Je suis ... Sora
| Sujet: Lee Hongki participera à We Got Married ( version internationale) avec Mina Fujii Dim 24 Fév - 10:47 | |
| Un représentent de la FNC Entertainment avait annoncé que Lee Hong Ki et Mina Fujii forment le nouveau couple de We Got Married version internationale et qu'ils sont en pleins tournage. Un autre couple a aussi été confirmé , Taecyeon et Gui Gui. L'émission sera diffusé début avril normalement. Alors comment dire quand j'ai lu ça au début j'ai pas pu m'empêcher de dire "noon" Mais bon après avoir réfléchi, je pense que c'est une bonne nouvelle ! Non seulement je pourrais enfin revoir Lee Hongki dans une émission mais aussi j'aime bien cet actrice ( même si bon je l'ai vu que dans The King of dramas, elle qu'elle avait un petit rôle on va dire) Donc voilà après j'ai trop hâte de voir aussi le couple Taecyeon/ Gui Gui, je sens que Taecyeon va encore me faire rire lol. |
|
Je suis ... lidye
| Sujet: Re: Lee Hongki participera à We Got Married ( version internationale) avec Mina Fujii Jeu 23 Mai - 17:38 | |
| je les trouve mignon tous les 2 |
|
Je suis ... phoenix
| Sujet: Re: Lee Hongki participera à We Got Married ( version internationale) avec Mina Fujii Lun 24 Juin - 18:12 | |
| Je regarde les mini cut en vostfr sur tfisland france et franchement je les trouve trop mignon tous les deux, je me suis vraiment tapé de sacré fou rire bien qu'ils soient tout deux de pays asiatiques il y a quand même un choc des cultures c'est trop mignons |
|
Je suis ... mimichoupi
| Sujet: Re: Lee Hongki participera à We Got Married ( version internationale) avec Mina Fujii Mar 2 Juil - 11:37 | |
| Même si leurs we got married à l'air bien je préfèrerais voir celui de taecyeon ! |
|
Je suis ... M-aanon
| Sujet: Re: Lee Hongki participera à We Got Married ( version internationale) avec Mina Fujii Ven 26 Juil - 3:01 | |
| J'ai vu les épisodes Ils vont vraiment bien ensemble, ils étaient tout mignon. J'ai passé un bon mais court moment en les regardant |
|
Je suis ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lee Hongki participera à We Got Married ( version internationale) avec Mina Fujii | |
| |
|