Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Annyeong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
phoenix
phoenix

Messages : 48
Féminin Age : 30

Annyeong Empty
MessageSujet: Annyeong Annyeong EmptyLun 24 Juin - 17:59

*Phoenix*

. Prénom : Morgane

. Pseudo : Phoenix

. Age : 19 ans

. Localisation : Ma maison est dans le 77 mais j'habite a Reims le restant de l'année pour mes études Smile


. Quels sont tes films ou dramas favoris?

Il y en a tellement ! Mon préféré restera je crois can you hear my heart, j'aime tellement ce drama. Autrement les dramas pour lesquels j'ai le plus accrochés il y a:

En Corée

- Boys Over Flower
- Heartstrings
- You're beautiful
- Reply 1997
- School 2013
- Miss Panda & Hedgehog
- 200 Pounds Beauty
- Noriko Goes to Seoul

Au Japon

- Gokusen (saison 1,2,3 et le film)
- Kimi Wa Petto
- Hana kimi
- Hana Yori Dango
- Sugarless
- Tumbling
- Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Taïwan

- Why Why Love
- Devil Beside You
- Bull Fighting
- Easy Fortune Happy Life

Voilà je pense avoir fait le tour des dramas que j'apprécie énormément, j'en ai vu plus que ça mais ceux ci sont ceux que j'ai particulièrement appréciés. Smile

.Quels sont tes acteur(s) favori(s)? 

Alors là on trouve:

Masculins
- Lee Jong Suk
- Kim Woo Bin
- Hyun Bin
- Lee Minho
- Seo In Guk (C'est un chanteur mais comme il a fait un drama et qu'il va bientôt joué dans un film... Smile)
- Miura Shohei

Féminins
- Kang Sora
- Park Shin Hye

. As-tu des mangas/anime coup de coeur? 

Bah je n'ai lu que quelque manga mais de ceux que j'ai lu mon coup de coeur c'est "la rose de versailles" et pour les animés il y a Lady Oscar (l'adaptation de la rose de Versailles), Black Butler (mais juste la saison 1 Wink), Vampire Knight, Fairy Tail et Death Note. Voilou Smile

. Ta chanson du moment:

Je change beaucoup mais en ce moment j'écoute beaucoup Solo de C-Clown Smile

. Pourquoi aimes-tu les pays asiatiques ?

J'aime les pays asiatiques parce que c'est une culture complètement différente et j'apprécie de me cultiver sur ces pays et d'en découvrir toujours plus Smile

. Quel est le pays d'Asie que tu préfères le plus ?

La Corée du Sud même si ces dernier temps je m’intéresse de plus en plus au Japon Smile


. Comment as-tu connu le forum ?

Bah je cherchais I hear your voice en vostfr pour le télécharger et en le tapant sur google ça ma renvoyer ici :)voilou

. Un dernier mot ? Bah rien de particuliers j'espère qu'on va bien s'entendre, je ne suis pas une adepte des forums j'aime pas trop donner mon avis mais bon quand il faut y aller, faut y aller ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Annyeong Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Annyeong EmptyLun 24 Juin - 20:54

Bonsoir ~ Bienvenue sur Sun Asia !!!

Citation :
j'écoute beaucoup Solo de C-Clown
Cette chanson <3, comment ne pas aimer Annyeong 708244

Citation :
Bah rien de particuliers j'espère qu'on va bien s'entendre, je ne suis pas une adepte des forums j'aime pas trop donner mon avis mais bon quand il faut y aller, faut y aller !

J'espère aussi qu'on va bien s'entendre (mais il n'y a pas de raison lol ^^) et j'espère aussi que tu te plairas ici surtout si tu n'es pas trop adepte des forums !

Si tu as des questions ou autre n'hésite pas à faire appel au staff !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Annyeong Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Annyeong EmptyLun 24 Juin - 21:00

Bienvenue à toi sur le forum !

Belle liste de dramas, y compris de Taiwan !
Tiens, tu aimes bien C-Clown, j'étais justement en train d'écrire une taquinerie à ce sujet pour notre admin en chef qui adore, mais elle a dégainé la première ! Smile

A bientôt au fil des rubriques, et n'hésite pas à t'exprimer, on discute très pacifiquement ici !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Annyeong Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Annyeong EmptyMar 25 Juin - 13:09

Bienvenue phoenix! (j'adore ton pseudo en passant!) 


Tu fais des études dans quoi si c'est pas trop indiscret?

En tout cas belle liste de dramas, on as pas mal de gouts en commun! =) 

Citation :
j'espère qu'on va bien s'entendre, je ne suis pas une adepte des forums j'aime pas trop donner mon avis mais bon quand il faut y aller, faut y aller ! xD

Haha t'inquiète pas, quand je suis arrivé sur S.A, j'aimais pas trop les forums non plus. Et puis ça fais deux ans que je suis là finalement! =) 
Donc j'espère que tu te plaira avec nous, n'hésite pas si tu as des questions, on ce fera un plaisir de t'aider.


Dernière édition par Toun le Mar 25 Juin - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
OmbreChan
OmbreChan

Messages : 32
Féminin

Annyeong Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Annyeong EmptyMar 25 Juin - 14:07

Bienvenue ! Very Happy

Can you hear my heart et juste trop beau ! Kim Jae Won était juste whooa, et le père qui joué "l'idiot" (je me rappelle plus son nom :s) était parfait je pensais même que ce n'était pas un rôle au début x)

Enfin sinon j'espère que tu te plaira ici car c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
phoenix
phoenix

Messages : 48
Féminin Age : 30

Annyeong Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Annyeong EmptyMer 26 Juin - 23:39

Merci beaucoup à toutes les quatre Wink

Je me suis dit que tant qu'à faire une liste de drama autant qu'elle soit complète :p

Citation :
Tu fais des études dans quoi si c'est pas trop indiscret?

Il n'y a aucun problème :)Je suis en première année en licence de psychologie, j'attends mes résultats actuellement (on croise les doigts !)

Citation :
En tout cas belle liste de dramas, on as pas mal de gouts en commun! =)

Citation :
Belle liste de dramas, y compris de Taiwan !

Bah je me suis dit que tant qu'a faire une liste de mes drama préférés autant qu'elle soit complète :p

Citation :
Can you hear my heart et juste trop beau ! Kim Jae Won était juste whooa, et le père qui joué "l'idiot" (je me rappelle plus son nom :s) était parfait je pensais même que ce n'était pas un rôle au début x)

Je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est le plus beau drama que j'ai jamais regarder :)Et le père s'appelle Bong Yeong Gyu xD

En tout cas j'aime beaucoup ce forum car il y a beaucoup de sujet et beaucoup de rubrique donc on peux facilement s'exprimer, c'est super, j'ai retrouver quasiment tous les dramas que j'avais regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Annyeong Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Annyeong Empty

Revenir en haut Aller en bas

Annyeong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ♥ annyeong ♥
» Annyeong ^^
» Annyeong!!!
» Annyeong! :)
» Annyeong
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-