Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

C-Clown - Far away...Young love(멀어질까봐)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

C-Clown - Far away...Young love(멀어질까봐) Empty
MessageSujet: C-Clown - Far away...Young love(멀어질까봐) C-Clown - Far away...Young love(멀어질까봐) EmptyJeu 15 Nov - 10:11



Ils sont de retours !!!! C-Clown - Far away...Young love(멀어질까봐) 879261
J'attendais ce comeback avec impatience !!!! Donc la chanson est vraiment superbe. Pour le clip Kang Jun joue très bien et pour l'histoire je me suis dit pendant tout le clip "le pauuvre". Le clip est donc très bien par contre à un moment je comprends pas ..
Spoiler:
Sinon j'aurais voulu voir les autres membres mais bon :/
Enfin voilà je crois que c'est bon je me considère vraiment maintenant comme une "Crown". J'aime vraiment ce groupe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Pinigseu
Pinigseu

Messages : 46
Féminin

C-Clown - Far away...Young love(멀어질까봐) Empty
MessageSujet: Re: C-Clown - Far away...Young love(멀어질까봐) C-Clown - Far away...Young love(멀어질까봐) EmptyMar 16 Juil - 13:25

1ère musique que j'ai entendu de C-Clown *.* Je suis tout de suite tombée amoureuse du rythme! Vraiment génial
Revenir en haut Aller en bas

C-Clown - Far away...Young love(멀어질까봐)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2012-