Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Mario san
Mario san

Messages : 18
Féminin

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation Ma présentation EmptyMar 25 Juin - 11:44

Mon surnom de toujours est Mario et j'ai rajouté San car je suis quelqu'un qui s'intéresse beaucoup au Japon et cela depuis très très longtemps, ne me demandez pas pourquoi car toujours pas réussi à le comprendre et je réside en LOIRE-ATLANTIQUE.

Donc j'ai lu beaucoup sur l'histoire du Japon, lu romans japonais et UN JOUR je suis tombée sur dramas japonais et là l'addiction est venue et ne me quitte plus : j'ai vu ceux sur écoles avec Kamenashi Kazuya, Oguri Jun, matsuda Shota, Ikuta Toma, etc............ et vu beaucoup de films japonais.

Et puis voilà 2 ou 3 ans, basculé vers dramas coréens et là vraiment très grande différence, ambiance moins froide. Ma liste est très longue mais un qui m'a beaucoup marqué s'appelle "A thousand day's promise" date de 2011 avec l'actrice Soo Ae et l'acteur Kim Rae Won sur ALHZEIMER, sujet qui malheureusement me concerne en la personne de ma mère, il m'a beaucoup émue. 

Quant à la musique j'aime particulièrement les 4men, en résumé je prends souvent les OST des dramas et j'adore.............. Bon c'est vrai que je craque aussi sur Kim Jae Jong sa voix et son look.

Un peu longue, non ? pense avoir tout dit et vous dit à bientôt. Mario San
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Bleu.
Bleu.

Messages : 47

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Ma présentation EmptyMar 25 Juin - 12:35

Bienvenue à toi, si tu as un soucis n'hésite pas à en parler au Staff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Ma présentation EmptyMar 25 Juin - 13:03

Bienvenue a toi Mario! =)

J'espère que tu te plaira parmi nous! N'hésites pas à partager tes découvertes et tes coups de cœur avec nous dans les différentes parties du forum! Si tu as la moindre question le staff est là pour te renseigner! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Ma présentation EmptyMar 25 Juin - 14:28

Bonjour ~ Je te souhaite la bienvenue parmi nous !!

Come Bleu. et Toun l'ont si bien dit, si tu as des questions ou autre n'hésite pas. J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Mario san
Mario san

Messages : 18
Féminin

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Ma présentation EmptyMer 26 Juin - 9:10

Merci à vous trois pour votre accueil donc je vais aller de ce pas voir les avis sur les dramas coréens et  de ce fait dire le mien d'avis, à plus tard et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Ma présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-