Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation d'une accro au dramas....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
sanaa
sanaa

Messages : 4
Féminin Age : 35

  Présentation d'une accro au dramas.... Empty
MessageSujet: Présentation d'une accro au dramas....   Présentation d'une accro au dramas.... EmptyDim 21 Juil - 0:18

Moi En Vrai:  
je suis sana j'ai 24 ans je suis d'origine tunisienne et je suis folle amoureuse de culture Coréenne tel que la K-POP et des K-DRAMAS, leur tradition , leur langue bref tout ce que touche la Corée je suis fannnnne lol


Moi et les dramas:
Je me rappelle du premier drama que j'ai regardé Sad Love Story   Présentation d'une accro au dramas.... 663954 qui est un super drama ( c'était pendant les vacances de 2007 ) Puis peu après j'ai vite accroché sur la Corée. *-*

Je préfère largement les dramas coréens aux séries américaines car je trouve que les KDRAMAS sont vraiment plus romantiques et plus mignons. Meme si parfois je regarde Glee.

J'ai regardé pas mal de dramas pour le moment tel que: Boys Over Flowers , Rooftop Prince, Queen in Hyun's man, To The Beautiful You, flower boy ramyun shop, Personal Taste, Padam Padam Nine: Time Travel Nine Times secret garden <3<3 gentleman is dinighty   Présentation d'une accro au dramas.... 828951  [et c'est pas tout mais je m'arrette la, car j'ai une grande liste . x) ]

Moi et la musique:
Je n'écoute pas  beaucoup de K-POP mais le que me plais le plus : groupe masculin  BIGBANG et féminin MISS A . 

Mon acteur préféré:

Breffons, mon acteur préféré est bi rain , Lee Jin Wuk , Kim Ji Seok , Ji Seong ( j'ai adoré sa coupe de cheveux dans protect the boss ) vous l'aurez peut être compris j'aime tout les acteur coréen . Ils jouent tous vraiment bien et je les trouve tous parfait dans tout leurs rôles. idem pour les Les Actrices <3

Moi et le forum:

J'ai découvert ce forum par hasard en cherchant un forum avec des personnes qui ont la même passion des dramas coréens.
Vous m'avez l'air bien sympathiques.
J'espère me plaire sur le forum et me faire tout plein de connaissance! Smile

Merci d'avoir lu, Cordialement, sana    Présentation d'une accro au dramas.... 828951
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

  Présentation d'une accro au dramas.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une accro au dramas....   Présentation d'une accro au dramas.... EmptyDim 21 Juil - 10:16

Bonjour, je te souhaite la bienvenue sanaa !!!

Regardes-tu des dramas en ce moment ? Smile 

Citation :
J'ai découvert ce forum par hasard en cherchant un forum avec des personnes qui ont la même passion des dramas coréens.
Vous m'avez l'air bien sympathiques.
J'espère me plaire sur le forum et me faire tout plein de connaissance!
J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ce que tu recherches   Présentation d'une accro au dramas.... 708244 . (Sinon pour les personnes qui adorent les dramas, il y en a "pas mal" ici ~)

Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas à faire appel au staff !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
sanaa
sanaa

Messages : 4
Féminin Age : 35

  Présentation d'une accro au dramas.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une accro au dramas....   Présentation d'une accro au dramas.... EmptyDim 21 Juil - 13:50

merci   Présentation d'une accro au dramas.... 887650  oui actuellement je regarde cryano agency , she is wow et TEN 2 mes 3 coup de coeur que je conseille a tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

  Présentation d'une accro au dramas.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une accro au dramas....   Présentation d'une accro au dramas.... EmptyDim 21 Juil - 16:13

Citation :
oui actuellement je regarde cryano agency , she is wow et TEN 2 mes 3 coup de coeur que je conseille a tout le monde
D'accord parmi ces 3 dramas je regarde Dating agency : Cyrano. Mais je pense que prochainement je devrais commencer She is wow et Ten 2, ils ont l'air pas mal Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
sanaa
sanaa

Messages : 4
Féminin Age : 35

  Présentation d'une accro au dramas.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une accro au dramas....   Présentation d'une accro au dramas.... EmptyMar 23 Juil - 15:01

lol tu me diras ton avis une fois que tu les auras regarder   Présentation d'une accro au dramas.... 708244
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

  Présentation d'une accro au dramas.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une accro au dramas....   Présentation d'une accro au dramas.... EmptyMar 23 Juil - 15:19

Citation :
lol tu me diras ton avis une fois que tu les auras regarder
Si j'y pense oui   Présentation d'une accro au dramas.... 708244 (je dis ça parce que je suis assez tête en l'air xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



  Présentation d'une accro au dramas.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une accro au dramas....   Présentation d'une accro au dramas.... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une accro au dramas....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-