Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

DMTN - Safety

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

DMTN - Safety  Empty
MessageSujet: DMTN - Safety DMTN - Safety  EmptyVen 8 Fév - 21:45


Cette chanson est un de mes coups de coeur du moment. Elle est vraiment génial !! J'aime beaucoup le clip aussi DMTN - Safety  879261

Sinon petite précision : Ce groupe est en fait le groupe Dalmatian mais ils ont changé de nom car ils ont changé d'agence si je ne me trompe pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

DMTN - Safety  Empty
MessageSujet: Re: DMTN - Safety DMTN - Safety  EmptySam 9 Fév - 11:34

Jolie chanson, je connais pas vraiment ce groupe, je me souvient même pas si j'ai déjà écouté une le leurs chansons... (oui bon j'avoue je suis un peu perdue dans tout les groupes là!).
J'aime beaucoup le contraste qu'il y a entre la partie piano et le reste, ça donne une petite dimension dramatique à la chanson. Le rythme est bien sympa aussi, enfin bon j'aime quoi.
Pour le clip je trouve ça un peu surfait et déjà vue mais bon les couleurs sont agréable et l'ambiance est bien posé donc ça passe bien quand même! =)
Revenir en haut Aller en bas

DMTN - Safety

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2013-