Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Lee Hongki participera à We Got Married ( version internationale) avec Mina Fujii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Lee Hongki participera à We Got Married ( version internationale) avec Mina Fujii Empty
MessageSujet: Lee Hongki participera à We Got Married ( version internationale) avec Mina Fujii Lee Hongki participera à We Got Married ( version internationale) avec Mina Fujii EmptyDim 24 Fév - 10:47

Lee Hongki participera à We Got Married ( version internationale) avec Mina Fujii 130224104202709825

Un représentent de la FNC Entertainment avait annoncé que Lee Hong Ki et Mina Fujii forment le nouveau couple de We Got Married version internationale et qu'ils sont en pleins tournage.

Un autre couple a aussi été confirmé , Taecyeon et Gui Gui.

L'émission sera diffusé début avril normalement.


Alors comment dire quand j'ai lu ça au début j'ai pas pu m'empêcher de dire "noon" Lee Hongki participera à We Got Married ( version internationale) avec Mina Fujii 491286
Mais bon après avoir réfléchi, je pense que c'est une bonne nouvelle ! Non seulement je pourrais enfin revoir Lee Hongki dans une émission mais aussi j'aime bien cet actrice ( même si bon je l'ai vu que dans The King of dramas, elle qu'elle avait un petit rôle on va dire)
Donc voilà après j'ai trop hâte de voir aussi le couple Taecyeon/ Gui Gui, je sens que Taecyeon va encore me faire rire lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
lidye
lidye

Messages : 38
Féminin Age : 41

Lee Hongki participera à We Got Married ( version internationale) avec Mina Fujii Empty
MessageSujet: Re: Lee Hongki participera à We Got Married ( version internationale) avec Mina Fujii Lee Hongki participera à We Got Married ( version internationale) avec Mina Fujii EmptyJeu 23 Mai - 17:38

je les trouve mignon tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
phoenix
phoenix

Messages : 48
Féminin Age : 30

Lee Hongki participera à We Got Married ( version internationale) avec Mina Fujii Empty
MessageSujet: Re: Lee Hongki participera à We Got Married ( version internationale) avec Mina Fujii Lee Hongki participera à We Got Married ( version internationale) avec Mina Fujii EmptyLun 24 Juin - 18:12

Je regarde les mini cut en vostfr sur tfisland france et franchement je les trouve trop mignon tous les deux, je me suis vraiment tapé de sacré fou rire bien qu'ils soient tout deux de pays asiatiques il y a quand même un choc des cultures c'est trop mignons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
mimichoupi
mimichoupi

Messages : 36
Féminin Age : 25

Lee Hongki participera à We Got Married ( version internationale) avec Mina Fujii Empty
MessageSujet: Re: Lee Hongki participera à We Got Married ( version internationale) avec Mina Fujii Lee Hongki participera à We Got Married ( version internationale) avec Mina Fujii EmptyMar 2 Juil - 11:37

Même si leurs we got married à l'air bien je préfèrerais voir celui de taecyeon !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
M-aanon
M-aanon

Messages : 32
Féminin Age : 30

Lee Hongki participera à We Got Married ( version internationale) avec Mina Fujii Empty
MessageSujet: Re: Lee Hongki participera à We Got Married ( version internationale) avec Mina Fujii Lee Hongki participera à We Got Married ( version internationale) avec Mina Fujii EmptyVen 26 Juil - 3:01

J'ai vu les épisodes Smile Ils vont vraiment bien ensemble, ils étaient tout mignon. J'ai passé un bon mais court moment en les regardant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Lee Hongki participera à We Got Married ( version internationale) avec Mina Fujii Empty
MessageSujet: Re: Lee Hongki participera à We Got Married ( version internationale) avec Mina Fujii Lee Hongki participera à We Got Married ( version internationale) avec Mina Fujii Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lee Hongki participera à We Got Married ( version internationale) avec Mina Fujii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Heechul participera au Super Show 4 !!!!
» CL (2NE1), WILL.I.AM et Apl.De.Ap est la « collaboration internationale de l’année »
» Chasse à la balein : le Japon condamné par la Cour Internationale de Justice
» [11.07.11] "Toy Boy" Mina
» We Got Married
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2013-