Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

The King Of Dramas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

The King Of Dramas Empty
MessageSujet: The King Of Dramas The King Of Dramas EmptyVen 7 Déc - 17:52

The King Of Dramas 121207053018972865
The King Of Dramas/드라마의 제왕

Année : 2012
Nombre d'épisodes : 16
Réalisateur : Hong Sung-Chang
Scénariste : Jang Hang-Jun
Genres :Comédie, romance


Acteurs :
Kim Myung-Min dans le rôle de Anthony Kim
Jung Ryeo-Won dans le rôle de Lee Go-Eun
Choi Siwon dans le rôle de Kang Hyun-Min
Oh Ji-Eun dans le rôle de Sung Min-Ah
Jeong Man-Sik dans le rôle de Oh Jin-Wan
Kwon Hae-Hyo dans le rôle de Nam Woon-Hyung
Seo Dong-Won dans le rôle de Joo Dong-Suk


Synopsis :

Le drama se déroule dans le secteur du divertissement.

Anthony Kim est un brillant PDG d'une compagnie de production de drama. Il ferait tout et n'importe quoi pour de l'argent. Lee Go Eun est l'assistance d'une scénariste.
Kang Hyun Min lui est une super star égoïste et arrogante.

Un jour la vie de Anthony bascule complètement et il perd son emploi ainsi que sa fortune.
3 ans plus tard, Anthony trouve un moyen de pouvoir retrouver son statut d'avant. Mais pour cela il va avoir besoin de Lee Go Eun qu'il avait autrefois rejetée...



Vidéos:
Spoiler:



Mon avis :

Ce drama est vraiment sans prise de tête donc je le trouve très sympa ! J'avoue l'avoir commencé parce qu'il y a Siwon et que je connaissais l'actrice Jung Ryeo-Won (elle a joué dans Pain). J'aime beaucoup les personnes ce drama, il y en a qui sont vraiment attachants !!! J'aime beaucoup le thème du drama, on voit un peu comment marche l'industrie des dramas et c'est intéressant. Euh le seul bémol de ce drama c'est qu'il se passe beaucoup de chose xD enfin bon au moins à chaque on est pressé de connaître la suite !
Enfin voilà je les pas fini mais je conseille ce drama =)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

The King Of Dramas Empty
MessageSujet: Re: The King Of Dramas The King Of Dramas EmptyVen 7 Déc - 19:22

Ah le drama qui me fait les yeux doux (parmi tant d'autre... XD). Un très bon casting, j'ai vraiment aimé Kim Myung-Min dans Beethoven Virus, Siwon j'aime aussi beaucoup son jeux d'acteur et j'aime aussi le jeu de Kwon Hae-Hyo . Mais j'hésite quand même a le commencer justement pour ce rôle qu'a Siwon, vue que tu l'a commencé Sora, est ce que son rôle reste dans la même ligné que "Oh my lady" ou pas du tout? Je trouve ça moyen de mettre un rôle qui correspond un peu a la vie de l'acteur enfaite (attention je ne veux pas dire que Siwon est égoïste et arrogant hein je veux dire que c'est quand même un milieux qui lui est très familier!) j'ai l'impression que ça fausse un peu le jeux et le travaille d'acteur. Du coup ça me freine un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

The King Of Dramas Empty
MessageSujet: Re: The King Of Dramas The King Of Dramas EmptyVen 7 Déc - 19:31

Citation :
est ce que son rôle reste dans la même ligné que "Oh my lady" ou pas du tout?
Euh je dirais pas vraiment. En fait son personnage est vraiment drôle (enfin en tout cas il me fait rire) , des fois le seul hic c'est qu'il n'est pas sérieux justement xD
Avec cette vidéo tu peux un peu voir comment il est ( il n'y a pas de spoiler )
Spoiler:
Le "I'm your father" me tue xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

The King Of Dramas Empty
MessageSujet: Re: The King Of Dramas The King Of Dramas EmptyVen 7 Déc - 19:53

XD ok je suis convaincue, il m'a tué! J'adhère totalement avec un rôle de ce genre pour lui! =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

The King Of Dramas Empty
MessageSujet: Re: The King Of Dramas The King Of Dramas EmptyVen 7 Déc - 20:17

Oui tout à fait, ce genre de rôle lui va super bien ! D'ailleurs c'est la 1ère fois où je le vois si délirant The King Of Dramas 50738
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

The King Of Dramas Empty
MessageSujet: Re: The King Of Dramas The King Of Dramas EmptyLun 17 Déc - 13:53

Alors j'ai regardé les 4 premiers épisodes, pour l'instant j'accroche bien, j'ai hâte de voir qu'elle tournant ça va prendre. Effectivement il ce passe beaucoup de chose rien qu'en 4 épisodes, c'est rare, pour une fois on ne pourra pas dire qu'il est lent a démarrer.
Concernant le jeux des acteurs je ne suis pas entièrement convaincue encore, dans le sens ou j’attends de voir comment leurs personnages va évoluer. Le personnage de Siwon est vraiment marrant c'est vrai mais j'espère qu'il ne gardera pas cette esprit durant tout le drama sinon ça va me souler, je le trouve trop bon acteur pour ce contenter d'un rôle si peu "profond". Et pour Kim Myung-Min, il me laisse pour l'instant la même impression que dans Beethoven Virus, c'est a dire que je n'arrive pas à discerner si il surjoue vraiment (bien que son rôle s'y prête vraiment pour le coup) ou si c'est juste sa façon de jouer, donc j'ai vraiment hâte de voir comment ils vont faire évoluer son personnage.
Pour Jung Ryeo-Won rien a dire, son rôle est vraiment attachant (bien qu'un peu cliché mais bon!). Et je suis vraiment contente de revoir Kwon Hae-Hyo, c'est un acteur que j'adore, c'est dommage qu'il est que des rôles secondaire, je trouve qu'il dégage beaucoup de chose a l’écran, son personnage vient de prendre un tournant la en plus donc j'ai vraiment hâte de voir la suite.
Oupss le pavé! XD Bon pour l'instant je le conseil, et puis le sujet est intéressant quand on est un peu accro au drama comme moi ^^(par contre ca calme tout de suite hein! XD).
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

The King Of Dramas Empty
MessageSujet: Re: The King Of Dramas The King Of Dramas EmptyJeu 10 Jan - 18:51

Alors je l'ai terminé !!! Finalement j'ai apprécié le fait qu'il y ai beaucoup de rebondissement ! On ne s'ennuie pas du coup. Je me suis beaucoup attaché aux personnages The King Of Dramas 708244
J'ai été sinon surprise le moment
Spoiler:
Donc voilà c'est un drama très sympa et sans grande prise de tête je trouve ! Je vous le conseille si vous voulez passer un bon moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
menie
menie

Messages : 31
Féminin Age : 31

The King Of Dramas Empty
MessageSujet: Re: The King Of Dramas The King Of Dramas EmptyLun 24 Juin - 9:24

Drama sympathique qui permet d'avoir une idée sur l'envers du décors.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
lauri24
lauri24

Messages : 34
Féminin Age : 41

The King Of Dramas Empty
MessageSujet: Re: The King Of Dramas The King Of Dramas EmptyMar 25 Juin - 10:45

antony kim que tu me fait rire à chaque fois que te vois et ta voix chaude me fait fondre
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
grego412
grego412

Messages : 31
Masculin Age : 34

The King Of Dramas Empty
MessageSujet: Re: The King Of Dramas The King Of Dramas EmptyJeu 27 Juin - 14:42

super dramas sur l’univers de la production d'un drama du début a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Armelle16
Armelle16

Messages : 39
Féminin Age : 32

The King Of Dramas Empty
MessageSujet: Re: The King Of Dramas The King Of Dramas EmptyVen 28 Juin - 0:30

Je suis vraiment tomber sous le charme de ce drama qui vous fait découvrir le long et difficile processus de la création d'un drama.
Hormis son thème plus qu'original, le cast est parfait, limite fait sur-mesure pour ce drama, une comédie légèrement romantique, très justement dosée : Parfait
Pourtant le bémol que j'ai souligner est le point que je reproche souvent aux dramas taïwanais et japonais est le fait que tout au long du drama, la seule intrique du drama est de savoir si le drama (dans le drama) va être diffusé, les autres péripéties autour ne seront que des substitues de celle-là. Le drama n'avance que grâce aux différents problèmes qu'ils rencontreront au fil de la production, ce qui rend souvent la suite est prévisible certaines fois.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
iksna
iksna

Messages : 49
Masculin Age : 77

The King Of Dramas Empty
MessageSujet: Re: The King Of Dramas The King Of Dramas EmptySam 29 Juin - 22:22

C'est bon drama, j'ai le vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
loulilulu
loulilulu

Messages : 35
Féminin

The King Of Dramas Empty
MessageSujet: Re: The King Of Dramas The King Of Dramas EmptyDim 30 Juin - 1:36

Encore un drama que je dois voir, mais ce n'est pas dans mes priorités
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
doriris1970
doriris1970

Messages : 39
Féminin Age : 53

The King Of Dramas Empty
MessageSujet: Re: The King Of Dramas The King Of Dramas EmptyDim 7 Juil - 21:45

J'ai trouvé le rôle de Kim Myung-Min parfait pour lui !! L'histoire m'a beaucoup plu. A ne pas rater !!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Mimiko
Mimiko

Messages : 33
Féminin Age : 24

The King Of Dramas Empty
MessageSujet: Re: The King Of Dramas The King Of Dramas EmptyMar 30 Juil - 21:31

Gros coup de cœur pour ce drama ! ♥
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Cl0w
Cl0w

Messages : 16
Féminin Age : 30

The King Of Dramas Empty
MessageSujet: Re: The King Of Dramas The King Of Dramas EmptyVen 23 Aoû - 12:20

Petit drama très sympa Very Happy J'ai aimé les personnages, l'intrigue qui était bien menée malgré quelques longueurs et la concentration sur une seule histoire, celle du drama à diffuser... Mais ce sont vraiment les personnages qui sont la force de ce drama ! Lee Go Eun était adorable, Anthony détestable et pourtant si attachant et mon gros coup de coeur, c'est Kang Hyun Min, un défi pour Choi Siwon, celui de mouiller un peu le maillot et assumer un rôle de star imbue d'elle-même, infantile et insupportable... et pourtant tellement drôle. Lorsque le drama était trop sérieux à mon goût, il venait toujours apporter la petite dose de rire, ce qui permettait au drama d'être beaucoup plus léger, de trouver son équilibre... 

Bref, King of Dramas, vu et approuvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Heivanui
Heivanui

Messages : 32

The King Of Dramas Empty
MessageSujet: Re: The King Of Dramas The King Of Dramas EmptyDim 8 Sep - 15:08

Ce drama, je ne l'ai pas terminé mais c'est un bon drama avec une histoire qui change. J'aurais jamais cru que Siwon devait jouer un role assez enfantin,  moi qui croyais que le beau Siwon va avoir un super role et aufaite c'est lui qui me fais rire le plus avec sa petite amie qui a une voix bizarre Very Happy. Et finalement, je vais le finir ce drama Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



The King Of Dramas Empty
MessageSujet: Re: The King Of Dramas The King Of Dramas Empty

Revenir en haut Aller en bas

The King Of Dramas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Coréens :: Dramas-