Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

B.A.P et SECRET CF contre l'intimidation à l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

B.A.P et SECRET CF contre l'intimidation à l'école Empty
MessageSujet: B.A.P et SECRET CF contre l'intimidation à l'école B.A.P et SECRET CF contre l'intimidation à l'école EmptySam 15 Déc - 20:13




Le groupe Secret et B.A.P ont tourné une publicité visant à sensibiliser les jeunes contre la violence à l'école.

Dans la publicité on voit de la "saleté" sur les membres de groupes. Puis apparaît des mots comme "merci", "je suis désolé", "sois fort". Grâce à ces mots la "saleté" disparaît.

Je trouve ça bien qu'il fasse des pubs de prévention surtout en prenant des idoles car elles peuvent avoir beaucoup d'influence sur les jeunes. Après bon le "clip" est assez léger contrairement à la réalité mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

B.A.P et SECRET CF contre l'intimidation à l'école Empty
MessageSujet: Re: B.A.P et SECRET CF contre l'intimidation à l'école B.A.P et SECRET CF contre l'intimidation à l'école EmptySam 15 Déc - 20:51

Ah, je ne m'attendais pas a ça. Comme tu le dit c'est léger... très léger même. C'est dommage parce que c'est une bonne idée et ça mériterais d'être approfondis. Des images un peu choc ne ferais pas de mal je penses.
Revenir en haut Aller en bas

B.A.P et SECRET CF contre l'intimidation à l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Secret
» Secret
» Secret
» Secret - Poison
» Secret - YooHoo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2012-