Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Just Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
KimNadia
KimNadia

Messages : 32
Féminin Age : 32

Just Me  Empty
MessageSujet: Just Me Just Me  EmptySam 29 Juin - 2:42

Salut Just Me  50738 tout le monde!

Bon ben voila, moi c'est KimNadia! J'habite en Belgique et j'ai 21 ans. Je fais actuellement des études en traduction et interprétation (Anglais-Espagnol). Je suis fan de Corée et d'Asie. Je suis très ouverte et j'aime apprendre de nouvelles choses sur les différentes cultures du monde et c'est comme ça que je suis tombée sur la Kpop, puis j'ai commencé à regarder des dramas et ensuite les kshow. Bref, maintenant je suis complétement accro Just Me  548404.

Je ne connais pas très bien le monde japonais, juste quelques mangas (Vampire Knight, Black Butler, Kaichou wa Maid-sama) et les One Ok Rock. Pourquoi? C'est tout simplement que je n'ai vraiment pas le temps de me concentrer dessus Just Me  663954. Je n'ai encore jamais vu de dramas japonais, mais je sens que cela va prendre fin cette été. Même si je n'ai encore jamais vu de dramas de Yuki Furukawa, il me fait beaucoup d'effet. J'ai vraiment envie de commencer son drama Itazura na Kiss, Love in Tokyo, si vous avez des avis je suis prenante :-) (J'ai vu la version coréenne Playful Kiss).

J'écoute tous les styles musicaux, mais j'ai une grosse préférence pour le rock.

J'ai vu pas mal de dramas, et je dois dire que beaucoup se ressemblent. C'est pour cela que je suis à la recherche de nouvelles intrigues. Je voulais voir I Hear Your Voice, premièrement parce que Lee Jongsuk est dedans et que je l'adore! Ensuite parce que le drama me semble intéressant (et a de bon taux d'audience). C'est comme ça que j'ai connu ce forum. Je télécharge tous les dramas que je regarde et je les garde précieusement sur un disque dur externe. Pourquoi en français, c'est tout simplement parce que ma sœur (elle est aussi fan de dramas) ne comprend pas l'anglais.

Mes acteurs préférés, bon ben il y en a énormément! Lee DongWook, Kim Soo Hyun, Song Jung Ki, Song Jae Rim, Jang Hyeok, Won Bin, Lee HyeonWoo, Lee Jun Ki, Gong Woo, Park Ki Woong, Go Su, Choi Daniel, Kim Young Kwang, et n'oublions pas Song Seung Heon, So Ji Sub, Woo Bin, et Hyun Bin.

Je pense que j'ai fais le tour:tere: 
Ps: Désolé du pavé
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Just Me  Empty
MessageSujet: Re: Just Me Just Me  EmptySam 29 Juin - 13:23

Hello ! Bienvenue sur Sun Asia !!!
J'espère que le drama I Hear Your Voice te plaira !

Si tu as des questions concernant le forum ou autre n'hésite pas à faire appel au staff !

Ps : J'adore ta signature !!! Il faut absolument que je commence ce drama ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
KimNadia
KimNadia

Messages : 32
Féminin Age : 32

Just Me  Empty
MessageSujet: Re: Just Me Just Me  EmptySam 29 Juin - 18:07

Merci ^_^ J'ai hâte de commencer I Hear your Voice en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Just Me  Empty
MessageSujet: Re: Just Me Just Me  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Just Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-