Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Xia (Junsu) - Even though I already know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Xia (Junsu) - Even though I already know Empty
MessageSujet: Xia (Junsu) - Even though I already know Xia (Junsu) - Even though I already know EmptyMer 12 Déc - 19:23



Je suis contente qu'ils aient fait un clip pour cette chanson !!
Il y a les mêmes habits que dans le clip Tarantallegra ! J'aime beaucoup le clip je le trouve très "esthétique" et puis la voix de Junsu est vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Xia (Junsu) - Even though I already know Empty
MessageSujet: Re: Xia (Junsu) - Even though I already know Xia (Junsu) - Even though I already know EmptySam 15 Déc - 1:17

En fait, il n'y a pas que les habits, il y a beaucoup d'éléments de décors, et même par moment des flash-backs clairement tirés du clip de Tarantellegra !

Moi ça ne me gêne pas du tout d'avoir des artistes qui ont une thématique et une certaine continuité dans leurs réalisations. Et ici l'ambiance est totalement différente.

Tout cela est très bien travaillé, j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Xia (Junsu) - Even though I already know Empty
MessageSujet: Re: Xia (Junsu) - Even though I already know Xia (Junsu) - Even though I already know EmptySam 15 Déc - 10:46

Oui c'est vrai il n'y a pas que les habits. Idem ça ne me dérange pas du tout qu'il ai repris des éléments de l'autre clip au contraire même Xia (Junsu) - Even though I already know 349237
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Xia (Junsu) - Even though I already know Empty
MessageSujet: Re: Xia (Junsu) - Even though I already know Xia (Junsu) - Even though I already know Empty

Revenir en haut Aller en bas

Xia (Junsu) - Even though I already know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Xia (Junsu) - 11 AM (11시 그 적당함)
» Comeback de Junsu (XIA)
» Junsu(준수) Xia(시아) Tarantallegra
» Xia Junsu - Uncommitted
» Showcase de XIA (Junsu)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2012-