Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

D-Lite ~ Singer’s Ballad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

D-Lite ~  Singer’s Ballad Empty
MessageSujet: D-Lite ~ Singer’s Ballad D-Lite ~  Singer’s Ballad EmptySam 9 Fév - 12:06



Les débuts solo de Daesung *o* le rêve quoi! Sa voix est incontestablement incroyable, il m'a filé des frissons de malade, c'est une très jolie reprise (initialement une chanson de Saito Kazuyoshi) et je trouve le clip très beau.

Son album "D'scover" sortira le 27 février.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

D-Lite ~  Singer’s Ballad Empty
MessageSujet: Re: D-Lite ~ Singer’s Ballad D-Lite ~  Singer’s Ballad EmptyDim 10 Fév - 15:45

Très belle chanson, Daesung a une superbe voix. Et j'aime beaucoup le clip. Sinon je ne connais pas la version originale, il faudra que je cherche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Riyu
Riyu

Messages : 62
Féminin

D-Lite ~  Singer’s Ballad Empty
MessageSujet: Re: D-Lite ~ Singer’s Ballad D-Lite ~  Singer’s Ballad EmptyDim 10 Fév - 18:43

Même chose je n'ai jamais écouté original mais celle de Daesung est très belle :3
Il a vraiment une voix superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

D-Lite ~  Singer’s Ballad Empty
MessageSujet: Re: D-Lite ~ Singer’s Ballad D-Lite ~  Singer’s Ballad EmptyDim 10 Fév - 21:19

Cette chanson est absolument magnifique.

C'était un pari osé de s'y attaquer, car elle joue dans tous les registres, dans le calme comme dans la force, dans les graves comme dans les aigus.
Contrairement à un paquet de chanteurs sous nos longitudes, même si ce gars-là n'est pas né avec une voix naturellement géniale, lui, il a une voix très travaillée, il n'a pas fait l'impasse sur les cours de chant, et le résultat est là : ça claque et ça porte une belle émotion.

En plus il l'a pris en Japonais, là aussi chapeau, le phrasé est bien (en tout cas à mon goût) et ainsi il ne cache pas l'origine de la chanson.

Moi, je me mets une alerte au 27/02 !

Sinon, pour ceux qui veulent revenir à l'origine :


Elle est superbe aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

D-Lite ~  Singer’s Ballad Empty
MessageSujet: Re: D-Lite ~ Singer’s Ballad D-Lite ~  Singer’s Ballad EmptyMar 12 Fév - 15:09

Ah ben mince alors j'avais déjà attendu la version originale !!! Elle est vraiment superbe !! Je pourrais pas les comparer car je trouve qu'elle sont interprété "différemment" !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



D-Lite ~  Singer’s Ballad Empty
MessageSujet: Re: D-Lite ~ Singer’s Ballad D-Lite ~  Singer’s Ballad Empty

Revenir en haut Aller en bas

D-Lite ~ Singer’s Ballad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Clips en Japonais-