Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

EXO - Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

EXO - Wolf Empty
MessageSujet: EXO - Wolf EXO - Wolf EmptyJeu 30 Mai - 19:05

Version Coréenne :

Version Chinoise :


A la 1ère écoute j'étais mitigé en fait je trouvais que la chanson avait beaucoup de "rythme" différent donc du coup c'était un peu perturbant lol mais dès la 2ème écoute j'ai vraiment commencé à apprécier cette chanson. Au niveau du clip et de la choré : Génial !!! Je trouve ça très original donc j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
cri2stel
cri2stel

Messages : 36
Féminin Age : 29

EXO - Wolf Empty
MessageSujet: Re: EXO - Wolf EXO - Wolf EmptyDim 2 Juin - 23:35

J'avoue que a la base les EXO je suis pas fan fan mais serieux avec ce comeback je change doucement d'avis car "WOLF" pour moi est une tueriiiie ! xD
Moi je fait tout le contraire parce que j'ai vu beaucoup de "nom du fanclub du groupe" qui n'avait pas trop trop aimer (pas tout le monde hein) alors que moi ....
Sincèrement si ils continuent a me sortir des truc comme ca moi je dit oui DIRECT ^^
En plus le concept du loup j'adore !! Ca me rappel Song Jong Ki dans A Werewolf Boy xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

EXO - Wolf Empty
MessageSujet: Re: EXO - Wolf EXO - Wolf EmptyLun 3 Juin - 23:44

Je ne suis pas fan de ce type de musique, mais j'avoue que c'est bien construit, c'est du jamais et du jamais entendu, alors bravo EXO !!

Côté clip, ils ont vraiment développé quelque chose de très original autour du loup, de très rythmé, c'est un régal à regarder.

Sinon je ne vois pas trop de rapport avec les visuels de leur come-back, mais peut-être est-ce parce qu'ils nous réservent d'autres surprises dans les jours/semaines à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 32

EXO - Wolf Empty
MessageSujet: Re: EXO - Wolf EXO - Wolf EmptyMar 4 Juin - 11:35

Depuis le temps que je vois des gens en parler... maintenant je sais.
C'est pas ce que je préfère, mais c'est original donc j'aime bien quand même ! Les cris de loups et tout... Aoouuuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

EXO - Wolf Empty
MessageSujet: Re: EXO - Wolf EXO - Wolf EmptyMer 5 Juin - 10:19

Citation :
Sinon je ne vois pas trop de rapport avec les visuels de leur come-back, mais peut-être est-ce parce qu'ils nous réservent d'autres surprises dans les jours/semaines à venir...
C'est ce que je me demande aussi !!

En tout cas hier avec une amie on avait trop la chanson dans la tête xDD. Ce genre de chanson ne sort pas facilement de la tête lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
LesliePram
LesliePram

Messages : 47
Féminin Age : 26

EXO - Wolf Empty
MessageSujet: Re: EXO - Wolf EXO - Wolf EmptyMer 5 Juin - 10:57

Je suis une fan du groupe EXO, j'adore leur musique et leur clip. J'aime beaucoup leur danse, ils sont originale je les adores ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
MikanSaku
MikanSaku

Messages : 37
Féminin

EXO - Wolf Empty
MessageSujet: Re: EXO - Wolf EXO - Wolf EmptyVen 7 Juin - 22:20

J'avais moi aussi un avis très mitigé au début o_o'
J'ai eu beaucoup de mal avec les Aouuuh~ et Saranghaeyo~ qui me faisaient beaucoup rire xD Et puis finalement, je me surprenais à hurler moi même comme une louve en plein milieu de la journée \o/
Finalement la chanson est devenue une véritable addiction et je trouve que comme toujours les EXO se démarque pas mal avec un style unique ! :3
Par contre, j'étais plutôt fan des M pour Mama alors que pour Wolf je préfère les K Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

EXO - Wolf Empty
MessageSujet: Re: EXO - Wolf EXO - Wolf EmptyVen 7 Juin - 22:31

MikanSaku : Ton commentaire m'a fait trop rire parce qui m'est arrivé la même chose EXO - Wolf 50738

Citation :
J'ai eu beaucoup de mal avec les Aouuuh~ et Saranghaeyo~ qui me faisaient beaucoup rire xD Et puis finalement, je me surprenais à hurler moi même comme une louve en plein milieu de la journée \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
feelita11
feelita11

Messages : 41
Féminin Age : 27

EXO - Wolf Empty
MessageSujet: Re: EXO - Wolf EXO - Wolf EmptySam 8 Juin - 18:08

A la première ecoute j'avais pas trop aimer, mais au bout de quelques écoutes la chanson met rentre dans la tête et maintenant je l'adore
La traduction des paroles ma bien fait rire « JE TE DÉVORERAI COMME UN MORCEAU DE FROMAGE » ... ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
MikanSaku
MikanSaku

Messages : 37
Féminin

EXO - Wolf Empty
MessageSujet: Re: EXO - Wolf EXO - Wolf EmptyDim 9 Juin - 21:54

Sora a écrit:
MikanSaku : Ton commentaire m'a fait trop rire parce qui m'est arrivé la même chose EXO - Wolf 50738

Citation :
J'ai eu beaucoup de mal avec les Aouuuh~ et Saranghaeyo~ qui me faisaient beaucoup rire xD Et puis finalement, je me surprenais à hurler moi même comme une louve en plein milieu de la journée \o/

Hihi ♥ Je vois que je suis pas la seule à faire des choses que les autres personnes ne peuvent absolument pas comprendre xD

Sinon, pour le clip j'ai été plus que comblée car je trouve mon Lu-Han d'amour super beau ! ♥ Sérieux sa coupe de cheveux blonde avec des pinces et tout ça fait magnifique !
J'ai hâte de voir la version drama de la chanson en tout cas ~
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

EXO - Wolf Empty
MessageSujet: Re: EXO - Wolf EXO - Wolf EmptyDim 9 Juin - 22:12

Citation :
La traduction des paroles ma bien fait rire « JE TE DÉVORERAI COMME UN MORCEAU DE FROMAGE » ... ? xD
Ah bon ? EXO - Wolf 483822 . Alors là il faut vite que je regarde une traduction lol.

Citation :
J'ai hâte de voir la version drama de la chanson en tout cas ~
D'accord on aura donc une version drama, je ne savais pas mais je trouvais ça bizarre qu'on voyait pas certaines séquences des teasers ! J'ai trop hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miyu.
Miyu.

Messages : 36
Féminin Age : 32

EXO - Wolf Empty
MessageSujet: Re: EXO - Wolf EXO - Wolf EmptyMer 12 Juin - 19:18

Je dois dire que j'attendais leur comeback avec impatiente... Mais lorsque le clip Wolf est sortis j’étais assez mitigée... Surtout que j'ai commencé par la version Chinoise (Je préfère les EXO-M au EXO-K ^^)
Mais la version chinoise est heuuu... J'aime pas du tout ^^ Après l'écoute de la version Coréenne, j'apprécie déjà un peu plus, mais je crois que je n'apprécierais jamais vraiment cette chanson ^^
Pour ce qui est du clip Baaaaaaaa c'est les EXO quoi Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
MelodyBJ
MelodyBJ

Messages : 31
Féminin

EXO - Wolf Empty
MessageSujet: Re: EXO - Wolf EXO - Wolf EmptySam 15 Juin - 17:40

Je préfère la version chinoise à la version coréenne -mais c'est à chaque fois ça avec leur chanson ^-^-. J'aime pas particulièrement ce groupe (le principe de EXO-K et EXO-M, j'en suis pas fan et j'arrive jamais à retenir leur nom) mais ce comeback est génial. En regardant le clip pour la première fois, j'ai pas pu m'empêcher de rire en entendant le "aoouuh" et j'arrivai pas quoi. Le son c'est de la tuerie, mais avec les paroles au-dessus, ça collait pas . Mais finalement, en l'écoutant plusieurs fois, c'est plutôt cool, pas la chanson de l'année pour moi, mais elle donne envie de bouger et les "aoouuh" passe largement mieux x3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
MCrisisX
MCrisisX

Messages : 33
Masculin Age : 35

EXO - Wolf Empty
MessageSujet: Re: EXO - Wolf EXO - Wolf EmptySam 15 Juin - 21:41

Fan d'exo à leur début, javais hâte de voir la suite de leur carrière, mais la je ne suis pas fan de ce comeback. Enfin faut avouer que leur chorégraphie est niquel mais enfaite c'est le titre qui ne m'ambiance pas plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

EXO - Wolf Empty
MessageSujet: Re: EXO - Wolf EXO - Wolf EmptySam 15 Juin - 23:22

Si Wolf ne t'a pas trop convaincu, je te conseille quand même l'album ( il y a juste des chansons magnifiques comme "Baby don't cry", "Don't Go", "Heart Attack" etc..Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
MCrisisX
MCrisisX

Messages : 33
Masculin Age : 35

EXO - Wolf Empty
MessageSujet: Re: EXO - Wolf EXO - Wolf EmptyDim 16 Juin - 3:58

Je vais tester leur album alos, pourquoi pas, cela pourrait être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
aishiteru
aishiteru

Messages : 33
Féminin Age : 29

EXO - Wolf Empty
MessageSujet: Re: EXO - Wolf EXO - Wolf EmptyLun 17 Juin - 21:01

J'ai eu du mal au début avec la chanson mais après plusieurs écoutes j'ai commencé à l'apprécier :p
Après, je n'aime pas trop la version chinoise même si elle est pratiquement similaire en terme de clip xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kallymiss
Kallymiss

Messages : 43
Féminin

EXO - Wolf Empty
MessageSujet: Re: EXO - Wolf EXO - Wolf EmptyMer 19 Juin - 19:30

Moi non plus je suis pas trop fan mais j'aime les regarder danser , les chorégraphies sont bonnes  et leur voix aussi . Du coup, je regarde tout leur passage.
ils ont quand même gagné des récompenses aux émissions musicales, ils ont beaucoup de fan.
Je reste perplexe sur les sons du loup dans "wolf" et les sons moyenâgeux dans "Mama".
J'écouterai d'autres chansons de l'album comme vous conseillez.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Darkmily
Darkmily

Messages : 55
Féminin Age : 36

EXO - Wolf Empty
MessageSujet: Re: EXO - Wolf EXO - Wolf EmptyJeu 20 Juin - 13:56

Comme beaucoup un avis plutôt mitigé pour leur chanson Comback!!!
Le MV est vraiment pas terrible, la Choregraphie non plus
Le titre trop de style et de Rythmes différents, on est un peu perdu  et les cris de loups puff...
Heureusement sur l'album d'autre titres mon plus =)
Les Exo ont toujours ce style particulier, une harmonie vocale sublime , qui pour moi n'est pas mise en valeur dans wolf ...
je préfère Let Out The Beast
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Shinie
Shinie

Messages : 31
Féminin Age : 37

EXO - Wolf Empty
MessageSujet: Re: EXO - Wolf EXO - Wolf EmptyLun 24 Juin - 18:14

A la deuxième écoute, j'ai finalement craqué pour cette chanson et l'album est juste une tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Armelle16
Armelle16

Messages : 39
Féminin Age : 32

EXO - Wolf Empty
MessageSujet: Re: EXO - Wolf EXO - Wolf EmptyLun 24 Juin - 23:49

J'ai beau avoir écouté plusieurs fois, elle ne veut vraiment pas rentrer celle la.
Je pense qu'en voulant faire trop original et unique en son genre, ils sont aller trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
mimichoupi
mimichoupi

Messages : 36
Féminin Age : 25

EXO - Wolf Empty
MessageSujet: Re: EXO - Wolf EXO - Wolf EmptyDim 30 Juin - 15:55

Une musique entrainante et un groupe de beau garçon qui ne cesse de nous étonner à chaque live ! Dommage que ce ne soit pas pareille lors des shows télévisé EXO - Wolf 4207
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Anju
Anju

Messages : 32

EXO - Wolf Empty
MessageSujet: Re: EXO - Wolf EXO - Wolf EmptyDim 14 Juil - 17:55

JJ'étais pas fan au début, mais malgré la haine que je garde contre les tresses de Kai ( dieu que c'est laid ), c'est finalement un bon comeback pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
cleme
cleme

Messages : 32
Féminin Age : 30

EXO - Wolf Empty
MessageSujet: Re: EXO - Wolf EXO - Wolf EmptyMer 24 Juil - 23:05

C'est pas mon genre de chanson mais elle reste vraiment bien Wink
Le style LOUP est vraiment bien, la choré est vraiment bien aussi .
J'aime beaucoup baby don't cry ~

Par contre la coupe de Lay ... vivement que ses cheveux repousse et qu'il retrouve une couleur a peu près potable :p
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Mp
Mp

Messages : 89
Féminin

EXO - Wolf Empty
MessageSujet: Re: EXO - Wolf EXO - Wolf EmptyJeu 8 Aoû - 10:07

Alalala cette chanson je me souviens quand il est sortit le gens que je connais qui écoute la Kpop l'ont pas du tout aimé voir même déteste mais 1 semaine après ils sont à fond dessus!!! Et après maintenant comme y'a Crowl ils préfèrent Crowl , ralala je les comprends pas moi , je la trouve bien cette chanson , je vois pas ce qu'il lui reproche , la danse super ,ils chantent bien les Exo j'aime en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



EXO - Wolf Empty
MessageSujet: Re: EXO - Wolf EXO - Wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas

EXO - Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Time between Dog and Wolf
» EXO - Wolf ( Drama Version)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2013-