Sujet: Des départs pour l'armée... Dim 10 Mar - 12:46
Nous avons appris récemment le départ de l'acteur Yoo Seung-ho. Il a commencé son service militaire le 5 Mars. Voici une petite vidéo de lui :
Se7en va lui aussi commencer son service militaire ce sera le 19 Mars. Voici des vidéos de message de soutient de la part du groupe Big Bang ( il y a des sous-titres anglais) :
Spoiler:
J'étais déjà triste quand j'avais appris de départ de Seung-Ho mais alors là le départ en plus de Se7en ... . Pour Seung-Ho c'est un acteur que j’apprécie beaucoup surtout depuis I Miss You du coup je vais essayé pour "patienter" de regarder des dramas et films qu'il a fait avant et aussi de terminer Operation Proposal !!! Et pour Se7en c'est un de mes chanteurs solos préférés donc voilà il va me manquer ...T.T
Je suis ... lidye
Sujet: Re: Des départs pour l'armée... Jeu 23 Mai - 17:37
2 ans de service militaire c'est un truc de malade
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Des départs pour l'armée... Jeu 23 Mai - 21:11
Citation :
2 ans de service militaire c'est un truc de malade
Oui c'est quand même long 2 ans, après en y réfléchissant il faut aussi comprendre la situation du pays mais bon T.T
Je suis ... MikanSaku
Sujet: Re: Des départs pour l'armée... Ven 7 Juin - 22:26
Très très triste du départ de Seung-Ho ! Quand je pense à mon coup de ♥ pour lui dans I Miss You, il me tarde vraiment qu'il revienne ! TwT Heureusement qu'il n'y a pas un service militaire comme cela chez nous o_o'
Je suis ... nana13150
Sujet: Re: Des départs pour l'armée... Jeu 13 Juin - 22:00
ça va passer vite j'espère ^^ Pour Hyun bin j'ai pas vu le temps passé
Je suis ... noni6lotus
Sujet: Re: Des départs pour l'armée... Sam 22 Juin - 14:35
Non mais c'est super long ! Déprimée, ça fait un bout de temps à attendre.
Je suis ... Kpopeuse-49
Sujet: Re: Des départs pour l'armée... Sam 22 Juin - 22:28
C'est vrai que 2 ans c'est long mais bon quand on est fan on attend jusqu'au bout
Je suis ... OmbreChan
Sujet: Re: Des départs pour l'armée... Lun 24 Juin - 16:04
C'est vrai que deux ans peut sembler long, mais franchement moi, pour tout ceux que j'ai entendu partir à l'armée je trouvais que quelque mois seulement été passé quand ils sont ou vont bientôt sorti (genre Heechul bientôt et Bi Rain). Après c'est peut-être moi qui ai un gros problème avec le temps qui passe xD
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Des départs pour l'armée... Lun 24 Juin - 16:19
OmbreChan : J'ai fusionner tes deux messages pour éviter un double post (sachant que tu avais posté l'autre message il n'y a pas très longtemps). Sinon je suis d'accord toi avec finalement ça passe quand même vite. J'aurais pas vu le temps passé pour Heechul et Bi Rain !! D'ailleurs j'ai trop hâte de les revoir
Je suis ... mimichoupi
Sujet: Re: Des départs pour l'armée... Mar 2 Juil - 11:38
Seven tu nous manque !!!!! Pourquoi est tu partit
Je suis ... M-aanon
Sujet: Re: Des départs pour l'armée... Ven 26 Juil - 13:58
J'ai entendu dire que maintenant, les célébrités devront accomplir leur service militaire comme un soldat normal, ils devront faire tout ce qu'un soldat doit faire. Ils ont dit qu'un citoyen coréen se devait de faire ça dans les règles donc pas de préférence.
Je suis ... Hayna
Sujet: Re: Des départs pour l'armée... Dim 28 Juil - 19:56
Oui je l'ai lu aussi . D'un côté je trouve que c'est beaucoup mieux comme ça. Car idole ou pas, ils ne devraient pas y avoir d'injustice face aux hommes si puis-je dire "normaux" .
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Des départs pour l'armée... Dim 28 Juil - 22:07
Oui il y a eu plusieurs problèmes avec des idoles (dont Se7en d'ailleurs...T.T), du coup ils ont décidé de leurs enlever ce privilège. Je suis d'accord avec leurs décision, c'est mieux comme ça il n'y a pas de préférence, ils sont tous à égalité on va dire
Je suis ... Toun
Sujet: Re: Des départs pour l'armée... Lun 29 Juil - 1:26
Il c'est passé quoi avec se7en?? Moi je me souviens du "scandale" de Rain, celui ci sortais bien trop souvent pour allé voir Kim Tae Hee.... Sacré lui. Perso je trouve normal qu'ils fassent leur service comme tout le monde, dans l'armée t'es un soldat point. Et puis je pense que du point de vue des soldats "lambda" ça doit être motivant de voir qu'un acteur ou un chanteur populaire prend ça à cœur aussi et prouve qu'il est un citoyen comme un autre. Enfin bon c'est comme ça que je vois les choses en tout cas. Stop au traitement de faveur!!
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Des départs pour l'armée... Lun 29 Juil - 11:42
Alors euh c'est une longue histoire mais comment dire avec Sangchu ils ont été dans un salon de massage la nuit... Tu as des vidéos ici, en fait des journalistes les ont suivis : http://www.allkpop.com/article/2013/06/shocking-footage-of-se7en-and-other-top-celebrity-soldiers-visiting-massage-parlors
Mais en cherchant je viens de voir qu'un ministre a dit ça :
Spoiler:
The Ministry of Defense said, "The two soldiers first went to get a massage after their concert. They went to a Chinese massage parlor and then a Thai massage parlor, but they were closed, so they then went to 2 massage parlors that were still open late at night. However, they came out right away when they realized what kind of place it was. We decided that they were aiming to get a massage and had no intentions in participating in prostitution. However, we sentenced them to military jail because they broke the rules of not wearing the military uniform as well as leaving the dorms without permission."
Je sais pas trop si on doit vraiment croire qu'ils se sont trompés d'endroit, j'avoue que j'étais un peu déçue de Se7en, maintenant ça va un peu mieux mais bon...
Je suis ... Toun
Sujet: Re: Des départs pour l'armée... Lun 29 Juil - 14:14
Ah oui j'ai entendue parlé du fameux scandale du "salon de massage".... C'est d'ailleurs à la suite de ça qu'on a appris qu'il ne faisait plus parti de la YG...! Par contre je savais pas que c'était pendant qu'il était en service! Haha j'avoue que moi ca m'est un peu égal, il peu bien faire ce qu'il veux... mais bon c'est dommage qu'il ce soit fais choper quoi. Laissons lui le bénéfice du doute! ^^
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Des départs pour l'armée... Mar 30 Juil - 18:14
Citation :
Haha j'avoue que moi ca m'est un peu égal, il peu bien faire ce qu'il veux... mais bon c'est dommage qu'il ce soit fais choper quoi. Laissons lui le bénéfice du doute! ^^
Oui moi aussi à la base ça m'est égal, c'est un adulte donc il fait ce qu''il veut mais ça me "gênait" par rapport à sa copine mais ça va mieux parce qu’apparemment elle a dit qu'elle lui faisait confiance donc voilà..J'espère en tout cas que ça ne ruinera pas sa carrière, j'aime tellement cet artiste donc bon T.T