Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Coucou tout le monde :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Cha'
Cha'

Messages : 27
Féminin Age : 30

Coucou tout le monde :)  Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde :) Coucou tout le monde :)  EmptyJeu 4 Juil - 12:04

Bonjour à tous, 
Je m'appelle charlotte (assez facile à deviner au vu de mon pseudo ). 
J'ai 19 ans et j'habite dans le nord.
Actuellement étudiante en médecine (donc je profite des vacances pour me remettre a jour niveau dramas 8)  ) 

D'ailleurs, les dramas qui m'ont le plus marqué sont :  one litre of tears, 49 days, City hunter, bridal mask . 
Au niveau de la k-pop, je ne m'y interesse pas trop. Non pas que je n'aime pas, mais en général j'aime les ost de dramas et je ne cherche pas plus loin ^^. 

Mes dramas en cours sont : Monstar, Gu family book (que j'ai du mal à reprendre), itazura na kiss (désolée je ne suis pas sure de l'orthographe ) 

La chanson que j'écoute en ce moment est " Without Words" de Park Shin Hye et "Our memory" de Shivia Lee (nostalgie! ) 

Voila je pense avoir tout dit, merci en tout cas pour votre travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Coucou tout le monde :)  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :) Coucou tout le monde :)  EmptyJeu 4 Juil - 12:18

Coucou, bienvenue Cha' sur Sun Asia Coucou tout le monde :)  708244 

Citation :
Gu family book (que j'ai du mal à reprendre),
Ah ? Tu en es à quel épisode ?

J'espère que tu te plairas parmi nous et si tu as des questions n'hésite pas ~
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Cha'
Cha'

Messages : 27
Féminin Age : 30

Coucou tout le monde :)  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :) Coucou tout le monde :)  EmptyJeu 4 Juil - 12:23

Merci beaucoup ! 
J'en étais à l'épisode 16 mais je suis partie en vacances entre deux et depuis plus moyen de reprendre Coucou tout le monde :)  663954
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Coucou tout le monde :)  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :) Coucou tout le monde :)  EmptyJeu 4 Juil - 14:32

Citation :
J'en étais à l'épisode 16 mais je suis partie en vacances entre deux et depuis plus moyen de reprendre
Ah d'accord. Je me souviens plus exactement où en était l'histoire avec cet épisode Coucou tout le monde :)  703903  mais en tout cas j'ai adoré jusqu'à la fin ~
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Cha'
Cha'

Messages : 27
Féminin Age : 30

Coucou tout le monde :)  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :) Coucou tout le monde :)  EmptyJeu 4 Juil - 16:41

Le pire c'est que j'aimais bien aussi... Mais je pense que c'est la pause de deux semaines qui m'a "démotivé" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Coucou tout le monde :)  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :) Coucou tout le monde :)  EmptyJeu 4 Juil - 18:45

Citation :
Le pire c'est que j'aimais bien aussi... Mais je pense que c'est la pause de deux semaines qui m'a "démotivé" ^^
Je vois tout à fait ce que c'est xD, ça me l'a fait avec quelques dramas que j'aimais lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Cha'
Cha'

Messages : 27
Féminin Age : 30

Coucou tout le monde :)  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :) Coucou tout le monde :)  EmptyJeu 4 Juil - 19:50

Oui j'en ai deux en suspend pour le moment mais en général c'est quand c'est des dramas assez conséquent (soit au nombre d'épisode ou psychologiquement), une fois remise dans le bain je me les enfilerai en une journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Coucou tout le monde :)  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :) Coucou tout le monde :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-