Hello ! Petite présentation en bonne et due forme
. Prénom: Thomas
. Pseudo: Phastom / Jazz
. Age: 20 ans
. Localisation: région parisienne
. Films/dramas favoris?! Oula... Beaucoup, et parmi mes préférés:
--- Le secret des poignards volants
--- Always san chome
--- My way, un des films du genre qui m'a le + époustouflé... Un must see
--- Blood island (bedevilled)
J'en passe mais je suis un fin amateur de films azn
Pour les dramas, la plupart de ceux que j'ai matté (jusqu'à la fin) m'ont vraiment plu mais certains m'ont vraiment marqué:
--- Le 1er, Tokyo Friends. Pasque c'est le 1er et non pas qu'il ait été 'anthologique' :p
--- Athena Goddess of War
--- My fair lady
Y'en a d'autres mais de tête la ca sort pas :s
Il ya bien des acteurs/trices que j'adule mais j'ai juste du mal à me rapeller des noms... Ceci dit je ne matte pas de drama ou de film en fonction du casting, mais pour Nicolas tse et d'autres grosses pontes, c'est un argument en soi
. Mangas/anime coup de coeur? One Piece, je matte quelques animes aussi mais surtout des renzoku. Pour les films d'animation:
--- Steamboy
--- Haruka et le miroir magique
--- Redline
--- afro samurai resurrection
Ces films ont un cachet artistique indéniable; J'adore les films 'matures' mais pour un film estampillé Ghibli je vendrais mon âme !
Chanson du moment: haha, bah faudrait que j'y remette déjà, mais j'ai eu ma période :p Le dernier album que j'ai écouté c'était celui des Girls Generation me semble... I got a boy je crois
. Pourquoi aimes tu les pays asiatique ? L' étant d'origine (vietnamien de père et vite fait noish), même si à ma couleur de peau ca s'voit pas... J'ai + ou - grandi dans cette culture donc pour moi c'était naturel et puis, l'asie tout le monde le sait c'est ZE place to be!
. Quel est le pays d'Asie que tu préfère le plus ? Heu, le hallyu power fait son effet! Mais j'ai longtemps été fasciné par le Japon aussi, toujours en fait mais moins du fait que je le connaisse relativement bien.
. Comment as tu connu le forum ? Je crois que je le connais depuis un moment, peut etre grâce à Let's Look, je sais plus vraiment.
. Un dernier mot ? La puissance du nem !