Sujet: Re: Bangtan -No More Dream Mer 12 Juin - 19:22
OMG... Il me faut quelques secondes pour que je me calme xD. Je savais pas que le clip était sorti *O*. Non mais la chanson est juste excellente faut dire que c'est tout à fait le genre de chanson que j'adore !! Le clip, la chanson, la chorégraphie je donne un 21/20 lol. Par contre tout le long du clip je me suis demandé quels âges ont-ils ? J'ai l'impression qu'ils sont jeunes donc je vais devoir aller vérifier de ce pas...
Dernière édition par Sora le Mer 3 Juil - 13:58, édité 2 fois
Je suis ... Miyu.
Sujet: Re: Bangtan -No More Dream Mer 12 Juin - 19:24
Hummm, alors ce nouveau groupe... Beaucoup font déjà la comparaison avec les B.A.P... À part que qu'il y a beaucoup de rap, je vois pas trop le rapport... Je dirais que comme pour beaucoup de groupes au début, c'est du déjà vu, j'ai trouvé la chanson assez lente (J'aime ce qui est rapide x'D) J'ai donc des difficultés à accrocher, cependant j'aime bien leurs bouilles et leurs voix =D donc on verra ce que cela donnera plus tard =P
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Bangtan -No More Dream Mer 12 Juin - 19:33
Oui j'ai vu ça dans les commentaires sur YT, ils les comparent avec B.A.P et Block B ... Personnellement je comprends pas trop la comparaison, d'accord ils rappent mais bon ce ne sera pas le premier et dernier groupe où il y aura beaucoup rap . Enfin bon je repars me l'écouter !
Je suis ... Kpopeuse-49
Sujet: Re: Bangtan -No More Dream Jeu 20 Juin - 20:59
Un groupe rookies qui promet <3 Ils sont beaux et pleins de talents avec de très belles voix ! J'ai déjà mes petits préférés Jin,Suga,JongKook <3 Mes trois petits protégés :3
Je suis ... leshaya
Sujet: Re: Bangtan -No More Dream Ven 21 Juin - 21:43
Du très lourd ^^ , ce groupe est juste énorme , leur album est au TOP surtout l'instru et leur rap , je comprend pas non plus la comparaison avec les autres groupes . A la rigueur pour le clip , ok je peux comprendre mais LEUR LIVE ! Nan c'est une tuerie , ils ont une présence sur scene surtout pour des nouveaux . EN GROS ILS GERENT TOUS , sa promet pour la suite
Je suis ... khalisi
Sujet: Re: Bangtan -No More Dream Lun 24 Juin - 15:20
Un groupe que je vais suivre, très prometteur, j'adore!!
Je suis ... Mayumixl
Sujet: Re: Bangtan -No More Dream Mer 3 Juil - 13:37
LA JE SUIS A FOND !!! Ils sont parfaits et jeunes, je suis sûr qu'ils vont réussir je n'en doute pas ! Je suis une pedonoona mais ce n'est pas grave -out- J'aime également leur musique Congratulation ♥ jungkook est parfait n'est ce pas ? -out-
Je suis ... SteciePark
Sujet: Re: Bangtan -No More Dream Jeu 11 Juil - 0:06
C'est un groupe qui promet! Que ce soit la chanson ou la Choré, j'adere totalement!
Je suis ... Kallymiss
Sujet: Re: Bangtan -No More Dream Jeu 11 Juil - 21:21
Ouah! Moi aussi, à la première vue je me suis dis c'est génial pour des rookies. Je suis d' accord ils ont vraiment une présence sur scène par rapport à d'autres groupes. J'ai écouté une reprise qu'ils ont faites, j'aime leur rap et leur voix. Ils dansent super bien en plus! Par rapport à la comparaison avec B.A.P. c'est peut être à cause du mec à la grosse voix et de la fin?!! ça ne m'était pas venu à l'esprit en les écoutant la 1er fois.
Je suis ... Hayna
Sujet: Re: Bangtan -No More Dream Dim 28 Juil - 19:49
Je pense qu'il y a une comparaison avec les B.A.P pour leur style "badboy", ils n'ont pas un style cute comme certains autres groupes masculin. Je pense qu'ils gagneront le prix de rookies de l'année