Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

ma petite présentation^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
tsubaki14
tsubaki14

Messages : 32

ma petite présentation^^ Empty
MessageSujet: ma petite présentation^^ ma petite présentation^^ EmptyMer 17 Juil - 12:36

. Pseudo : Tsubaki14

. Age : 22 ans

. Localisation : Paris


. Quels sont tes films ou dramas favoris?
ça dépend de mon humeur mais dans tous les cas, mes films japonais favoris sont Koizora et Crows Zero (les deux sont complétements différents ^^) pour les films coréens... Antique bakery, old boy, my sassy girl.
Pour les dramas  : Last Cinderella (je viens de le finir, il est génial et Miura Haruma est toujours aussi beau^^), time between dog and wolf, Bridal Mask, The gentleman's dignity, Majo no jouken, IRIS, Pride....

.Quels sont tes acteur(s) favori(s)? Maya Miki, Oguri Shun, Aya Ueto, Song Joon Ki, Joo Won, Park Ki Woong, Lee Seon Gyun...

. Ta chanson du moment:J'écoute en boucle l'album d'Henry, Trap et le dernier album du groupe Nell et aussi la dernière des Brown Eyes Girls est pas mal du tout. Mais vu que celle des Infinite vient de sortir je sais que ça va être la suivante^^

. Pourquoi aimes tu les pays asiatique ?
c'est une passion qui a commencé il y a un peu plus de 6 ans avec hana Yori dango, j'ai tout de suite accroché au pays, la culture, au début à travers les films et les dramas puis par la musique et enfin l'actualité, la politique, l'économie.
Ma passion du japon puis, par la suite de la corée du sud, m'a fait voyagé et une fois qu'on est dans le pays, nous n'avons vraiment plus envie de repartir. C'est mon coin de paradis.


. Quel est le pays d'Asie que tu préfère le plus ?
La corée du sud !!!! sans hésitation ^^


. Comment as tu connu le forum ?
Je cherchais une fansub du drama I heart your voice, mais j'avais déjà entendu parlé de Sun Asia depuis un moment !


. Un dernier mot ?
[/center]
merci de me faire rêver un peu plus tous les jour grâce à vos traductions.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

ma petite présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation^^ ma petite présentation^^ EmptyMer 17 Juil - 18:43

Bonjour, bienvenue Tsubaki14 !

Citation :
et aussi la dernière des Brown Eyes Girls est pas mal du tout. Mais vu que celle des Infinite vient de sortir je sais que ça va être la suivante^^
Tu viens de me rappeler que je dois écouter la chanson des BEG !! Je vais l'écouter dans quelques instants ma petite présentation^^ 879261 

Citation :
merci de me faire rêver un peu plus tous les jour grâce à vos traductions.
Merci aussi ma petite présentation^^ 349237 

J'espère en tout cas que tu te plairas ici et si tu as des questions ou autre n'hésite pas à faire appel au staff !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
tsubaki14
tsubaki14

Messages : 32

ma petite présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation^^ ma petite présentation^^ EmptyMer 17 Juil - 22:50

merci beaucoup ^^
tu vas voir elle est vraiment génial, comme à chaque fois que les brows eye girls sortent une chanson ! je suis pressée d'écouter le cd entier
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

ma petite présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation^^ ma petite présentation^^ EmptyJeu 18 Juil - 12:00

Citation :
tu vas voir elle est vraiment génial, comme à chaque fois que les brows eye girls sortent une chanson ! je suis pressée d'écouter le cd entier
Elle est vraiment génial la chanson, c'est tout à fait le genre de chanson que j'adore ma petite présentation^^ 124436 . Oui tu as raison elle nous sortent toujours des chansons géniales !! Idem il me tarde d'écouter le cd en entier, ça promet Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

ma petite présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation^^ ma petite présentation^^ EmptyJeu 18 Juil - 13:53

Bienvenue à toi sur le forum et merci pour ta présentation très détaillée. 

A très bientôt par-ci par-là dans les différentes rubriques.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
tsubaki14
tsubaki14

Messages : 32

ma petite présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation^^ ma petite présentation^^ EmptyJeu 18 Juil - 14:26

utahouck a écrit:
Bienvenue à toi sur le forum et merci pour ta présentation très détaillée. 

 merci beaucoup !
Présentation détaillée... j'avoue qu'à chaque fois qu'on me demande les dramas ou films préférés je pourrais écrire des pages entières ^^
j'ai été raisonnable hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



ma petite présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation^^ ma petite présentation^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas

ma petite présentation^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-