Sujet: Super Junior - Sorry Sorry Dim 2 Déc - 16:04
Ah je sais pas vous mais moi je l'aimais tellement et je l'aime toujours, ils étaient super ! Il me semble qu'elle avait vraiment marché quand elle est sortie. Cette danse et mélodie restera dans la mémoire de la K-pop ahah !
Je suis ... patate-douce
Sujet: Re: Super Junior - Sorry Sorry Dim 2 Déc - 16:06
https://www.youtube.com/watch?v=a507jISnumU
Je voulais aussi ajouter cette chanson que j'aime encore plus que la première, elle est tellement belle et sensuelle mouahahah
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Super Junior - Sorry Sorry Dim 2 Déc - 19:48
Ah cette chanson , c'est tellement un "classique" de la Kpop si je peux dire ça comme ça xDD. Pareil je l'aime toujours cette chanson, je l'écoute toujours encore et je m'en lasse toujours pas. Ah oui pour la deuxième je l'adore mais bizarrement j'ai tendance à moins l'écouter alors qu'elle est aussi bien que la 1ère version !
Je suis ... patate-douce
Sujet: Re: Super Junior - Sorry Sorry Dim 2 Déc - 20:18
Mais carrément ! On peut vraiment dire que c'est un classique de la k pop. Dans beaucoup de drama y a des allusion a des chansons qui on marché comme d'anciennes chansons des Wonder Girls etc jtrouve ça marrant x) Et pour la deuxième chanson après je pense qu'il faut aimer les musiques vraiment calme parce malgré l'air toujours identique, la chanson est posée. Moi j'adore le genre de chanson calme et douce alors je pense que c'est pour ça x)
Mais carrément ! On peut vraiment dire que c'est un classique de la k pop. Dans beaucoup de drama y a des allusion a des chansons qui on marché comme d'anciennes chansons des Wonder Girls etc jtrouve ça marrant x)
Effectivement, cette chanson est beaucoup "reprise" !!
Citation :
Et pour la deuxième chanson après je pense qu'il faut aimer les musiques vraiment calme parce malgré l'air toujours identique, la chanson est posée. Moi j'adore le genre de chanson calme et douce alors je pense que c'est pour ça x)
Oui c'est sûr qu'il faut aimer les musiques calmes pour bien l’apprécier ( c'est mon cas d'ailleurs j'adore les musiques calmes)
Je suis ... christiti
Sujet: Re: Super Junior - Sorry Sorry Sam 15 Juin - 17:06
ça c'est bien vrai! cette chanson est un classique de la kpop!. La choré, la mélodie!!! un indémodable lol. J'aime quand ils disent "Shawty shawty shawty"!!! ^^
Je suis ... mimichoupi
Sujet: Re: Super Junior - Sorry Sorry Dim 30 Juin - 16:02
Cette chanson est vraiment un classique : mais on ne se lasse pas de l'écouter:ninmali:
Je suis ... Nemhain
Sujet: Re: Super Junior - Sorry Sorry Sam 17 Aoû - 21:18
Je suis assez novice dans le monde de la Kpop et je dois dire que j'ai mis un bout de temps à me lancer dans l'univers des Suju. Peut-être étaient-ils trop ou peut-être qu'ils étaient ''trop'' connus pour moi... Je sais pas, mais je m'y suis mise il n'y a pas longtemps grâce à une copine et j'ai découvert mes premières chansons d'eux par Sorry Sorry et Sorry Sorry Answer en live par les KRY... Que dire à part que ça rend addictif ? ^^
Je suis ... kimiko56
Sujet: Re: Super Junior - Sorry Sorry Sam 11 Jan - 15:50
J'adore cette chanson, un grand classique!! ^^
Je suis ... Chantelaur
Sujet: Re: Super Junior - Sorry Sorry Jeu 22 Mai - 12:27
C'est la chanson qui m'a fait connaître les Sujus . J'adore cette chanson, une de mes préférés.