Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

WonderBoyz - Tarzan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

WonderBoyz - Tarzan Empty
MessageSujet: WonderBoyz - Tarzan WonderBoyz - Tarzan EmptyMer 15 Mai - 16:09



Je trouve la chanson vraiment extra, j'adore le ryhtme. Pour le clip j'aime beaucoup, je le trouve plutôt "original". Un groupe à suivre de près je pense. WonderBoyz - Tarzan 708244
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
cri2stel
cri2stel

Messages : 36
Féminin Age : 29

WonderBoyz - Tarzan Empty
MessageSujet: Re: WonderBoyz - Tarzan WonderBoyz - Tarzan EmptyDim 2 Juin - 23:38

J'adore j'adore j'adore!!!
Leur premiere chanson etait excellente donc j'avais hâte de voir ce qu'ils allaient sortir par la suite et mon dieu je ne suis pas déçu du tout quoi ! Rien qu'avec le teaser j'etais déjà accro au son xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

WonderBoyz - Tarzan Empty
MessageSujet: Re: WonderBoyz - Tarzan WonderBoyz - Tarzan EmptyLun 3 Juin - 23:54

Moi aussi, j'adore tout dans ce clip et cette chanson. Et je pense aussi que les paroles devraient être bien (pas vu de traduction encore).
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
MikanSaku
MikanSaku

Messages : 37
Féminin

WonderBoyz - Tarzan Empty
MessageSujet: Re: WonderBoyz - Tarzan WonderBoyz - Tarzan EmptyDim 9 Juin - 19:06

J'adore cette musique ! ♥~
Je ne connaissais pas ce groupe avant mais là je suis tombée sous le charme, et puis le clip est tout mignon ! Je me demande juste pourquoi le garçon n'osait pas sortir de chez lui alors qu'il est aussi chou xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
aishiteru
aishiteru

Messages : 33
Féminin Age : 29

WonderBoyz - Tarzan Empty
MessageSujet: Re: WonderBoyz - Tarzan WonderBoyz - Tarzan EmptyLun 17 Juin - 21:06

J'ai connu ce groupe grâce à leur chorégraphie et je suis totalement tombé sous le charme. Elle est juste excellente, le rythme est très bon et la synchronisation parfaite !  Je n'ai pas encore vu le clip par contre x)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Darkmily
Darkmily

Messages : 55
Féminin Age : 36

WonderBoyz - Tarzan Empty
MessageSujet: Re: WonderBoyz - Tarzan WonderBoyz - Tarzan EmptyJeu 20 Juin - 13:28


le MV de TARZAN vostfr

j'aime beaucoup leur concept et le rythme de ce titre , un groupe  de Rookie  2013 qui a du potentiel a suivre =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kpopeuse-49
Kpopeuse-49

Messages : 32
Age : 25

WonderBoyz - Tarzan Empty
MessageSujet: Re: WonderBoyz - Tarzan WonderBoyz - Tarzan EmptyJeu 20 Juin - 20:57

Je connaissais ce groupe mais depuis qu'il ont sortis 'Tarzan' je m'intéresse de plus en plus a eux surtout a Young Boy & Bae Chi Gi (Mes deux chouchous). Franchement ce M/V est trop beau *^*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
felia
felia

Messages : 36
Féminin Age : 29

WonderBoyz - Tarzan Empty
MessageSujet: Re: WonderBoyz - Tarzan WonderBoyz - Tarzan EmptyMer 17 Juil - 15:05

J'adore cette chanson!! WonderBoyz - Tarzan 828951  Je connaissais pas du tout ce groupe et je l'ai découvert avec cette chanson!! La chorégraphie et le clip sont super ♥️ Dommage que ce groupe ne soit plus populaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Elodie_Byg
Elodie_Byg

Messages : 31
Féminin Age : 30

WonderBoyz - Tarzan Empty
MessageSujet: Re: WonderBoyz - Tarzan WonderBoyz - Tarzan EmptyMer 17 Juil - 22:34

J'adore cette chanson Smile  Je connaissais déjà le groupe et j'attendais leur comeback avec impatience je suis content de leur retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



WonderBoyz - Tarzan Empty
MessageSujet: Re: WonderBoyz - Tarzan WonderBoyz - Tarzan Empty

Revenir en haut Aller en bas

WonderBoyz - Tarzan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2013-