Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

F.T Island - Polar Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

F.T Island - Polar Star Empty
MessageSujet: F.T Island - Polar Star F.T Island - Polar Star EmptyJeu 29 Nov - 23:16



Alors j'aime bien la chanson mais après à vrai dire je trouve que c'est pas très innovant, ils font toujours des chansons de ce style pour leurs promos au Japon..c'est pour cette raison que je m’intéresse moins à ce qu'ils font au Japon, je préfère largement les chansons qu'ils font pour la Corée enfin bref ça n’empêche pas que la chanson est quand même bien bref je les soutiendrais toujours F.T Island - Polar Star 708244 . *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

F.T Island - Polar Star Empty
MessageSujet: Re: F.T Island - Polar Star F.T Island - Polar Star EmptyJeu 29 Nov - 23:26

J'accroche vraiment bien la chanson! Je trouve que le Japonais leurs va vraiment bien, je veux dire par la que je trouve que leurs voix s'accorde bien bien avec la langue (je sais pas si ça veux dire grand chose mais bon...!). Par contre pourquoi si peu d'effort sur le clip? Je te rejoins carrément la dessus, leurs MV en Corée sont toujours plus ou moins travaillé, mais la c'est vraiment moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

F.T Island - Polar Star Empty
MessageSujet: Re: F.T Island - Polar Star F.T Island - Polar Star EmptyVen 30 Nov - 9:23

Citation :
Je trouve que le Japonais leurs va vraiment bien, je veux dire par la que je trouve que leurs voix s'accorde bien bien avec la langue
Je vois ce que tu veux dire et je suis d'accord le Japonais leurs va bien et pour cette raison ils pourraient nous sortir des trucs un peu plus "élaborés", le résultat serait super enfin bon.. F.T Island - Polar Star 708244
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



F.T Island - Polar Star Empty
MessageSujet: Re: F.T Island - Polar Star F.T Island - Polar Star Empty

Revenir en haut Aller en bas

F.T Island - Polar Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Clips en Japonais-