Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

B.A.P - Hurricane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Elodie_Byg
Elodie_Byg

Messages : 31
Féminin Age : 30

B.A.P - Hurricane Empty
MessageSujet: B.A.P - Hurricane B.A.P - Hurricane EmptyMer 17 Juil - 22:31

Nouvelle chanson des B.A.P ! Alors que dire...Déjà je préfère celle-là à Coffee Shop , bien que j'ai aimé cette dernière je préfère largement Hurricane qui bouge beaucoup plus . Le clip à était tourné à Las Vegas et il est cool , j'aime les parties danse de Jongup et Zelo par contre les bouclettes sa lui va pas du tout aussi non comme d'hab les voix de Daehyun et Youngjae sont magnifiques et le rap de B.y.g est super :)Bref chanson à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

B.A.P - Hurricane Empty
MessageSujet: Re: B.A.P - Hurricane B.A.P - Hurricane EmptyJeu 18 Juil - 12:10

Je savais pas du tout qu'ils allaient sortir un deuxième clip :O

C'est différent de ce qu'ils ont fait apparemment mais qu'est-ce que j'adore B.A.P - Hurricane 879261 . La chanson est absolument génial !! Et le clip il est très sympa !

Je suis du même avis que toi si je devais choisir entre Coffee Shop et Hurricane, je choisirais cette dernière !

Citation :
j'aime les parties danse de Jongup et Zelo par contre les bouclettes sa lui va pas du tout
+1 !! J'ai un peu "bugé" sur sa coiffure lol.

Désolé...:

Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

B.A.P - Hurricane Empty
MessageSujet: Re: B.A.P - Hurricane B.A.P - Hurricane EmptyJeu 18 Juil - 15:05

De mon côté c'est une petite déception. Après j'avais beaucoup aimé "Coffee Shop" donc bon.

Le clip est bien tourné, c'est joli mais ça me fait trop pensé au clip "Tonigth" des BigBang.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kallymiss
Kallymiss

Messages : 43
Féminin

B.A.P - Hurricane Empty
MessageSujet: Re: B.A.P - Hurricane B.A.P - Hurricane EmptyJeu 18 Juil - 21:26

Pour ma part, à la première écoute ça ne m'emballe pas trop. Moi aussi j'avais bien aimé coffee shop.
On retrouve bien leur signature avec le sifflet et les "cris" de chant de DaeHyun que j'aime moins.
Le Clip est beau ( mais bémol plan à  peaufiner : flou + plan à 2:06 )
2eme écoute j'aime bien , je regarderai leur live.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sunshine
Sunshine

Messages : 19

B.A.P - Hurricane Empty
MessageSujet: Re: B.A.P - Hurricane B.A.P - Hurricane EmptyJeu 18 Juil - 22:32

AAAAAA hier quand je l'ai écouté mais vous savez pas comment j'étais juste waw pas de mots c'est pas les B.A.P pour rien mes Oppa ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
KimNadia
KimNadia

Messages : 32
Féminin Age : 32

B.A.P - Hurricane Empty
MessageSujet: Re: B.A.P - Hurricane B.A.P - Hurricane EmptyVen 19 Juil - 2:21

Je suis pas fan, c'est un groupe que j'apprécie énormément et la ils m'ont déçue. C'est très américanisé, je n'aime vraiment pas le style, surtout les costumes dorés. La répartition de la chanson est quasi inexistante, j'ai l'impression d'entendre que Daehyun et Youngjae. Meme Bang n'a quasi rien à dire. De plus dans  beaucoup de  chansons les high note de Daehyun reviennent, ce n'est pas que ça me déplaise, mais à la longue c'est assez répétitif. Bref, je suis pas trop fan de celle-ci. Je pense qu'ils devraient prendre quelques vacances et revenir avec un gros hit. La ils enchainent comeback sur comeback. Bang a beaucoup de capacité il peut nous sortir quelque chose d'énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Elodie_Byg
Elodie_Byg

Messages : 31
Féminin Age : 30

B.A.P - Hurricane Empty
MessageSujet: Re: B.A.P - Hurricane B.A.P - Hurricane EmptySam 20 Juil - 23:29

Sora a écrit:
Je savais pas du tout qu'ils allaient sortir un deuxième clip :O

C'est différent de ce qu'ils ont fait apparemment mais qu'est-ce que j'adore  B.A.P - Hurricane 879261 . La chanson est absolument génial !! Et le clip il est très sympa !

Je suis du même avis que toi si je devais choisir entre Coffee Shop et Hurricane, je choisirais cette dernière !

Citation :
j'aime les parties danse de Jongup et Zelo par contre les bouclettes sa lui va pas du tout
+1 !! J'ai un peu "bugé" sur sa coiffure lol.

Désolé...:

Et il compte en sortir un 3ième , (Merci Soompi) , l'agence à déclaré qu'il sortirai 3 clips montrant les différent talents de B.A.P .

Toun a écrit:
De mon côté c'est une petite déception. Après j'avais beaucoup aimé "Coffee Shop" donc bon.

Le clip est bien tourné, c'est joli mais ça me fait trop pensé au clip "Tonigth" des BigBang.

 *Le clip est bien tourné, c'est joli mais ça me fait trop pensé au clip "Tonigth" des BigBang.* Plusieurs personnes on dit sa aussi , moi aussi je trouve un peu qu'il y a une ressemblance après c'est normal les deux groupes ont tourné leur clip à Las Vegas .
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

B.A.P - Hurricane Empty
MessageSujet: Re: B.A.P - Hurricane B.A.P - Hurricane EmptyDim 21 Juil - 10:21

Elodie_Byg : J'ai fusionné tes messages comme ils avaient moins d'un jour d'écart B.A.P - Hurricane 349237 
Sinon merci pour l'info !! J'ai hâte alors de voir ce 3ème clip !!

Citation :
Plusieurs personnes on dit sa aussi , moi aussi je trouve un peu qu'il y a une ressemblance après c'est normal les deux groupes ont tourné leur clip à Las Vegas .
Oui pas mal de personnes disent ça. Idem je pense qu'il y a une petite ressemblance mais c'est normal on va dire vu que les deux clips ont été tournés à Las Vegas ~
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

B.A.P - Hurricane Empty
MessageSujet: Re: B.A.P - Hurricane B.A.P - Hurricane EmptyLun 22 Juil - 14:55

Le clip est magnifique!!!
C'est la classe.
Je m'attendais pas à ça donc... agréablement surprise.
B.A.P - Hurricane 124436
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Shi.
Shi.

Messages : 38
Féminin Age : 28

B.A.P - Hurricane Empty
MessageSujet: Re: B.A.P - Hurricane B.A.P - Hurricane EmptyMer 24 Juil - 2:37

KimNadia a écrit:
Je suis pas fan, c'est un groupe que j'apprécie énormément et la ils m'ont déçue. C'est très américanisé, je n'aime vraiment pas le style, surtout les costumes dorés. La répartition de la chanson est quasi inexistante, j'ai l'impression d'entendre que Daehyun et Youngjae. Meme Bang n'a quasi rien à dire. De plus dans  beaucoup de  chansons les high note de Daehyun reviennent, ce n'est pas que ça me déplaise, mais à la longue c'est assez répétitif. Bref, je suis pas trop fan de celle-ci. Je pense qu'ils devraient prendre quelques vacances et revenir avec un gros hit. La ils enchainent comeback sur comeback. Bang a beaucoup de capacité il peut nous sortir quelque chose d'énorme.

 D'abord j'ai jamais compris le verbe "américaniser" qui n'a aucun sens à mon goût !
Puis Daehyun et Youngjae chantent le refrain c'est pour ça qu'on a l'impression qu'ils sont beaucoup présents ! Sinon Bang il a sa participation dans le couplet ! Encore tu m'aurais dis que Jongup et Himchan ne chantent pas trop j'aurais compris mais Bang bof... 

Sinon moi j'adore cette chanson et même si Youngjae n'est pas mon favoris du groupe, sa partie du refrain est énormément addictive ! B.A.P - Hurricane 344171
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
kokorochan66
kokorochan66

Messages : 39
Féminin Age : 29

B.A.P - Hurricane Empty
MessageSujet: Re: B.A.P - Hurricane B.A.P - Hurricane EmptyMer 24 Juil - 11:01

J'aime assez malgré que ça ne soit pas ma chanson préférée, ça change et on aime le changement ^^ Ca se rapproche assez du registre des shinee je trouve notamment le refrain ^. ^ J'ai une amie qui aime les bap mais est raciste des shinee, si elle aime cette chanson je lui ferai la remarque qu'elle arrête de critiquer les shinee, parce que parfois elle aime certaines de leurs chansons mais elle veut pas se l'avouer comme si c'était une honte -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Armelle16
Armelle16

Messages : 39
Féminin Age : 32

B.A.P - Hurricane Empty
MessageSujet: Re: B.A.P - Hurricane B.A.P - Hurricane EmptyMer 24 Juil - 23:57

Je suis assez déçue et énervée de voir qu'un groupe comme B.A.P se met à faire ce genre de son "new age" un peu techno. Moi qui les aimait pour leur son brut et fort, c'était du bon Hip/Hop rap comme on aimait avec une touche pop.
Mais la je suis vraiment déçue snifff
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
M-aanon
M-aanon

Messages : 32
Féminin Age : 30

B.A.P - Hurricane Empty
MessageSujet: Re: B.A.P - Hurricane B.A.P - Hurricane EmptyVen 26 Juil - 3:06

Quand j'ai regardé ce clip je suis resté bouche ouverte du début à la fin ... La musique est génial c'est vraiment ce que j'attend de la Kpop. Ils deviennent vraiment des artistes accomplis moi j'adore! Le style de musique est différent mais ils nous montre ce dont ils sont capable de faire : TOUT! 
Y'a quand même quelque chose de mémorable dans cette chanson: Himchan et son: The Loof, The Loof is on fire. Je l'aime ce gars mais je n'ai pas pu m'empecher de rire !!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
khalisi
khalisi

Messages : 48
Féminin

B.A.P - Hurricane Empty
MessageSujet: Re: B.A.P - Hurricane B.A.P - Hurricane EmptyVen 2 Aoû - 17:06

c'est en faisant des choses différentes que le groupe s'améliore! Je trouve qu'il y a toujours la marque "B.A.P" dans cet album!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



B.A.P - Hurricane Empty
MessageSujet: Re: B.A.P - Hurricane B.A.P - Hurricane Empty

Revenir en haut Aller en bas

B.A.P - Hurricane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2013-