Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

hey c'est Resshin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
resshinnatale
resshinnatale

Messages : 46
Féminin

hey c'est Resshin Empty
MessageSujet: hey c'est Resshin hey c'est Resshin EmptySam 22 Juin - 20:00

Bonjour, se présenter sur un forum ce n'est pas toujours évident donc je vais profiter du modèle.


. Pseudo :  Resshinnatale


 Prénom : Nathalie


. Age :  31 ans

. Localisation : pas loin des champs

Quels sont tes films ou dramas favoris? Il y en a trois alors que j'ai dire les derniers que j'ai regardé Pretty Boy Next door - Sirius- Iris 2 - Incarnation Of Money - When A Man's in Love- Missing You- School 2013 - 

.Quels sont tes acteur(s) favori(s)? trop pourque j'en cite là mais pourquoi pas commencer par Lee Jang Suk qui est l'une des raisons de ma venue sur ce site
As-tu des mangas/anime coup de coeur?  Les mangas ont été ma grande passion mais quelque peu mis de côtés par les dramas : Dans les basiques je vais dire  Berserk ,Kimi Wa Pet , Vagabond ,Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Fruits basket,Ubel Blatt etc ma collection


Ta chanson du moment: ce n'est pas un morceau récent mais je l'adore et je l'ai redécouvert dernièrement il s'agit de BROKEN VALENTINE No Name



. Pourquoi aimes tu les pays asiatique ? Parce que j'y ai des origines lointaines et que j'adore la bouffe

. Quel est le pays d'Asie que tu préfère le plus ? Difficile à dire car pour l'instant je ne les ai visité qu'en circuit et  voyage organisé mais pas sac à dos- Mais j'ai adoré tous ceux que j'ai visité : La Chine, Hong Kong, Macao, La Malaisie, la Thaïlande et dernièrement j'ai fait Bali que j'ai vraiment apprécié hey c'est Resshin 828951


. Comment as tu connu le forum ? En faisant des recherches sur I hear your voice pour lequel j'ai eu un gros coup de coeur

. Un dernier mot ? et bien à bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://resshinnatale.skyrock.com/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

hey c'est Resshin Empty
MessageSujet: Re: hey c'est Resshin hey c'est Resshin EmptySam 22 Juin - 21:38

Bienvenue sur le forum !

Je vois que tu as visité pas mal de pays, on les connaît sans doute moins que d'autres, alors n'hésite pas à venir nous en parler plus avec tous tes souvenirs.

Ta chanson du moment est très sympa, merci.
Bien d'accord avec toi à propos d'"I hear your voice".

A bientôt dans toutes les rubriques du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

hey c'est Resshin Empty
MessageSujet: Re: hey c'est Resshin hey c'est Resshin EmptySam 22 Juin - 23:05

Bonsoir ~ Je te souhaite la bienvenue sur Sun Asia !!!

Citation :
Mais j'ai adoré tous ceux que j'ai visité : La Chine, Hong Kong, Macao, La Malaisie, la Thaïlande et dernièrement j'ai fait Bali que j'ai vraiment apprécié
Waouh, c'est génial !

Ta chanson du moment est vraiment extra, j'adore sa voix merci pour la découverte !
As-tu des groupes ou chanteurs préférés ?

J'espère que tu te plairas ici et si tu as des questions n’hésite pas à faire appel au staff !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



hey c'est Resshin Empty
MessageSujet: Re: hey c'est Resshin hey c'est Resshin Empty

Revenir en haut Aller en bas

hey c'est Resshin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-