Sujet: Nine: Time Travelling 9 Times Sam 18 Mai - 14:36
Nine: Nine Times Time Travel/ 나인: 아홉 번의 시간여행
Année : 2013 Nombre d'épisodes : 20 épisodes Réalisateur : Kim Byung-Soo Genres :Voyage dans le temps, fantastique, mystère, mélodrame, thriller
Acteurs: Présent : Lee Jin-Wook : Park Sun-Woo Jo Yoon-Hee : Joo Min-Young Jeon No-Min : Park Jung-Woo Jeong Dong-Hwan : Choi Jin-Cheol Lee Seung-Jun : Han Young-Hoon Eom Hyo-Seop : Oh Chul-Min Lee Eung-Kyung : Kim Yoo-Jin Kim Hee-Ryeong : Son Myung-Hee Passé : Park Hyung-Sik : Park Sun-Woo Jo Min-Ah : Joo Min-Young Seo Woo-Jin : Park Jung-Woo Lee Yi-Kyung : Han Young-Hoon Jeon Kuk-Hwan : Park Chun-Soo
Synopsis : Park Sun-woo est présentateur d'une chaîne de télévision. Il est tombé amoureux de Jo Min-Young qui est une nouvelle journaliste.
Sun-woo arrive au Népal est sera accueilli par Min-young. Sun-woo qui est donc au Népal, va devoir aller au poste de police et il confirme que le corps qui a été découvert est bien celui de son grand frère Jung-Woo.
Park Sun Woo obtient ensuite les affaires de son frère et il y trouve 9 encenses, qui en fait lui permet de revenir 20 ans en arrière...
Teasers :
Spoiler:
Photos
Spoiler:
Mon avis : J'ai commencé ce drama parce que j'adore les dramas du genre "voyage dans le temps" et j'avais très envie de revoir Lee Jin-Wook comme je l'avais adoré dans I Need Romance 2012. Et je n'ai pas du tout été déçue !!! C'est pour moi le meilleur drama du genre "voyage dans le temps". Du début à la fin je l'ai trouvé juste parfait. Il n'y a eu aucun temps mort, j'ai trouvé vraiment qu'il y avait du suspens, des rebondissement à chaque épisode ! Le scénario est juste excellent pour moi. Vous l'aurais compris j'ai adoré et le mot est faible lol. Sinon donc il y avait vraiment un très bon casting ~ Ce serait vraiment dommage de passer à côté de ce drama !! Donc je le recommande vraiment !! Je veux trop le revoir xDD
Je suis ... utahouck
Sujet: Re: Nine: Time Travelling 9 Times Sam 18 Mai - 22:05
Merci pour la fiche.
J'aime beaucoup comme toi les films de ce genre, à condition que la logique du scénario reste préservée et que ça ne deviennent pas du grand n'importe quoi. Et ce n'est pas si évident.
En te lisant, ça a l'air vraiment bien - quand même rare de vouloir revoir un drama en l'ayant tout juste terminé ! - , donc je vais l'inscrire sur ma liste.
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Nine: Time Travelling 9 Times Sam 18 Mai - 22:29
Citation :
J'aime beaucoup comme toi les films de ce genre, à condition que la logique du scénario reste préservée et que ça ne deviennent pas du grand n'importe quoi. Et ce n'est pas si évident.
Je n'ai pas été perdu tout le long du drama, il y a juste les dernières minutes du dernier épisode où il m'a fallu quelques minutes et que je regarde des commentaires pour que je comprenne comment ça termine
Je suis ... utahouck
Sujet: Re: Nine: Time Travelling 9 Times Sam 18 Mai - 22:56
Si ça fait bouillonner les neurones, c'est encore mieux !!
En fait je ne décroche que lorsque les personnages se mettent à agir d'une façon totalement inadaptée à la situation pour que l'histoire continue...
Comme par exemple dans Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, où Harry remonte dans le temps pour se sauver lui-même directement d'une situation désespérée ; dans ce cas, il aurait pu utiliser le même truc pour tout le reste de la série, et ses ennemis aussi : ça ne tient plus debout.
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Nine: Time Travelling 9 Times Sam 18 Mai - 23:03
Citation :
En fait je ne décroche que lorsque les personnages se mettent à agir d'une façon totalement inadaptée à la situation pour que l'histoire continue...
Je vois c'est vrai que là on décroche quand même.
Sans trop faire de spoiler Sung-woo en découvrant l'utilité des encenses et pour une autre chose, il se donne une "mission" précise...mais bien sûr ce n'est pas si facile pour lui de réussir ce qu'il veut entreprendre et il va découvrir aussi beaucoup de choses..
Je suis ... Kurisu
Sujet: Re: Nine: Time Travelling 9 Times Jeu 20 Juin - 14:53
C'est un drama que je vais bientôt commencer
Je suis ... SHALZ
Sujet: Re: Nine: Time Travelling 9 Times Dim 23 Juin - 21:21
Je l'ai commencé, et j'ai pas spécialement accroché..
Je suis ... lauri24
Sujet: Re: Nine: Time Travelling 9 Times Mar 25 Juin - 10:46
je ne sais pas si il a l'air intéressante que sur papier
Je suis ... kokorochan66
Sujet: Re: Nine: Time Travelling 9 Times Mar 23 Juil - 23:48
J'ai les 9 premiers épisodes, j'attends qu'une chose, le voir ! *__* Ce drama m'intrigue beaucoup et a l'air vraiment fait pour moi ! Si je me rappelle bien c'est du même scénariste que Queen In Hyun's man d'ailleurs alors de quoi être impatiente
Je suis ... Mp
Sujet: Re: Nine: Time Travelling 9 Times Jeu 15 Aoû - 21:47
Je l'ai pas encore commencé mais drama les commentaires de là ou je prend mes épisodes il m'a l'air pas mal!