Premier album de Baek Ah Yeon. EmptyVen 7 Sep - 0:22

Oui son album sort le même jour que celui des FTisland en plus, on va être gâté! =) (début septembre est riche en début et en comeback dis dont! ^^)

La première chanson en spoiler: Haru Haru des BigBang! (la tète de JYP me fait trop rire pendant la prestation! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Premier album de Baek Ah Yeon. Empty
MessageSujet: Re: Premier album de Baek Ah Yeon. Premier album de Baek Ah Yeon. EmptyVen 7 Sep - 13:45

Oui on deux supers albums qui nous attendent xD

Ah voilà Haru Haru , comment j'ai fait pour ne pas la reconnaître lol. Merci =)

Sinon pour le teaser avec Junsu: Waouh !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Premier album de Baek Ah Yeon. Empty
MessageSujet: Re: Premier album de Baek Ah Yeon. Premier album de Baek Ah Yeon. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Premier album de Baek Ah Yeon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2012-