Date de naissance : 30 Mai 1989 Début : 2012 Statut En activité Genres : Kpop, K- R&B ...
Biographie :
Ailee est née à Denver dans le Colorado. Mais elle a grandit dans le New Jersey. Elle arrive en Corée du sud en 2010.
Avant ses débuts en Corée Ailee était dans une agence appelé Muzo Entertainment, une agence indépendante basé à New York et dans le New Jersey.
Le 13 Septembre 2011 Ailee avec Wheesung fait une performance pour un épisode spécial Chuseok de la MBC. La présence d’Ailee sur scène fut rapidement ressenti.
Ensuite il y a eu la performance de la chanson "Halo" de Beyonce, et elle fut aussi beaucoup remarqué. Ailee a ensuite remporté la 1ère place de l'émission.
Après Ailee fait ses débuts en tant qu’actrice dans le drama "Dream High 2". Elle fera ensuite ses débuts en tant que chanteuse avec la chanson "Heaven" en 2012
Vidéos:
Spoiler:
Photos
Spoiler:
Mon avis : La première fois que je l'ai découverte c'était quand elle avait fait sa performance avec "Halo". J'avais vraiment été impressionnée par sa voix. Elle a une voix vraiment puissante et ses performances sont vraiment géniales ! Ses chansons sont vraiment superbe aussi ! Bref je l'adore . Elle est vraiment talentueuse !
Dernière édition par Sora le Sam 2 Sep - 20:04, édité 2 fois
Je suis ... utahouck
Sujet: Re: Ailee Lun 22 Avr - 0:43
Merci beaucoup pour la fiche, avec un très bon choix de clips. Dans Halo, tous ceux qui l'écoutent ont l'air de s'être décroché la mâchoire
En effet, sa voix est extrêmement puissante, elle est très pro, et du coup elle communique de l'énergie, ça fait beaucoup de bien de l'écouter. Elle doit avoir encore une marge de progression dans des morceaux plus en subtilité, mais sinon c'est effectivement un des très beaux débuts de 2012.
Je suis ... loulouloulou123
Sujet: Re: Ailee Dim 26 Mai - 16:56
Je ne connaisser pas vraiment cette chanteuse c'est aprés avoir regarder dream high 2 mais je trouve qu'elle chante tres biien =)
Je suis ... MelodyBJ
Sujet: Re: Ailee Sam 15 Juin - 23:28
Une des meilleures chanteuses de Corée pour moi. Elle a une de ces voix, puissante et super belle. Je l'ai connu grâce à sa reprise de Halo qui est sublime, et wow, je peux plus m'en passer. J'ai adoré toutes ses chansons et en même temps, elle dégage quelque chose sur scène, c'est juste une chanteuse exceptionnelle ♥
Je suis ... Mayumixl
Sujet: Re: Ailee Mer 3 Juil - 15:43
Sa voix mon dieu *o* j'adore et j'adhère, je la suis depuis son passage dans l'emission des trainee avec Halo ♥
Je suis ... Didiz05
Sujet: Re: Ailee Mar 9 Juil - 15:46
Pour moi, c'est l'une des meilleures chanteuses en Corée. Elle se distingue des autres avec sa forte voix et par le fait qu'elle peut atteindre certaines notes que d'autres n'arriveront jamais à avoir. Elle m'a totalement séduite. De plus, elle est l'une des rares chanteuses Coréennes qui chante extrêmement bien en live.
Je suis ... kisa9park
Sujet: Re: Ailee Jeu 11 Juil - 13:56
Sa voix est juste... Wouah! J'ai aucun autre mot qui la décrire, je l'ai aussi connue dans Dream High 2. Elle fait partie des voix les plus belles de Corée, pour moi.
Je suis ... felia
Sujet: Re: Ailee Mer 17 Juil - 16:36
Ailee a une voix incroyable !! Ses chansons sont géniales ♥ Une des meilleurs chanteuses coréennes pour moi!
Je suis ... AlexiaxLoliip0p
Sujet: Re: Ailee Dim 4 Aoû - 20:56
Cette fille est une diva ! Elle a une classe, Elle dégage quelque chose qu'on ne peut pas louper! De plus elle est humble ! Tout les artistes l'aime & la respecte !
Je suis ... Taegang_ss
Sujet: Re: Ailee Jeu 8 Aoû - 4:23
Cette fille pour moi est la meilleure chanteuse de Corée. Elle chante beaucoup mieux que Hyorin.
Je suis ... Zou
Sujet: Re: Ailee Mar 22 Oct - 17:16
J'adore Ailee. Parce qu'elle a une voix magnifique, parce qu'elle est humble, parce qu'elle est belle, parce qu'elle fait rêver ! Elle a sorti récemment une magnifique chanson en collaboration avec le pianiste Yiruma, Higher:
Je suis ... Lou-Anny
Sujet: Re: Ailee Mer 23 Oct - 11:01
Je suis tout à fait d'accord avec toi Zou, Ce petit bout de femme est très humble, Sa voix est juste magnifique et j'adore voir ses lives. Cette chanson avec le pianiste est sublime.
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Ailee Jeu 24 Oct - 18:28
Citation :
Elle a sorti récemment une magnifique chanson en collaboration avec le pianiste Yiruma, Higher:
Cette chanson est juste magnifique . Le "duo" est parfait ~
Je suis ... Barbara_s2b
Sujet: Re: Ailee Sam 21 Déc - 15:15
Sa voix est puissante et magnifique juste impressionnant !
Je suis ... Pan__Da
Sujet: Re: Ailee Mar 3 Juin - 16:53
Elle a une voix sublime, elle est magnifique, marrante. Vraiment c'est ma chanteuse préférer. Je regarde immortal song juste pour elle.
Je suis ... utahouck
Sujet: Re: Ailee Mar 3 Juin - 23:41
Je suis d'accord avec toi c'est vraiment une chanteuse avec une voix exceptionnelle !
Je viens d'ecouter la chanson en duo avec Yiruma (voir plus haut), que j'avais zappée à l'époque. La chanson est bonne mais très déséquilibrée par rapport à Yiruma, qui n'a droit qu'à quelques malheureux accords, alors que c'est un pianiste aussi exceptionnel qu'Ailee est exceptionnelle en tant que chanteuse.
Si tu as des informations fraîches la concernant n'hésite pas à compléter ici.
Je suis ... jaifaimxsoul
Sujet: Re: Ailee Dim 3 Mai - 13:19
AAAAH je l'aime tellement, tout ce qu'elle fait est parfait et ne me déçoit pas ! Elle a une voix sublime, tout comme elle.
Je suis ... Maely
Sujet: Re: Ailee Ven 15 Mai - 14:04
J'adore sa voix. Elle participe à pas mal d'OST. Sa voix est juste sublime. Je l'ai vue récemment dans un épisode de Running Man où elle m'a bien fait rire.