Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
maly997
maly997

Messages : 4

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous bonjour à tous EmptyDim 27 Jan - 10:59

Bonjour je suis dans le sud de la France, je suis fan de drama depuis 3 ans et ça ne cesse d'augmenter. Une semaine sans dramater une tragédie pour moi et oui comment faire qu'en on aime on peut pas s'en empêcher.

J'adore plutot les Kdramas même j'en ai aussi vu des japonais et taïwanais mes dramas préférés je vous en fait un résumé car j'en ai beaucoup qui ont fait chavirer mon coeur le premier boys over flowers, gentleman's dignity, 49days, cinderella's sister, city hunter, It's okay daddy girl, prosecutor princess, princess man, i miss you, faith, King of baking kim tak goo, lie to me, Scent of women, Secret garden, Shining inheritance ... et encore pleins d'autres.

J'aime beaucoup lee min ho et park shi ho niveau actrice moon chae won, park min young mais encore c'est c'est difficile car après chaque drama coup de coeur j'en aime des nouveaux que faire ...

Coté music bonjour à tous 124436je suis pas encore grande connaisseuse je découvre mais je suis plus fans des OST grande fan même.

Merci pour votre travail et vos projets bonne continuation à toute l'équipe et le design du forum et le style est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous EmptyDim 27 Jan - 11:47

Bonjour ~ Je te souhaite la bienvenue !!!

Belle liste de dramas !!

Ah tiens quel est l'ost qui t'a plu le plus (ou même plusieurs) ? Smile

Citation :
Merci pour votre travail et vos projets bonne continuation à toute l'équipe et le design du forum et le style est vraiment magnifique.
Merci beaucoup, c'est gentil de ta part et c'est encourageant bonjour à tous 349237

En tout cas si tu as la moindre question n'hésite pas à demander au staff !

J'espère que tu t'amuseras bien ici bonjour à tous 349237


Dernière édition par Sora le Dim 27 Jan - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous EmptyDim 27 Jan - 11:57

Bienvenue sur S.A! =)

Qu'elle belle liste de drama, il y en a certains que je n'ai pas encore vue, je note donc! ^^
Je suis également accro a certaines OST que je trouve vraiment sublime et que je ne me lasse pas d'écouter.

Citation :
Merci pour votre travail et vos projets bonne continuation à toute l'équipe
Merci ça fait plaisir, j'espère que nos projet te plairons, n'hésite pas à donner ton avis! =)

Et comme la dit Sora si tu as la moindre question n'hésite surtout pas, on est la pour ça! bonjour à tous 349237
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riyu
Riyu

Messages : 62
Féminin

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous EmptyDim 27 Jan - 14:33

Bienvenue !
Dis donc, je remarque qu'il y a de plus en plus de dramatophile sur ce forum. bonjour à tous 708244
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-