Le clip est superbe, nous voici avec Lee Hyori Oppa ! Même en étant masculine elle est parfaite et charismatique ! Le clip comme la chanson à été un coup de coeur pour moi alors je vous le fait partager *w*
Lee Hyori est vraiment une personne a forte personnalité, une celebrité a part entière, je l'admire beaucoup et prend plaisir a la voir dans diverses émissions, dernièrement Barefoot Friends que je conseille au passage ~
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Lee Hyori - Going Crazy Jeu 4 Juil - 20:51
J'ai enfin trouvé le temps de regarder ce clip ~ Encore un clip génial et pour la chanson je l'adore même si ce n'est pas ma préférée de l'album. Franchement son comeback est juste super et je l'apprécie de plus en plus.
Citation :
et prend plaisir a la voir dans diverses émissions, dernièrement Barefoot Friends que je conseille au passage ~
Bon à savoir !
Je suis ... Kallymiss
Sujet: Re: Lee Hyori - Going Crazy Jeu 4 Juil - 21:50
Pareil pour moi, je la trouve très charismatique, j'aime ses dernières chansons, son comeback est réussi . En tout cas ce clip est très fun . J'avais aussi apprécié "bad girls" , un peu moins "miss Korea"
Je suis ... MinHyorin
Sujet: Re: Lee Hyori - Going Crazy Sam 6 Juil - 4:22
Moi je dois avouer que Going Crazy et Bad Girl font partie de mes coup de coeur de son dernier album :3 Cela dit en passant (HS) elle va se marier et j'en suis ravie pour elle ^0^
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Lee Hyori - Going Crazy Sam 6 Juil - 10:45
Mes préférés de l'album je dirais Miss Korea, Bag Girls, Amor Mio, 노...Je m'arrête là xD.
Citation :
Cela dit en passant (HS) elle va se marier et j'en suis ravie pour elle ^0^