Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Ailee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Ailee Empty
MessageSujet: Ailee Ailee EmptyDim 21 Avr - 15:18

Ailee 13042102450598278

Ailee / 에일리


Date de naissance : 30 Mai 1989
Début : 2012
Statut En activité
Genres : Kpop, K- R&B ...



Biographie :

Ailee est née à Denver dans le Colorado. Mais elle a grandit dans le New Jersey. Elle arrive en Corée du sud en 2010.

Avant ses débuts en Corée Ailee était dans une agence appelé Muzo Entertainment, une agence indépendante basé à New York et dans le New Jersey.

Le 13 Septembre 2011 Ailee avec Wheesung fait une performance pour un épisode spécial Chuseok de la MBC. La présence d’Ailee sur scène fut rapidement ressenti.

Ensuite il y a eu la performance de la chanson "Halo" de Beyonce, et elle fut aussi beaucoup remarqué. Ailee a ensuite remporté la 1ère place de l'émission.

Après Ailee fait ses débuts en tant qu’actrice dans le drama "Dream High 2". Elle fera ensuite ses débuts en tant que chanteuse avec la chanson "Heaven" en 2012


Vidéos:
Spoiler:

Photos
Spoiler:


Mon avis :
La première fois que je l'ai découverte c'était quand elle avait fait sa performance avec "Halo". J'avais vraiment été impressionnée par sa voix. Elle a une voix vraiment puissante et ses performances sont vraiment géniales !
Ses chansons sont vraiment superbe aussi ! Bref je l'adore  Smile . Elle est vraiment talentueuse !


Dernière édition par Sora le Sam 2 Sep - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Ailee Empty
MessageSujet: Re: Ailee Ailee EmptyLun 22 Avr - 0:43

Merci beaucoup pour la fiche, avec un très bon choix de clips. Dans Halo, tous ceux qui l'écoutent ont l'air de s'être décroché la mâchoire Very Happy

En effet, sa voix est extrêmement puissante, elle est très pro, et du coup elle communique de l'énergie, ça fait beaucoup de bien de l'écouter.
Elle doit avoir encore une marge de progression dans des morceaux plus en subtilité, mais sinon c'est effectivement un des très beaux débuts de 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
loulouloulou123
loulouloulou123

Messages : 43

Ailee Empty
MessageSujet: Re: Ailee Ailee EmptyDim 26 Mai - 16:56

Je ne connaisser pas vraiment cette chanteuse c'est aprés avoir regarder dream high 2 mais je trouve qu'elle chante tres biien =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
MelodyBJ
MelodyBJ

Messages : 31
Féminin

Ailee Empty
MessageSujet: Re: Ailee Ailee EmptySam 15 Juin - 23:28

Une des meilleures chanteuses de Corée pour moi. Elle a une de ces voix, puissante et super belle. Je l'ai connu grâce à sa reprise de Halo qui est sublime, et wow, je peux plus m'en passer. J'ai adoré toutes ses chansons et en même temps, elle dégage quelque chose sur scène, c'est juste une chanteuse exceptionnelle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Mayumixl
Mayumixl

Messages : 34
Féminin Age : 28

Ailee Empty
MessageSujet: Re: Ailee Ailee EmptyMer 3 Juil - 15:43

Sa voix mon dieu *o*
j'adore et j'adhère, je la suis depuis son passage dans l'emission des trainee avec Halo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Didiz05
Didiz05

Messages : 32

Ailee Empty
MessageSujet: Re: Ailee Ailee EmptyMar 9 Juil - 15:46

Pour moi, c'est l'une des meilleures chanteuses en Corée. Elle se distingue des autres avec sa forte voix et par le fait qu'elle peut atteindre certaines notes que d'autres n'arriveront jamais à avoir. Elle m'a totalement séduite. De plus, elle est l'une des rares chanteuses Coréennes qui chante extrêmement bien en live.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
kisa9park
kisa9park

Messages : 32
Féminin Age : 27

Ailee Empty
MessageSujet: Re: Ailee Ailee EmptyJeu 11 Juil - 13:56

Sa voix est juste... Wouah! J'ai aucun autre mot qui la décrire, je l'ai aussi connue dans Dream High 2. Elle fait partie des voix les plus belles de Corée, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
felia
felia

Messages : 36
Féminin Age : 29

Ailee Empty
MessageSujet: Re: Ailee Ailee EmptyMer 17 Juil - 16:36

Ailee a une voix incroyable !! Ses chansons sont géniales ♥ Une des meilleurs chanteuses coréennes pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
AlexiaxLoliip0p
AlexiaxLoliip0p

Messages : 37
Féminin Age : 33

Ailee Empty
MessageSujet: Re: Ailee Ailee EmptyDim 4 Aoû - 20:56

Cette fille est une diva ! Elle a une classe, Elle dégage quelque chose qu'on ne peut pas louper! De plus elle est humble ! Tout les artistes l'aime & la respecte !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Taegang_ss
Taegang_ss

Messages : 55
Féminin Age : 26

Ailee Empty
MessageSujet: Re: Ailee Ailee EmptyJeu 8 Aoû - 4:23

 Cette fille pour moi est la meilleure chanteuse de Corée. Elle chante beaucoup mieux que Hyorin. 
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Zou
Zou

Messages : 55
Féminin

Ailee Empty
MessageSujet: Re: Ailee Ailee EmptyMar 22 Oct - 17:16

J'adore Ailee. Parce qu'elle a une voix magnifique, parce qu'elle est humble, parce qu'elle est belle, parce qu'elle fait rêver !
Elle a sorti récemment une magnifique chanson en collaboration avec le pianiste Yiruma, Higher:

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Ailee Empty
MessageSujet: Re: Ailee Ailee EmptyMer 23 Oct - 11:01

Je suis tout à fait d'accord avec toi Zou,
Ce petit bout de femme est très humble,
Sa voix est juste magnifique et j'adore voir ses lives.
Cette chanson avec le pianiste est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Ailee Empty
MessageSujet: Re: Ailee Ailee EmptyJeu 24 Oct - 18:28

Citation :
Elle a sorti récemment une magnifique chanson en collaboration avec le pianiste Yiruma, Higher:
Cette chanson est juste magnifique Ailee 124436 . Le "duo" est parfait ~
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Barbara_s2b
Barbara_s2b

Messages : 33

Ailee Empty
MessageSujet: Re: Ailee Ailee EmptySam 21 Déc - 15:15

Sa voix est puissante et magnifique juste impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Pan__Da
avatar

Messages : 12
Féminin Age : 27

Ailee Empty
MessageSujet: Re: Ailee Ailee EmptyMar 3 Juin - 16:53

Elle a une voix sublime, elle est magnifique, marrante. Vraiment c'est ma chanteuse préférer. Je regarde immortal song juste pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Ailee Empty
MessageSujet: Re: Ailee Ailee EmptyMar 3 Juin - 23:41

Je suis d'accord avec toi c'est vraiment une chanteuse avec une voix exceptionnelle ! 

Je viens d'ecouter la chanson en duo avec Yiruma (voir plus haut), que j'avais zappée à l'époque. La chanson est bonne mais très déséquilibrée par rapport à Yiruma, qui n'a droit qu'à quelques malheureux accords, alors que c'est un pianiste aussi exceptionnel qu'Ailee est exceptionnelle en tant que chanteuse.

Si tu as des informations fraîches la concernant n'hésite pas à compléter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
jaifaimxsoul
jaifaimxsoul

Messages : 33
Féminin Age : 25

Ailee Empty
MessageSujet: Re: Ailee Ailee EmptyDim 3 Mai - 13:19

AAAAH je l'aime tellement, tout ce qu'elle fait est parfait et ne me déçoit pas ! Elle a une voix sublime, tout comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Maely
Maely

Messages : 44

Ailee Empty
MessageSujet: Re: Ailee Ailee EmptyVen 15 Mai - 14:04

J'adore sa voix. Elle participe à pas mal d'OST.
Sa voix est juste sublime. Je l'ai vue récemment dans un épisode de Running Man où elle m'a bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Ailee Empty
MessageSujet: Re: Ailee Ailee Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ailee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ailee U&I
» Comeback de Ailee
» Ailee ~ I'll show you
» Ailee - Evening sky
» Ailee-singing got better
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Personnalités ~ :: Personnalités Coréennes :: Chanteurs & chanteuses-