Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

GIRL'S DAY - Expect (기대해)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

GIRL'S DAY - Expect (기대해) Empty
MessageSujet: GIRL'S DAY - Expect (기대해) GIRL'S DAY - Expect (기대해) EmptyDim 24 Mar - 12:24


La chanson est vraiment génial, elle rentre vite dans la tête !!! Le clip change beaucoup sinon de ce qu'elle ont fait auparavant je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

GIRL'S DAY - Expect (기대해) Empty
MessageSujet: Re: GIRL'S DAY - Expect (기대해) GIRL'S DAY - Expect (기대해) EmptyMar 26 Mar - 1:28

La chanson est sympa, j'aime bien, et le clip aussi.

Je suis un tout petit peu gêné cependant par le message de la chanson (voir les paroles : ici), qui semble dire qu'il suffit de faire passer une fille un peu sexy devant un mec pour lui faire tourner la tête et oublier celle qu'il aime. Et que la fille négligée n'a qu'à se "mettre à niveau" pour le rattraper.

Ok, faut pas se poser des problèmes pour une chanson, mais bon, j'ai l'impression que ce n'est pas la première fois que je vois le thème abordé de cette façon, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

GIRL'S DAY - Expect (기대해) Empty
MessageSujet: Re: GIRL'S DAY - Expect (기대해) GIRL'S DAY - Expect (기대해) EmptyJeu 28 Mar - 13:49

Ah oui effectivement le message de la chanson est "nul" si je peux dire ça comme ça. C'est un peu décevant du coup..^__^
Oui à mon avis ce n'est pas la 1ère et dernière fois que ce thème sera abordé comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
cri2stel
cri2stel

Messages : 36
Féminin Age : 29

GIRL'S DAY - Expect (기대해) Empty
MessageSujet: Re: GIRL'S DAY - Expect (기대해) GIRL'S DAY - Expect (기대해) EmptyVen 7 Juin - 18:21

Personnellement je n'avais jamais regarder les paroles donc maintenant que je vois un peu de quoi ca parle je suis un peu étonné ...mais bon j'aime le son donc on va dire que c'est le plus important! Et puis grâce a ce comeback elles se sont enfin fait un peu plus reconnaître donc ca me fait plaisir pour elles ..^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Enza:)♥
Enza:)♥

Messages : 5
Féminin Age : 24

GIRL'S DAY - Expect (기대해) Empty
MessageSujet: Re: GIRL'S DAY - Expect (기대해) GIRL'S DAY - Expect (기대해) EmptyDim 9 Juin - 15:35

Effectivement, elles changent vraiment de registre. C'est un peu prétentieux, mais sans regarder le clip et sans comprendre le Coréen, je m'autorise à apprécier! GIRL'S DAY - Expect (기대해) 483822
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
MCrisisX
MCrisisX

Messages : 33
Masculin Age : 35

GIRL'S DAY - Expect (기대해) Empty
MessageSujet: Re: GIRL'S DAY - Expect (기대해) GIRL'S DAY - Expect (기대해) EmptySam 15 Juin - 22:10

16 MARS 2011, les girl's day est le premier groupe et artiste coréen que j'écoute avec leur Twinkle Twinkle, depuis à part peut être une musique j'ai toujours aimé. et ce titre pareil, elles reviennent sexy avec un son qui tue y 'a rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
SHALZ
SHALZ

Messages : 53
Féminin Age : 29

GIRL'S DAY - Expect (기대해) Empty
MessageSujet: Re: GIRL'S DAY - Expect (기대해) GIRL'S DAY - Expect (기대해) EmptyDim 23 Juin - 20:52

Une bombe ce son, un coup de coeur énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Armelle16
Armelle16

Messages : 39
Féminin Age : 32

GIRL'S DAY - Expect (기대해) Empty
MessageSujet: Re: GIRL'S DAY - Expect (기대해) GIRL'S DAY - Expect (기대해) EmptyLun 24 Juin - 23:52

J'ai beaucoup aimé la chanson avec un rythme entrainant mais qui garde un côté sexy.
Les tenues sont très cool, surtout l'accessoire des bretelles.
Le clip et la chanson m'ont vraiment séduite
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
kimiko56
kimiko56

Messages : 98
Féminin Age : 30

GIRL'S DAY - Expect (기대해) Empty
MessageSujet: Re: GIRL'S DAY - Expect (기대해) GIRL'S DAY - Expect (기대해) EmptySam 11 Jan - 18:03

J'adore la chanson et la coré!!
ça fait penser à WGM avec jinwoon au sa femme doit faire la danse!! trop mignon!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
ponyo
ponyo

Messages : 16

GIRL'S DAY - Expect (기대해) Empty
MessageSujet: Re: GIRL'S DAY - Expect (기대해) GIRL'S DAY - Expect (기대해) EmptyDim 12 Jan - 18:28

J'aime bien cette chanson, elle est très addictive!^^
En plus la chorée avec les bretelles et vraiment sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



GIRL'S DAY - Expect (기대해) Empty
MessageSujet: Re: GIRL'S DAY - Expect (기대해) GIRL'S DAY - Expect (기대해) Empty

Revenir en haut Aller en bas

GIRL'S DAY - Expect (기대해)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lee Hyori - Bad Girls
» Girls's day ~ Something
» Wonder Girls - Like this
» Wonder Girls
» Lee Hyori - Bad Girls
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2013-