Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Les news du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les news du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 16 EmptyMar 16 Fév - 22:41

Merci beaucoup pour vos messages Les news du forum - Page 16 708244 .

Citation :
Quelques petits détails cependant :
- coquilles d'orthographe : partie réservée, rubrique consacrée
Effectivement, j'ai changé ça et j'en ai trouvé d'autres aussi  Embarassed .
Citation :
- dans plusieurs descriptif de rubriques il y a un ascenseur qui apparait sur la droite (cercle rose) aussi bien avec Firefox que Int. Expl. sur PC. Je pense qu'il suffit d'agrandir la zone de quelques pixels (flèche verte) pour que tout rentre sans que le navigateur n'éprouve la nécessité de rajouter l'ascenseur
Je vais voir si c'est possible de changer ça.
Citation :
- il y a vraiment beaucoup d'espace entre 2 catégories (flèches roses) ; c'est voulu ? ça fait beaucoup à dérouler à la molette quand on veut tout parcourir ; moi je verrais bien ça un peu plus compact.
Non ce n'est pas voulu, à vrai dire ça me gêne T.T. Je vais là aussi regarder si c'est possible de changer ça dans le code. *croisons les doigts*
Citation :
- il me semble que la zone à droite qui indique le dernier post dans la rubrique a rétréci, du coup le titre est souvent abrégé... Possible de l'agrandir un peu vers la gauche (flèche verte), quitte à réduire un peu en largeur le descriptif de la catégorie et l'agrandir vers le bas ?
Je ne suis pas sûre d'avoir compris, tu aimerais que la partie dernier post fasse en gros la taille du sujet ? Exemple qu'on voit entièrement "Les news de Sun Asia" ?

Si après des tests, je vois que ça ne change pas trop. Je vais à la limite chercher un autre style de catégorie Les news du forum - Page 16 703903 . Affaire à suivre...
Merci pour les remarques en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les news du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 16 EmptyLun 22 Aoû - 21:58

Bonsoir,

Voici des news de Sun Asia !!!!

- Tout d'abord, vous avez dû rapidement le voir mais nous avons changé de design avec l'acteur Ji Soo ! Je vais certainement effectuer des petites modifications au niveau des couleurs du forum. J'espère en tout cas que ça vous plaît.

- Vous pouvez maintenant une rubrique "tutoriels" où nous mettront tous les tutoriels que ce soit concernant le forum ou bien la team de fansub. La rubrique est en construction mais vous avez déjà des petites explications concernant le forum.

- Nous avons fusionnée les rubriques "Culture" et "Traditions" ensemble ce qui donne maintenant juste la rubrique "Culture & traditions".

- Suppression de la rubrique "Espace V.I.P". En effet, la catégorie n'avait plus trop d'utilité pour les membres.

- "Création" de la rubrique Découverte ou plutôt amélioration. Dans cette rubrique, nous allons poster des articles qui vous permettront de vous faire découvrir des choses...Je ferai très rapidement un article (Ce sera plus simple pour voir à quoi servira cette rubrique).


- Concernant la partie fansub :

.Après plusieurs discussions, nous avons décidé de faire un test en changeant le système d'accès à nos projets. A présent, vous retrouverez tous nos projets uniquement sur le forum. Sur le blog, il y aura en accès uniquement tous les projets en coproduction et un film (afin de présenter notre travail).

.Pour avoir accès aux projets sur le forum, ce ne sera plus nécessaire de poster 10 ou 30 messages. Vous avez accès aux projets lorsque le staff vous valide "Maneki Neko". Une fois que vous êtes "Maneki Neko", il vous suffit d'aller dans la partie "Nos projets. Vous cliquez ensuite sur le projet de votre choix et après avoir posté un message, vous accès aux liens.

. En plus de la partie "Nos projets" vous avez également la partie "S.A Noraebang". Dans cette rubrique, vous avez accès à nos traductions de chansons ~

.Pour les invités et les membres pas encore validé, vous avez ce sujet qui vous permet de vous donner une idée la liste de tous nos projets : https://sunasia.forumactif.com/t3459-liste-de-nos-projets-fansub

.Afin concernant les groupes Chingu ~ les amis et ShiroYume ~ Les V.I.P, ils existent toujours ! Vous serez automatiquement intégré aux groupes lorsque vous aurez posté 10 et 30 messages. D'ailleurs, lorsque vous êtes ShiroYume ~ Les V.I.P, vous avez un petit avantage, en effet, vous avez accès à la rubrique ShiroYume ~ Les V.I.P où il y a des bonus  (Nous allons essayer à l'avenir de plus la remplir).

. Concernant la présentation des fiches de nos projet, elle va changer dans les prochains jours.

.Le blog également a eu quelques changements. Je vais faire un article directement sur le blog afin de tout expliquer.

J'espère que les personnes qui avaient pris le temps de poster les 10 et 30 messages ne le prendront "pas trop mal" que l'on change de système. Il nous a semblé bien d'essayer un nouveau système pour essayer de dynamiser le forum. On ne veut plus vous "forcer" à poster des messages uniquement pour avoir accès à nos projets et on estime que si le forum vous plaît vraiment et bien vous posterez de vous même. Nous verrons bien si ça fonctionne comme ça  Smile .

N'hésitez pas en tout cas à nous dire ce que vous pensez de tous ces changements et si éventuellement vous avez des idées pour plus améliorer le forum. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Les news du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 16 EmptyMer 7 Sep - 9:51

Wouah ca a l'air compliqué et je pense que cela va vous demander beaucoup de travail.
Bon courage!!!!

Mais sinon je trouve que c'est une excellente idée.
Pour la rentrée 2016 on rebooste tout.
Le changement a du bon.
Soyons patient et voyons comment ça va évoluer.
Moi j'aime venir ici, et j'espère que d'autres auront le même sentiment.
Donc ouvrir les frontières peut être une bonne occasion pour ce forum de séduire d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les news du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 16 EmptyJeu 8 Sep - 13:48

Citation :
Mais sinon je trouve que c'est une excellente idée.
Pour la rentrée 2016 on rebooste tout.
Le changement a du bon.
Soyons patient et voyons comment ça va évoluer.
Moi j'aime venir ici, et j'espère que d'autres auront le même sentiment.
Donc ouvrir les frontières peut être une bonne occasion pour ce forum de séduire d'autres personnes.
Oui maintenant il ne reste plus qu'à patienter et voir ce que ça donne Smile . Merci pour ton message en tout cas et de ta fidélité ~
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les news du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 16 EmptyMer 15 Fév - 12:33

Bonjour à tous, voici des news du forum (depuis le temps Wink .

- Nouvelle version installée avec le groupe BTS <3. J'ai eu un gros coup de coeur pour le photoshoot donc ça m'a motivé pour changer le design =). J'ai fait également quelques avatars, si jamais ça vous intéresse c'est ici : https://sunasia.forumactif.com/t2450-libre-service-avatars#36890
J'espère que ça vous plaira en tout cas !!

- Côté fansub : Il y aura bientôt un nouveau projet en ligne, vous serez plus au courant dans les jours à venir...

Ce n'est pas trop le bon endroit pour dire ça mais je pars en fin de semaine faire un semestre d'échange, je pense donc que niveau fansub ça risque un peu de ralentir mais je vais essayer de  me concentrer sur le forum en faisant des fiches etc... Affaire à suivre donc à ce niveau là !

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Les news du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 16 EmptyMar 21 Fév - 23:11

Les BTS.
Youpiii.
Je suis trop contente.
Mon préféré c'est Jimin donc je vais aller voir dans tes avatars...
Merci pour ce beau changement et franchement ils méritent d’apparaître ici.

Pour ton échange je te souhaite bon courage.
Et puis si tu es plus présente sur le forum c'est que du plus. hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les news du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 16 EmptyDim 26 Fév - 14:54

Citation :
Les BTS.
Youpiii.
Je suis trop contente.
Mon préféré c'est Jimin donc je vais aller voir dans tes avatars...
Merci pour ce beau changement et franchement ils méritent d’apparaître ici.
Je te remercie pour ton message et je suis contente que le design te plaît. Oui ils méritent amplement d’apparaître sur le forum, ils sont géniaux Les news du forum - Page 16 828951 .

Citation :
Pour ton échange je te souhaite bon courage.
Et puis si tu es plus présente sur le forum c'est que du plus. hi hi.
Mercii, c'est gentil Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les news du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 16 EmptyVen 1 Sep - 11:29

Bonjour tout le monde !!

Enfin des news Razz .

Un nouveau design avec l’acteur Nam Joo Hyuk Les news du forum - Page 16 828951 .L’interface de la page d’accueil a également changé. Il faut juste que je la peaufine encore un peu mais dans cette page d’accueil, vous remarquerez qu'il y a une catégorie en plus avec "la vidéo du moment". Ce n’est pas encore déterminé, mais on pourrait éventuellement faire des sondages pour élire chaque mois une vidéo. Si vous êtes sur le forum depuis longtemps, vous vous souviendrez certainement qu'à une époque xD, on faisait un peu ça.

Nous avons également mis à votre disposition un nouveau modèle de fiche (Ex : https://sunasia.forumactif.com/t412-modele-de-fiche-si-vous-n-avez-pas-d-idee). L'ancien modèle de fiche était vraiment simple donc ça change un peu je pense Les news du forum - Page 16 703903 . Si vous n’avez aucune idée présentation lorsque vous voulez faire une fiche, n’hésitez pas à vous en servir !

En ce qui concerne le fansub, nous reprenons tout doucement. Nous avons remis en ligne récemment le drama "Touching You" et le film "Meet The In Laws".
Dans les jours à venir, nous allons sortir le film « Eighteen, Nineteen » (La fiche du film : https://sunasia.forumactif.com/t1772-film-eighteen-nineteen).

Voilà, j'espère que ces petites news vous plairont Les news du forum - Page 16 887650 .
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Les news du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 16 EmptyVen 1 Sep - 22:20

Oui, vraiment, il est bien le nouveau design du forum, on s'y fait très vite aussi.
Je posterai mes commentaires au fur et à mesure que ça me viendra, mais pour le moment le seul point que j'ai noté, c'est la zone pour la vidéo du moment, qui est un peu petite ; il y a une marge à gauche qui pourrait être utilisée, mais si ça peut être un peu plus grand tout simplement ce serait mieux.

C'est vrai que j'ai un grand écran et que du coup cette zone fait un peu timbre poste du coup. Si un mobile ce commentaire est peut-être moins vrai. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Les news du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 16 EmptySam 2 Sep - 0:13

J'adore ce nouveau design!!!!
J'apprécie l'acteur et la photo est très originale donc j'adhère.
Concernant les couleurs... rose.... je suis obligée de dire ouiiiiii

J'ai remarqué tout de suite le changement au niveau de l'accueil,
C'est super bien fait.
Ca change et ça fait du bien.

Un retour en France avec pas mal d'objectif en vue on dirait hein hi hi.
Fighting pour la suite.
Et merci pour ce beau design qui va accompagner notre rentrée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les news du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 16 EmptySam 2 Sep - 19:01

Citation :
Oui, vraiment, il est bien le nouveau design du forum, on s'y fait très vite aussi.
Merci Utahouck Smile .

Citation :
mais pour le moment le seul point que j'ai noté, c'est la zone pour la vidéo du moment, qui est un peu petite ; il y a une marge à gauche qui pourrait être utilisée, mais si ça peut être un peu plus grand tout simplement ce serait mieux.

C'est vrai que j'ai un grand écran et que du coup cette zone fait un peu timbre poste du coup. Si un mobile ce commentaire est peut-être moins vrai. Razz
J'ai essayé d'augmenter la taille de la vidéo mais j'ai pu le faire qu'en hauteur Les news du forum - Page 16 663954 . Je ne comprends pas trop ça fait une marge comme ça T.T. Dès que j'ai un peu de temps j'essaie de revoir le tableau pour tenter de régler le problème.

Citation :
J'adore ce nouveau design!!!!
J'apprécie l'acteur et la photo est très originale donc j'adhère.
Concernant les couleurs... rose.... je suis obligée de dire ouiiiiii

J'ai remarqué tout de suite le changement au niveau de l'accueil,
C'est super bien fait.
Ca change et ça fait du bien.
Mercii Les news du forum - Page 16 349237 .


Citation :
Un retour en France avec pas mal d'objectif en vue on dirait hein hi hi.
Hmm oui mais je dois reconnaître que je suis un peu perdue en ce moment Razz mais j'ai quelques idées !
Citation :
Fighting pour la suite.
Et merci pour ce beau design qui va accompagner notre rentrée!!!
Mercii, toi aussi !!

Et oui bonne rentrée à tous ~
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les news du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 16 EmptyMer 18 Oct - 11:52

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour vous annoncer l'ouverture de nouvelles catégories  Les news du forum - Page 16 879261 :

Nous avons constaté qu'il manquait clairement d'un endroit discuter, poser des questions sur des sujets définis (tels que les dramas, les acteurs, la musique etc..). Donc nous avons décidé de lancer et de tester les sous-catégories "Discussions + sujet".

Tout d'abord, la catégorie "News et Clips" a changé et maintenant il y a deux catégories :
. News : Comme d'habitude ici on peut poster toutes les actualités du Japon, de la Corée et de l'Asie.
. Musique : Il y a toujours la sous-catégorie "Clips" et nous avons ajouter la catégorie "Discussion Musique" par pays.

Pour le reste ça n'a pas trop changé mais vous pouvez donc retrouver d'autres sous-catégories "discussion" pour chaque pays dans :
"Dramas & Films", "Emissions", "Mangas, Manhwas, Animes", "Personnalités", et "Autour de ..."

Voilà ces catégories sont vraiment faites pour que vous puissiez vous exprimer sur des sujets variés sur le forum ! Si vous voulez faire un sujet dans une de ces nouvelles catégories et que vous avez un doute pour l'emplacement, n'hésitez pas à faites le quand même  Smile . Utahouck et moi se chargeront de déplacer le sujet s'il n'est pas au bon endroit ! Ce que je dis est valable pour l'ensemble du forum (si vous voulez aussi faire des fiches etc..).

J'espère que ces nouvelles catégories vous plairont. N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez  Les news du forum - Page 16 180389 .
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Les news du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 16 EmptyMer 18 Oct - 17:10

Personnellement je pense que c'est une excellente idée.
Cela enrichie le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les news du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 16 EmptyLun 23 Oct - 18:29

Citation :
Personnellement je pense que c'est une excellente idée.
Cela enrichie le forum.
Merci Lou-Anny Smile . Je trouve que sous cette forme c'est plus sympa pour pouvoir parler entre nous de sujet un peu plus divers tout en restant quand même dans le thème du forum Les news du forum - Page 16 349237
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Les news du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 16 EmptyVen 22 Déc - 21:00

Je viens juste de tomber sur le design Noël du forum : fabuleusement réussi, j'adore !!
Merci pour ce régal visuel !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Les news du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 16 EmptyVen 22 Déc - 21:04

Moi aussi... et je le trouve super!!!
Ca fait du bien en plus.
Merci.
Les news du forum - Page 16 828951
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les news du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 16 EmptySam 23 Déc - 12:38

Citation :
Je viens juste de tomber sur le design Noël du forum : fabuleusement réussi, j'adore !!
Merci pour ce régal visuel !
Citation :
Moi aussi... et je le trouve super!!!
Ca fait du bien en plus.
Merci.


Merci Utahouck et Lou-Anny. Contente que ce "décor de noël" vous plaise ! Effectivement, ça fait du bien au moral de se mettre un peu plus dans cette ambiance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Les news du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 16 EmptyDim 24 Déc - 18:21

Les news du forum - Page 16 708860  Bon réveillon et Joyeux Noël  Les news du forum - Page 16 708860
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les news du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 16 EmptyJeu 28 Déc - 19:14

Je suis en retard mais merci Lou-Anny ! J'espère que tu as passé (ainsi que tous les membres) un joyeux noël ? Les news du forum - Page 16 708244
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Les news du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 16 EmptySam 30 Déc - 18:22

ouiii bien sur!!!!

J'espère que pour toi aussi tout c'est bien passé.

Les news du forum - Page 16 483822
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Les news du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 16 EmptyVen 5 Jan - 23:47

Les news du forum - Page 16 Salute2BONNE ANNEE Les news du forum - Page 16 Salute1

Les news du forum - Page 16 SongLes news du forum - Page 16 SaluteLes news du forum - Page 16 HeartsLes news du forum - Page 16 SaluteLes news du forum - Page 16 Song


Les news du forum - Page 16 Salute2Les news du forum - Page 16 HeartsLes news du forum - Page 16 HeartsLes news du forum - Page 16 Salute1
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les news du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 16 EmptyVen 26 Jan - 11:42

Citation :
ouiii bien sur!!!!
J'espère que pour toi aussi tout c'est bien passé.
Oui, j'ai passé un bon noël !

Je suis beaucoup en retard mais le mois de janvier n'est pas encore terminé donc "Bonne année 2018 ! Tous mes meilleurs voeux " Les news du forum - Page 16 532870 Les news du forum - Page 16 879261 Les news du forum - Page 16 828951

J'en profite pour vous dire que je suis désolée pour le retard dans le validation de vos profils. A partir d'aujourd'hui, je suis bien de retour parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Les news du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 16 EmptyVen 26 Jan - 20:44

Zen.
No problème
Le principal c'est que tu soit toujours la pour nous.
Les news du forum - Page 16 887650
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les news du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 16 EmptyMer 31 Jan - 17:09

Citation :
Zen.
No problème
Le principal c'est que tu soit toujours la pour nous.
Ohh ça me touche Les news du forum - Page 16 491286 . C'est pareil pour moi =) ~

Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les news du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 16 EmptyDim 11 Fév - 12:52

Bonjour à tous ~

J'espère que vous allez bien ?

Je vous annonce un changement de design ! Cette fois-ci c'est avec les acteurs Jung So Min et Lee Min Ki. Je les ai adoré dans leur dernier drama "Because this is my first time" et j'aimais beaucoup le photoshoot donc je me suis dit pourquoi pas l'utiliser pour faire une version un peu st valentin xD. Je sais que Jung So Min sort avec Lee Joon mais bon pas grave Les news du forum - Page 16 483822 .

Ah oui aussi, je trouve que ça fait un peu printanier mais bon Les news du forum - Page 16 703903 .

J'espère que malgré tout, ce nouveau design vous plaira =).

A bientôt ~

Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Les news du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les news du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» NewS
» Nine Muses - News
» Votre collection de kpop~
» SHINee - Breaking News
» NEwS MENBRE DE LA END 2019
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: La Direction Sunasia "LDS" :: L'administration de S.A :: News & bureau du forum-