Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Rania - Just Go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Rania - Just Go Empty
MessageSujet: Rania - Just Go Rania - Just Go EmptyLun 18 Mar - 21:44


Mmmm! Après "Style" qui était mon précédent coup de coeur, voici encore une chanson survitaminée de ce groupe qui me plaît de plus en plus. La musique est très accrocheuse, le clip est super bien travaillé (remarquez les décors vraiment classe, là au moins on n'est pas dans des parkings en sous-sol...)

Les paroles sont correctes, sans être extraordinaires (ici). Mais ce qui m'a étonné, c'est que malgré la musique très présente, on distingue parfaitement toutes les voix quand elles chantent ensemble, c'est vraiment un bon travail de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Rania - Just Go Empty
MessageSujet: Re: Rania - Just Go Rania - Just Go EmptyMar 19 Mar - 20:23

Ça fait quelques jours que je voulais le voir, j'ai enfin pu le regarder. Alors j'avoue être un tout petit peu déçue, je sais pas pourquoi je m'étais mis dans la tête qu'il y allait avoir une histoire ou un truc du genre xD. Ce n'est pas leurs meilleure chanson pour moi mais le refrain rentre très vite dans la tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/

Rania - Just Go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rania -" Pop Pop Pop"
» RaNia
» Rania - Style
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2013-