Je suis tombé sur un site qui propose de jolie coupe ( enfin c'est mon avis perso ^^) voici le lien : http://www.rasysa.com/
Et voici les coupes et coiffure que j'aime beaucoup ( par contre je pense pas que ces coiffures iront pour tous les types de cheveux et aussi sans doute suivant la forme de votre visage , bon après je suis pas coiffeuse donc bon lol ):
Pour les cheveux très court
Spoiler:
http://www.rasysa.com/pkg/style/short/d.phtml?st=44696 + de photos
Sujet: Re: Idées coupe de cheveux Sam 26 Juin - 2:05
merci, il y a vraiment de très jolies coupes !
J'aime beaucoup cette coupe :
Faut que je me laisse pousser les cheveux tres longs !
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Idées coupe de cheveux Sam 26 Juin - 18:45
Ouii j'aime beaucoup sa coupe aussi ! J'essaie de me les faire pousser mais ils sont tellement sec et fragile que c'est long ...
Je suis ... Angelyam5
Sujet: Re: Idées coupe de cheveux Dim 1 Aoû - 19:17
Moi, j'ai une envie de cheveux court ces temps-ci. La première coupe de cheveux court, me plait beaucoup, mais j'ai pas encore le courage de les couper, vu le mal que j'ai eu à les faire pousser. Je pense les couper l'année prochaine, quand j'aurai quitté le lycée (si tout se passe bien).
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Idées coupe de cheveux Lun 8 Nov - 19:17
Oh j'avais même pas vu que t'avais mis un commentaire . N'empeche la peruque t'aller super bien à Halloween donc ça devrait "le faire" à mon avis
Je suis ... alexandre76
Sujet: Re: Idées coupe de cheveux Lun 15 Nov - 11:31
Bien les coupe qui sont en spoilers
Je suis ... Invité
Sujet: Re: Idées coupe de cheveux Dim 5 Déc - 21:49
j'aime bien les coupes de cheveux quand elle sont longue ou courte, le mi-long c'est pas ce qu'il y a de mieux (enfin, c'est mon avis XD)
mais j'ai quand même une préférence pour les cheveux longs....je trouve que ca fait eféminé (si j'ai bien orthographié^^)
Je suis ... Park Min Young
Sujet: Re: Idées coupe de cheveux Mer 7 Nov - 19:12
Cheveux court et taille moyenne et long j'aime bien. Petite questions malgré que vous ne soyez pas coiffeuse forcément, mais j'ai les cheveux épais , et j'aime les cheveux court taille moyenne et long. J'ai déjà eu les trois, mais je sais pas pour des cheveux épais c'est mieux quoi ? Vous seriez pas me dire entre les trois c'est quoi le mieux ? Juste pour déjà me faire une idée. (:
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Idées coupe de cheveux Jeu 8 Nov - 15:49
Citation :
Petite questions malgré que vous ne soyez pas coiffeuse forcément, mais j'ai les cheveux épais , et j'aime les cheveux court taille moyenne et long. J'ai déjà eu les trois, mais je sais pas pour des cheveux épais c'est mieux quoi ? Vous seriez pas me dire entre les trois c'est quoi le mieux ? Juste pour déjà me faire une idée. (:
Qu'est-ce qui est mieux comme longueur pour les cheveux épais ? Je ne suis pas sûre d'avoir compris lol. J'avoue ne pas trop savoir comme les miens sont plutôt fins. En plus je pense qu'il faut prendre en considération la forme de ton visage. Le mieux c'est peut être de demander des conseils à un coiffeur ?
Je suis ... Park Min Young
Sujet: Re: Idées coupe de cheveux Sam 10 Nov - 18:22
Oui ça serait mieux, mais bon, j'ai pas un coiffeur particulier, donc j'sais pas ou aller pour avoir un vrai bon conseil, mais faudra j'voie ouais. Quand j'aurai sur la tune pour me payer tout ça et donc en même temps avoir leurs avis. (:
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Idées coupe de cheveux Sam 10 Nov - 19:29
Citation :
Oui ça serait mieux, mais bon, j'ai pas un coiffeur particulier, donc j'sais pas ou aller pour avoir un vrai bon conseil, mais faudra j'voie ouais. Quand j'aurai sur la tune pour me payer tout ça et donc en même temps avoir leurs avis. (:
A la limite demandes à ton entourage s'ils connaissent de bons coiffeurs. Après oui faut de l'argent pour y aller T.T