Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

2PM - All Day I Think Of You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
MeRyL0
MeRyL0

Messages : 26
Féminin Age : 27

2PM - All Day I Think Of You Empty
MessageSujet: 2PM - All Day I Think Of You 2PM - All Day I Think Of You EmptySam 11 Mai - 11:41

Spoiler:
Autre chose comparé a Comeback When You Hear This Song mais j'ai bien aimé surtout se petit coté... Sexy?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

2PM - All Day I Think Of You Empty
MessageSujet: Re: 2PM - All Day I Think Of You 2PM - All Day I Think Of You EmptySam 11 Mai - 19:14

Ce clip m'a tué xDD. Je l'ai traduit, pour ceux que ça intéresse voici le lien 2PM - All Day I Think Of You 708244 : https://sunasia.forumactif.com/t2565-2pm-all-day-i-think-of-you#25682
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

2PM - All Day I Think Of You Empty
MessageSujet: Re: 2PM - All Day I Think Of You 2PM - All Day I Think Of You EmptyDim 12 Mai - 14:04

Une ambiance noir et blanc qui met bien en valeur les corps, avec une choré réglée au micromètre... Très chaud, mais de bon goût, ça me plaît bien.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
hel_lodie
hel_lodie

Messages : 33
Féminin Age : 30

2PM - All Day I Think Of You Empty
MessageSujet: Re: 2PM - All Day I Think Of You 2PM - All Day I Think Of You EmptyMar 11 Juin - 15:45

Mes chouchou ! ♥ Ce clip est trop sensuelle et je trouve que cette univers les rends vraiment mature dans leur musique.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
beenzey
beenzey

Messages : 39

2PM - All Day I Think Of You Empty
MessageSujet: Re: 2PM - All Day I Think Of You 2PM - All Day I Think Of You EmptyMer 12 Juin - 0:29

ah non mais junsu m'a littéralement tué dedans ! ça doit l'amuser de faire sans cesse son petit regard de braise efhejfn bref, j'aime beaucoup cette musique ! j'ai eu un réel coup de coeur pour cette chanson !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
MCrisisX
MCrisisX

Messages : 33
Masculin Age : 35

2PM - All Day I Think Of You Empty
MessageSujet: Re: 2PM - All Day I Think Of You 2PM - All Day I Think Of You EmptySam 15 Juin - 22:01

Cette musique je l'écoute en boucle, depuis fin MAI 2011 jetait un peut énerver. 2 ans pour faire un comeback Coréen --'. finalement je suis très ravis. bon après niveau chorographie je vais laisser au dame pour en juger ;)mais niveau titre je trouve ça excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
khalisi
khalisi

Messages : 48
Féminin

2PM - All Day I Think Of You Empty
MessageSujet: Re: 2PM - All Day I Think Of You 2PM - All Day I Think Of You EmptyDim 23 Juin - 19:11

j'ai oublié de mettre 2PM dans mes favoris, j'adore! Toujours aussi sexy les 2PM!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
be568
avatar

Messages : 37

2PM - All Day I Think Of You Empty
MessageSujet: Re: 2PM - All Day I Think Of You 2PM - All Day I Think Of You EmptyJeu 15 Aoû - 19:01

Mes chouchous ... Réel coup de coeur pour cette chanson. Les 2PM sont toujours aussi sexy 2PM - All Day I Think Of You 708860
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
jajar95
jajar95

Messages : 34
Féminin Age : 34

2PM - All Day I Think Of You Empty
MessageSujet: Re: 2PM - All Day I Think Of You 2PM - All Day I Think Of You EmptyMer 4 Sep - 20:57

2pm c'est un  groupe super
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Nee-chan
Nee-chan

Messages : 18
Féminin Age : 34

2PM - All Day I Think Of You Empty
MessageSujet: Re: 2PM - All Day I Think Of You 2PM - All Day I Think Of You EmptyMer 9 Oct - 21:45

J'adore ce nouvel album avec ces clips, on dirait qu'ils sont devenu adultes !
Je les aime encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Rosyie
Rosyie

Messages : 9
Féminin Age : 29

2PM - All Day I Think Of You Empty
MessageSujet: Re: 2PM - All Day I Think Of You 2PM - All Day I Think Of You EmptyMer 9 Avr - 21:13

Je viens de voir la date de sortie, et bim le choc ! J'ai du ml à réaliser qu'il est sortit il y a si longtemps XD j'ai l'impression que ca fait à peine 3/4 mois que je poireautais devant mon PC pour ce clip :o Le temps passe trop vite.
Sinon, une chanson géniale, ADTOY est vraiment un coup de cœur !
Niveau choré et MV, bah c'est pareil, j'aime beaucoup ! Ce côté sensuel leur va à merveille x)
Avec cet album ils mettent un peu de côté l'aspect "Young and Beast" et laissent ressortir le côté "Mature et Sensuel" (C'est pas pour déplaire, au contraire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
marielafolle12
marielafolle12

Messages : 14
Féminin Age : 30

2PM - All Day I Think Of You Empty
MessageSujet: Re: 2PM - All Day I Think Of You 2PM - All Day I Think Of You EmptyMar 1 Juil - 16:22

Ce clip est tout en sobriété, noir&blanc, mais je l'adore et qu'est ce qu'il est sexy !
J'adore cette chanson, je trouve que ça les rends plus mature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



2PM - All Day I Think Of You Empty
MessageSujet: Re: 2PM - All Day I Think Of You 2PM - All Day I Think Of You Empty

Revenir en haut Aller en bas

2PM - All Day I Think Of You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2013-