Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

uBEAT - Should Have Treated You Better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

uBEAT - Should Have Treated You Better Empty
MessageSujet: uBEAT - Should Have Treated You Better uBEAT - Should Have Treated You Better EmptyMar 30 Avr - 23:32



uBEAT est la "sous-unité" du groupe U-KISS.

Alors j'étais même pas au courant qu'ils allait faire un "sous-groupe" xD. Je trouve la chanson très "agréable" à écouter pareil pour le clip uBEAT - Should Have Treated You Better 349237
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

uBEAT - Should Have Treated You Better Empty
MessageSujet: Re: uBEAT - Should Have Treated You Better uBEAT - Should Have Treated You Better EmptyMer 1 Mai - 0:57

Oui, on dirait bien qu'un vent de sous-groupes souffle en ce moment.

En tout cas, même si tout ça est très très classique (en particulier dans les paroles : ici), la chanson reste sympa et le clip aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
MikanSaku
MikanSaku

Messages : 37
Féminin

uBEAT - Should Have Treated You Better Empty
MessageSujet: Re: uBEAT - Should Have Treated You Better uBEAT - Should Have Treated You Better EmptyDim 9 Juin - 19:07

Une superbe musique et la voix de Kevin est vraiment magnifique ! ♥
Déjà dans les U-Kiss elle se démarquait bien mais là encore plus, avec les deux rappeurs c'est un trio parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miyu.
Miyu.

Messages : 36
Féminin Age : 32

uBEAT - Should Have Treated You Better Empty
MessageSujet: Re: uBEAT - Should Have Treated You Better uBEAT - Should Have Treated You Better EmptyMer 12 Juin - 19:35

J'ai eu beaucoup de mal avec cette chanson au départ...
Déjà l'idée du sous-groupe AJ & Eli ne m'emballait pas plus que ça =D.
M'enfin après plusieurs écoute la chanson est agréable ^^! Cependant, comme souvent, je trouve que Kevin est trop mis en avant... (Je l'adore mais...) Surtout qu'ici il n'est pas censé faire partie du sous-groupe, c'est juste pour cet album...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
@udr3y
@udr3y

Messages : 35
Féminin

uBEAT - Should Have Treated You Better Empty
MessageSujet: Re: uBEAT - Should Have Treated You Better uBEAT - Should Have Treated You Better EmptySam 29 Juin - 15:20

J'ai trop aimé cet MV de ubeat, j'ai hâte d'entendre d'autres musiques venant de ce sous groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



uBEAT - Should Have Treated You Better Empty
MessageSujet: Re: uBEAT - Should Have Treated You Better uBEAT - Should Have Treated You Better Empty

Revenir en haut Aller en bas

uBEAT - Should Have Treated You Better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2013-