Je suis ... Sora
| Sujet: Questionnaire Sam 25 Mai - 15:10 | |
| Comme je l'ai dit dans l'autre poste, je vais faire un peu le bilan du questionnaire. Tout d'abord j'ai eu 5 réponses ce n'est pas beaucoup mais je pense que ça va m'aider. Donc merci aux personne qui ont répondu à ce questionnaire Voici le relativement de toutes les réponses. En violet c'est là où il y a eu le plus de "réponse" - Spoiler:
Pourquoi vous-êtes vous inscrit sur le forum ? Pour avoir les informations sur les pays asiatiques : 3 Pour la partie fansub : 2 Pour pouvoir discuter avec des personnes qui ont la même passion : 3 Autre : 1
Parmi les catégories suivantes, quelle(s) est/sont la/les partie(s) où vous aimeriez avoir + d'informations, topics,.. Partie du soleil levant : Le Japon : 2 Partie du matin calme : La Corée : 2 Les pays d'asie : 2
Quels sont les "thèmes" que vous préférez le plus ? Les personnalités : 1 Les dramas, films, émissions : 4 Mangas, animes, manhwa : 1 Mode et beauté : 1 Apprendre le Japonais, le Coréen : 3 Les news : 5
Trouvez que les fiches sont complètes ? Les fiches par exemple sur les films, traditions... Oui 1 (3) 2 3 4 (1) 5 (1) Non
Voulez-vous plus de concours, animations sur le forum? Oui et j'y participerai ! : 2 Pourquoi pas ! : 2 Pourquoi pas mais je ne suis pas sûr d'y participer : 1 Non : 0 Autre : 0
Vous pensez que l'organisation sur le forum est comment ? Au niveau du staff, règlement.. Bien organisé : 4 Peut mieux faire : 1 Pas du tout organisé : 0 Autre : 0
Est-ce que c'est facile de naviguer sur le forum Trouver facilement des renseignements etc.. Oui 1 (1) 2 (1) 3 4 (2) 5 (1) Non
Du côté fansub, est-ce que jusqu'à présent nos projets vous intéressent ? Oui : 4 Moyen : 1 Non : 0 Autre : 0
Quels sont les projets que vous préférez ? Pour les projets fansub Les films : 2 Les dramas : 3 Emissions : 2 Clips, chansons : 1
Le forum vous plaît? Oui : 5 Moyennement : 0 Non : 0 Autre : 0
Donc du coup ce qui va normalement être mis en place oui qui vient d'être ajouté : - Concours, animation : Je compte tout à l'heure poster une petite animation c'est pour aider d'ailleurs à ajouter des choses sur la page d'accueil. - Pour la navigation hier j'ai effectué donc des changements. Et j'ai aussi fait des listes pour que vous voyez tous les sujets postés pour chaque thème. J'ai aussi changé l'emplacement des catégories et supprimer/regrouper des catégories. J'espère que ce sera plus facile de trouver des informations avec ça. - Au niveau des fiches je vais essayer de me concentrer en premier sur les news, ensuite Les dramas, films, émissions et sur la partie "cours" de Japonais et de Coréens. Je rappel aussi que vous pouvez aussi poster des fiches pour compléter le forum si vous le souhaitez. - Côté fansub : Les dramas ont eu le plus de réponses il faudrait donc qu'on essai de trouver un drama. Voilà en gros, si vous avez des remarques ou autre à faire n'hésitez pas. |
|
Je suis ... Tsubaki
| Sujet: Re: Questionnaire Lun 27 Mai - 22:16 | |
| Heeeeein y'a eu un questionnaire ? xD //PAN// J'aime bien le système des listes, ça permet de mieux se repérer et de ne pas chercher 30 ans. Bref, je vous souhaite bonne chance pour le reste, j'aime bien toutes ses petites idées *-* |
|