Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Kim Woo Joo ~ Heart-broken rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Kim Woo Joo ~ Heart-broken rain Empty
MessageSujet: Kim Woo Joo ~ Heart-broken rain Kim Woo Joo ~ Heart-broken rain EmptyLun 13 Mai - 1:22

Je suis tombé par hasard sur cette chanson très mélancolique derrière son rythme rapide.
Une bonne composition, une très belle voix, des changements d'ambiance à plusieurs moments, dès l'intro c'est convaincant. Le duo à la fin est aussi très bien amené.

Le clip aussi est bon, j'aime bien tout simplement leur façon d'être ensemble.

Mais... il y a un mais... je n'ai pas du tout compris la partie tragique du clip. Si quelqu'un a une idée...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Kim Woo Joo ~ Heart-broken rain Empty
MessageSujet: Re: Kim Woo Joo ~ Heart-broken rain Kim Woo Joo ~ Heart-broken rain EmptyMer 15 Mai - 16:01

Cette chanson est vraiment superbe. Je trouve sur Kim Woo Joo a vraiment une belle voix.

Alors j'ai deux hypothèses pour le clip mais je pense que c'est pas du tout ça lol xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/

Kim Woo Joo ~ Heart-broken rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 4 Minute - Heart to Heart
» B.A.P Rain Sound
» Bi Rain
» WE "The Rain"
» Lim Kim - Rain
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2013-