Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Infinite H (ft Bumkey) - Special Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Infinite H (ft Bumkey) - Special Girl Empty
MessageSujet: Infinite H (ft Bumkey) - Special Girl Infinite H (ft Bumkey) - Special Girl EmptySam 12 Jan - 11:45


Enfin !! xD J'attendais vraiment ce clip avec impatience ! Je suis pas du tout déçue. La chanson est super et elle est "reposante" je trouve.
Pour le clip : Infinite H (ft Bumkey) - Special Girl 708860
En tout cas ce genre de musique leurs va super bien ! C'est donc une très bonne idée d'avoir formé ce duo Infinite H (ft Bumkey) - Special Girl 349237
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Infinite H (ft Bumkey) - Special Girl Empty
MessageSujet: Re: Infinite H (ft Bumkey) - Special Girl Infinite H (ft Bumkey) - Special Girl EmptyDim 13 Jan - 18:38

J'ai faillie pas écouter, et puis ba non j'ai écouté, je trouve ça pas mal du tout.
C'est doux et ça fait du bien, j'ai une préférence pour les parties "rap", le refrain est un peu mielleux a mon gout mais ça passe encore. Le clip est marrant, surfait niveau des décors et des couleurs mais il est agréable a regarder! =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
MikanSaku
MikanSaku

Messages : 37
Féminin

Infinite H (ft Bumkey) - Special Girl Empty
MessageSujet: Re: Infinite H (ft Bumkey) - Special Girl Infinite H (ft Bumkey) - Special Girl EmptyDim 20 Jan - 15:59

Un style vraiment tout doux mais étonnement, j'aime beaucoup o_o

Le clip est vraiment très mignon ! C'est impossible de ne pas esquisser un petit sourire lorsqu'on voit leurs bouilles aussi souriantes et mignonnes ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Infinite H (ft Bumkey) - Special Girl Empty
MessageSujet: Re: Infinite H (ft Bumkey) - Special Girl Infinite H (ft Bumkey) - Special Girl Empty

Revenir en haut Aller en bas

Infinite H (ft Bumkey) - Special Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Infinite H - Without U
» INFINITE ~ Destiny
» Infinite H
» Infinite - Lately Full
» Infinite- "Paradise"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2013-