|
|
Auteur | Message |
---|
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Les news du forum Ven 8 Fév - 20:53 | |
| Mercii Riyu |
|
| |
Je suis ... Tsubaki
| Sujet: Re: Les news du forum Ven 8 Fév - 20:54 | |
| Le seul truc que j'aime pas c'est les gros sourcils de la fille en haut a gauche xD Non je suis chiante, j'adore ♥ |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Les news du forum Ven 8 Fév - 21:36 | |
| - Citation :
- Le seul truc que j'aime pas c'est les gros sourcils de la fille en haut a gauche xD
Mdr tu m'as tuée sur le coup . Je crois qu'avec le coloring ils sont bien ressorti. Merci en tout cas ! |
|
| |
Je suis ... Toun
| Sujet: Re: Les news du forum Sam 9 Fév - 11:11 | |
| OMG Sora OMG! C'est... . J'adore! |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Les news du forum Dim 10 Fév - 15:38 | |
| Mercii Toun , contente que ça te plaît |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Les news du forum Ven 22 Fév - 12:33 | |
| Désolé pour le double post. Je viens d'ajouter la nouvelle version "spéciale actrices". J'espère que ça vous plaira |
|
| |
Je suis ... Riyu
Messages : 62 | Sujet: Re: Les news du forum Ven 22 Fév - 19:06 | |
| C'est magnifique (^з^) (comme d'hab' on me diras). En plus j'avais envie de bleu.
|
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Les news du forum Ven 22 Fév - 19:55 | |
| Mercii beaucoup Riyu ! C'est vrai que le bleu ça va un peu "changer" par rapports aux précédents |
|
| |
Je suis ... utahouck
Messages : 1470 | Sujet: Re: Les news du forum Ven 22 Fév - 22:32 | |
| Waow, ce nouveau décor est absolument, définitivement, totalement fantastique !!!
J'adore ! Ça m'a fait autant d'effet qu'un carré de chocolat, ce n'est pas peu dire ! Je pense que ça doit être mon préféré à ce jour...
Tu peux me rappeler qui sont les 2 actrices ? |
|
| |
Je suis ... Riyu
Messages : 62 | Sujet: Re: Les news du forum Sam 23 Fév - 11:41 | |
| utahouck : Totalement d'accord (bien que je n'ai pas vu énormément de designs depuis que je suis ici)
Alors, je sais que l'actrice de droite est Park Shin Hye, pour l'autre je ne saurais pas te le dire. |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Les news du forum Dim 24 Fév - 10:14 | |
| Merci beaucoup !!! Oui l'actrice à Droite c'est Park Shin Hye et à gauche c'est l'actrice Yuriko Yoshitaka En y pensant faudrait que je fasse sa fiche |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Les news du forum Jeu 25 Avr - 23:18 | |
| Bonsoir ~ Voilà la nouvelle version a été mis en place. J'espère que ça vous plaira et que ce n'est pas trop "rose" xD ( je voulais pas partir sur cette couleur à la base lol). Ps : Sinon je voulais dire que nous recherchons toujours un animateur si ça vous intéresse n'hésitez pas à aller voir ici https://sunasia.forumactif.com/t2386-recrutement-d-un-animateur |
|
| |
Je suis ... utahouck
Messages : 1470 | Sujet: Re: Les news du forum Ven 26 Avr - 22:45 | |
| Sora, c'est vraiment top ce que tu fais !! Non, ce n'est pas trop rose, c'est juste parfait.
Quelle technique et quel soin pour la composition du fond... Il me semble que tu as réutilisé le motif à tout petits carré de la précédente composition, n'est-ce pas ? Tu as bien fait, ça rend très bien.
Sinon, peux-tu nous dévoiler le nom de ces charmantes personnes ? |
|
| |
Je suis ... Sloe
| Sujet: Re: Les news du forum Sam 27 Avr - 10:26 | |
| C'est très joli, bravo Sora Tu as du talent en graphisme décidément ! Si je me trompe pas, celle de gauche c'est Maki Horikita, une atrice japonaise qui a joué dans Nobuta wo produce. J'imagine que l'autre est coréenne ? |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Les news du forum Sam 27 Avr - 12:01 | |
| Merci beaucoup tous les deux !!! - Citation :
- Il me semble que tu as réutilisé le motif à tout petits carré de la précédente composition, n'est-ce pas ?
Oui je l'ai réutilisé, je me suis dit que le fond ferait moins "simple". Comme l'a dit Sloe à gauche c'est Maki Horikita et à droite c'est Kim Tae-Hee ! |
|
| |
Je suis ... Tsubaki
| Sujet: Re: Les news du forum Mar 7 Mai - 20:16 | |
| Coucou ! J'aime beaucoup le nouveau design :3
La fille de droite sur la bannière est un peu floue par contre ._. |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Les news du forum Mar 7 Mai - 21:09 | |
| Coucou, merci beaucoup Tsubaki . Tu as raison j'avais pas fait attention, Kim Tae-Hee est floue 0.0, je pense que la qualité de la photo est partie quand je l'ai réduite ! |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Les news du forum Mar 21 Mai - 11:36 | |
| Désolé pour le double post ~ Je up le sujet comme c'est très important Afin d'améliorer le forum, j'ai fait un petit questionnaire. Pour l'instant je n'ai eu que 3 réponses ( je remercie d'ailleurs ces personnes d'y avoir répondu). Je vous invite à le remplir, voici le lien : ICI. Vos avis sont très importants . Le questionnaire n'est pas très long à remplir. Je remercie d'avance toutes les personnes qui consacreront quelques minutes pour y répondre ~ Un moment par contre dans le questionnaire j'ai écris : "Par ordre de préférence vous préférez .... ". Je voulais dire en fait : "Quel(s) genre(s) de projet aimez-vous?" Ah oui dans quelques jours il va y avoir des changements au niveau de "structure" du forum mais c'est pas vraiment sûr comme je suis pas vraiment douée en codage xD. Et le design changera normalement vers le 25. Et il y aura sans doute des changements au niveau de la team, j'en parle ici : =)Vous pouvez maintenant retrouvez des news du forum sur la page facebook !! Page ICI N'hésitez pas à cliquez sur j'aime . |
|
| |
Je suis ... utahouck
Messages : 1470 | Sujet: Re: Les news du forum Mer 22 Mai - 1:12 | |
| @Sora: voilà, j'ai répondu au questionnaire, on peut en discuter si certains points t'étonnent. @Tous : n'hésitez pas à prendre 3min (je n'exagère pas, ça ne prend pas plus de temps que ça ) pour répondre, c'est important pour que le forum évolue et colle le mieux possible à ce que vous voulez y trouver. |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Les news du forum Mer 22 Mai - 13:06 | |
| - Citation :
- @Sora: voilà, j'ai répondu au questionnaire, on peut en discuter si certains points t'étonnent.
- Merci d'avoir répondu au questionnaire !! Ah oui j'aimerais bien avoir des compléments d'informations xD surtout pour la navigation~ Je voulais savoir tu utilises quel navigateur ? Parce en fait j'ai une connexion très très lente ( exemple télécharger des images ça peut mettre des minutes des fois ^__^) et le forum marche "bien" dans l'ensemble. Sinon j'ai fait un test de connexion j'avoue ne pas avoir compris grand chose lol mais je pense avoir compris que certaines images sont longues (il y en avait d'ailleurs bizarrement de nos partenaires) donc j'avais prévu de faire le "tri" des partenaires parce qu'il doit peut être y a voir des forums fermés donc du coup j'en profiterai pour hébergeur les images avec un autre hébergeur. Je compte aussi changer la PA en faisant un truc plus "codé" donc euh après l'avoir mis en place si c'est toujours aussi long je pourrais essayé de demander à des gens comment faire pour régler ce problème, je reconnais ne pas trop savoir comment faire pour régler ce problème qui doit être vraiment embêtant. - Pour l'outil "rechercher" je suis d'accord aussi il trouve pas tout le temps. Je pensais suite à une idée d'un membre j'avais commencé à faire des liste sur toutes les fiches qu'on a (ex :https://sunasia.forumactif.com/t2007-liste-des-groupes) mais j'avais arrêté parce que j'y avait passé des heures T.T du coup je vais reprendre ça mais je ne mettrais pas le liens des fiches car ça prend vraiment du temps. Et je pourrais à la limite faire une maj chaque mois. - Pour les concours c'est vrai que c'est pas pratique finalement ^__^. Je vais essayé de trouver d'autres idées de concours (mais je pense déjà avoir une petite idée) Merci pour tes remarques en tout cas !! Pour l'instant j'ai eu 5 réponses c'est déjà un début ( et merci d'ailleurs) mais n'hésitez pas encore à le remplir !! Je le laisse normalement après que j'aurais mis en place toutes les nouveautés donc il reste encore quelques jours. Edit : Je disais que pour moi le forum fonctionne bien mais en fait depuis hier c'est pas terrible du tout.. Du coup je me demande si il y a pas un problème quelque part |
|
| |
Je suis ... utahouck
Messages : 1470 | Sujet: Re: Les news du forum Ven 24 Mai - 23:17 | |
| Sora, merci de ta réponse détaillée.
En fait je voulais d'abord commencer par te remercier pour le nouveau look du forum, très sympa et moderne ! Ça me plaît beaucoup.
Et puis cerise sur le gâteau, j'ai l'impression d'un gain sensible dans la réactivité d'ensemble du site. Peut-être as-tu changé quelques paramétrages ? ou c'est lié au nouveau design ? en tout cas c'est bien mieux, merci. Voyons dans quelques jours si ça se maintient ! |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Les news du forum Sam 25 Mai - 11:06 | |
| Bonjour ~ Alors vous avez du constater beaucoup de changement . J'ai fait les plus gros changements (il en reste encore quelques petites choses à changer). Voici un récapitulatif de ce qui a changé : Structure du forum : - Changement de place des catégories : J'ai voulu un peu plus "mélanger" les différents pays. Je pense qu'avant ça faisait un peu trop "clan" enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire xD. - Modification niveau design des catégories. - Les rubriques clips et lives ont été enlevés. J'ai ajouté tous les sujets dans les catégories "Clips et News ...". On ne s'en servait pas vraiment pas donc bon si on veut parler d'ancien clip vous pourrait toujours en parler dans cette catégorie dans la partie "anciens clip". Et pour les lives vous pouvez tout simplement créer un nouveau sujet dans la rubrique "news". - J'ai regroupé les deux catégories beauté et mode pour en faire une. Dans cette rubrique vous y retrouvez "Made In Korea", "Made In Japan" et "Made In Asia". Concernant la partie fansub. Changement au niveau de l'accès à nos projets. - Sur le blog : Accès au coproduction et à quelques projets. - Chingu ~ Les Amis : Accessible dès 10 messages : Accès aux émissions, traductions de chansons et au projet disponible sur le blog. - ShiroYume ~ Les V.I.P : Accessible dès 30 messages : Accès aux films, dramas et à des bonus. Pour faire vos demandes d'accès à ces groupes, c'est ici : https://sunasia.forumactif.com/t2631-acces-aux-releases- Ah oui nouvelle version aussi xD alors franchement je sais pas ce que j'ai eu mais j'avais aucune inspiration cette semaine donc j'ai fait ça mais bon...J'essaierai de me rattraper la prochaine fois ! Sinon j'ai légèrement changer les règlements mais pour les anciens membres je pense que c'est pas vraiment nécessaire de le relire. Et euh pour le questionnaire je vous ferai un récapitulatif dans un prochain post. Peut être ce soir si j'ai le temps. J'espère en tout cas que ça vous plaît ! Si vous avez des remarques à faire ou autre n'hésitez pas ! Utahouck : Merci beaucoup . Contente que le forum marche un peu mieux pour toi. Je sais pas si c'est lié aux changements du CSS ou des templates. J'espère que ça tiendra et pour moi le forum remarche bien lol ! |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Les news du forum Dim 26 Mai - 19:17 | |
| Désolé pour le double post. J'ai une petite annonce à faire : J'ai parlé à Kim Min Ri cet après-midi pour lui demander si elle voulait rester modératrice, elle va être occupé donc elle a décidé de quitter son poste de modératrice. Donc voilà merci à toi Min Ri d'avoir été modératrice sur Sun Asia Suite donc à ce départ le staff recherche un modérateur et toujours aussi un animateur (même si pour ce poste c'est moins urgent). Si vous voulez avoir plus de renseignement ça se passe ici https://sunasia.forumactif.com/t2386-recrutement-d-un-moderateur-et-animateur#24531 |
|
| |
Je suis ... Tsubaki
| Sujet: Re: Les news du forum Lun 27 Mai - 22:18 | |
| WATAHAAA ! C'est ce que j'adore sur ce forum. Je viens rarement, mais à chaque fois que je viens y'a un truc nouveau. Et là le nouveau thème il PETE, y'a des dgsqfhetr de beaux gosses et la nouvelle structure est pas mal. Je m'en vais tout de suite me balader. Bonne chance pour la recherche de modo au passage ! Et j'adooore, continuez *-* |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Les news du forum Mar 28 Mai - 10:23 | |
| Merci beaucoup Tsubaki, c'est gentil !!! Je voulais vraiment cette fois-ci quelque chose qui casse un peu notre "routine" (ce qu'on a l'habitude de de voir) quand on va chez S.A |
|
| |
Je suis ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les news du forum | |
| |
|
| |
|