Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

CL - The baddest Female

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

CL - The baddest Female  Empty
MessageSujet: CL - The baddest Female CL - The baddest Female  EmptyMar 28 Mai - 10:36



Alors au niveau du clip rien à dire j'adore !! CL est très belle j'aime beaucoup son style CL - The baddest Female  708244 .

Pour la chanson alors je m'attendais au niveau rap à quelque chose plus "percutant" ? Je trouve qu'elle a beaucoup mieux fait auparavant. Après la chanson reste sympa pour vous dire j'ai le passage "나쁜 기집애" dans ma tête mais bon...

Donc en gros je suis mitigé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
cri2stel
cri2stel

Messages : 36
Féminin Age : 29

CL - The baddest Female  Empty
MessageSujet: Re: CL - The baddest Female CL - The baddest Female  EmptyDim 2 Juin - 23:30

CL est mon idole et sincèrement elle ne ma pas du tout déçu sur ce coup ! J'avoue que j'ai eu quand même tres peur de ne pas aimer ou en tout cas de ne pas trop accrocher au début mais mon dieu c'est excellent! Je pense que le seul defaut et qu'il n'y est qu'une seule chanson et pas un album entier (ou genre 5 chansons) comme il etait je crois prevu ... parce que il y aurait pu avoir un peu de tout et surtout un tres bon rap "dynamique" comme on a l'habitude d'en entendre de sa part... et d'autres MV aussi ca aurait etait parfait mdr ^^ m'enfin je suis quand même super contente ca change et ca nous montre une nouvelle facette d'elle et moi encore une fois j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
leshaya
leshaya

Messages : 70
Féminin Age : 32

CL - The baddest Female  Empty
MessageSujet: Re: CL - The baddest Female CL - The baddest Female  EmptyJeu 13 Juin - 22:45

Rien à dire . Elle est parfaite , son rap est juste énorme et ses lives sont sublimes . Elle a un charisme mais de malade ! ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://leshaya.tumblr.com/
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

CL - The baddest Female  Empty
MessageSujet: Re: CL - The baddest Female CL - The baddest Female  EmptyVen 14 Juin - 10:30

Je l'ai écouté la dernière fois et maintenant ça y est j'adore xD. En tout cas je n'ai pas vu ses lives, il va falloir que je regarde ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
leshaya
leshaya

Messages : 70
Féminin Age : 32

CL - The baddest Female  Empty
MessageSujet: Re: CL - The baddest Female CL - The baddest Female  EmptyVen 14 Juin - 12:22

Oui regarde les parce que vraiment sa permet de plus apprecier sa musique
Revenir en haut Aller en bas
http://leshaya.tumblr.com/
Je suis ...
MelodyBJ
MelodyBJ

Messages : 31
Féminin

CL - The baddest Female  Empty
MessageSujet: Re: CL - The baddest Female CL - The baddest Female  EmptySam 15 Juin - 17:29

La première fois que j'ai regardé, j'étais trop mitigée sur la chanson. Le clip, lui, est esthétique et elle est magnifique dedans -en même temps, elle l'est toujours ♥- Et puis, les vêtements sont... wow. Par contre, après plusieurs écoute, je trouve la chanson géniale ! J'aime complètement le style, et, même si je m'attendais à un truc un peu plus puissant, je le trouve quand même super. Bon, je suis addicte des refrains mais surtout de la dernière partie, qui bouge plus et qui est plus le style de chanson que j'écoute. Mais ça reste un bon comeback, pas au niveau des espérances que j'avais, sachant que c'est CL, mais j'l'adore maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
MCrisisX
MCrisisX

Messages : 33
Masculin Age : 35

CL - The baddest Female  Empty
MessageSujet: Re: CL - The baddest Female CL - The baddest Female  EmptySam 15 Juin - 21:29

Un peut comme tous, la première fois j'ai eu énormément de mal, surtout connaissant le potentiel immense de cette Leader Baddest female. mais j'ai remarquer que les musiques que j aime le plus et sur la durée c'est ceux que je n’apprécie pas du tout au début. CL elle gère, et en live je n'en parle même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Melouu
Melouu

Messages : 32

CL - The baddest Female  Empty
MessageSujet: Re: CL - The baddest Female CL - The baddest Female  EmptyLun 24 Juin - 15:32

Franchement, CL est juste resplendissante dans son clip. La chanson est vraiment dans son style. La YG ne m'as pas du tout déçue ( c'est plutot rare qu'elle me deçoive).
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Shinie
Shinie

Messages : 31
Féminin Age : 37

CL - The baddest Female  Empty
MessageSujet: Re: CL - The baddest Female CL - The baddest Female  EmptyLun 24 Juin - 18:25

J'ai tout de suite aimé cette chanson, CL est superbe et déchire comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
mimichoupi
mimichoupi

Messages : 36
Féminin Age : 25

CL - The baddest Female  Empty
MessageSujet: Re: CL - The baddest Female CL - The baddest Female  EmptyDim 30 Juin - 15:57

J'aime cette chanson je trouve que CL est magnifique dedans en plus les 2ne1 vont bientôt faire un come-back ... Que demander de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



CL - The baddest Female  Empty
MessageSujet: Re: CL - The baddest Female CL - The baddest Female  Empty

Revenir en haut Aller en bas

CL - The baddest Female

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2013-