Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Mr.Mr (미스터미스터) - Waiting for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Mr.Mr (미스터미스터) - Waiting for you Empty
MessageSujet: Mr.Mr (미스터미스터) - Waiting for you Mr.Mr (미스터미스터) - Waiting for you EmptyDim 7 Juil - 22:21



Il y a quelque chose dans la chanson qui me "gêne" Mr.Mr (미스터미스터) - Waiting for you 703903 
Je crois bien que c'est le refrain... Mais sinon le reste j'aime beaucoup !! Peut être que la prochaine que je l'écouterai le refrain passera mieux lol.
Et sinon pour le clip rien à redire il est sympa Mr.Mr (미스터미스터) - Waiting for you 349237 
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Mr.Mr (미스터미스터) - Waiting for you Empty
MessageSujet: Re: Mr.Mr (미스터미스터) - Waiting for you Mr.Mr (미스터미스터) - Waiting for you EmptyLun 8 Juil - 0:05

J'ai beaucoup aimé la chanson, malgré des paroles pas transcendantales (ici).
La chanson est très énergisante.
Je pense que ce qui a pu te gêner, c'est la montée dans les aigues à 1:02 qui est franchement à la limite des capacités vocales des chanteurs, et du coup qui oblige à un rattrapage un peu acrobatique, mais ce n'est quand même pas si mal négocié.

Dans le clip, la choré des garçons est bien même si on aurait aimé la voir plus en détail.
L'histoire est sympa (pour une fois que c'est la fille qui fait le coup de la panne Wink), et je trouve que le contraste clair/obscur entre la tenue de la mariée et l'humeur du garçon est bien filé jusqu'au bout.
Il y a quelques plans mémorables comme la scène des tableaux à 1:08 ou celle de la robe dans le coucher de soleil à 2:32.

Spoiler:

Par contre je suis indigné contre les 15 dernières secondes du clip : cet épilogue est débile, ne rajoute rien d'intéressant, et surtout casse l'ambiance complètement.


Dernière édition par utahouck le Lun 8 Juil - 21:11, édité 1 fois (Raison : coquilles)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Mr.Mr (미스터미스터) - Waiting for you Empty
MessageSujet: Re: Mr.Mr (미스터미스터) - Waiting for you Mr.Mr (미스터미스터) - Waiting for you EmptyLun 8 Juil - 11:57

Oui c'est tout à fait ça de 1min02 à 1min05 c'est ce passage qui ne passe pas trop xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Elodie_Byg
Elodie_Byg

Messages : 31
Féminin Age : 30

Mr.Mr (미스터미스터) - Waiting for you Empty
MessageSujet: Re: Mr.Mr (미스터미스터) - Waiting for you Mr.Mr (미스터미스터) - Waiting for you EmptyMer 10 Juil - 20:54

Moi j'aime beaucoup même s'il m'a fallu plusieurs écoutes avant .
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kallymiss
Kallymiss

Messages : 43
Féminin

Mr.Mr (미스터미스터) - Waiting for you Empty
MessageSujet: Re: Mr.Mr (미스터미스터) - Waiting for you Mr.Mr (미스터미스터) - Waiting for you EmptyJeu 11 Juil - 20:37

A la première écoute pour moi , c'est bien passé, jolie chanson , jolie MV.
Je ne les connaissais pas ces boys.
J'aime assez et effectivement la montée d'aigus dans le refrain sonne "mal".
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Mr.Mr (미스터미스터) - Waiting for you Empty
MessageSujet: Re: Mr.Mr (미스터미스터) - Waiting for you Mr.Mr (미스터미스터) - Waiting for you Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mr.Mr (미스터미스터) - Waiting for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Andamiro - Waiting (Feat. Double K)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2013-