Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

BTS (Bagtan) - We Are Bulletproof Pt2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

BTS (Bagtan) - We Are Bulletproof Pt2 Empty
MessageSujet: BTS (Bagtan) - We Are Bulletproof Pt2 BTS (Bagtan) - We Are Bulletproof Pt2 EmptyDim 21 Juil - 16:35



C'est ma chanson préféré de leurs mini-album donc j'étais super contente quand j'ai vu le clip BTS (Bagtan) - We Are Bulletproof Pt2 879261 . Le clip est très sympa d'ailleurs ~
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
leshaya
leshaya

Messages : 70
Féminin Age : 32

BTS (Bagtan) - We Are Bulletproof Pt2 Empty
MessageSujet: Re: BTS (Bagtan) - We Are Bulletproof Pt2 BTS (Bagtan) - We Are Bulletproof Pt2 EmptyLun 22 Juil - 0:27

La même c'est ma piste préféree , l'instru déchire ! I LIKE IT , aussi est géniale d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leshaya.tumblr.com/
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

BTS (Bagtan) - We Are Bulletproof Pt2 Empty
MessageSujet: Re: BTS (Bagtan) - We Are Bulletproof Pt2 BTS (Bagtan) - We Are Bulletproof Pt2 EmptyLun 22 Juil - 10:01

Oui la chanson I Like It est aussi superbe ~ Ce groupe a une énorme potentiel je trouve ! BTS (Bagtan) - We Are Bulletproof Pt2 879261 
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

BTS (Bagtan) - We Are Bulletproof Pt2 Empty
MessageSujet: Re: BTS (Bagtan) - We Are Bulletproof Pt2 BTS (Bagtan) - We Are Bulletproof Pt2 EmptyLun 22 Juil - 14:49

J'ai adoré le clip!
Je trouve qu'ils ont quelque chose de particulier ces boys.
Je sais pas c'est quoi ... mais du coup je les aime bien.
BTS (Bagtan) - We Are Bulletproof Pt2 887650
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Elodie_Byg
Elodie_Byg

Messages : 31
Féminin Age : 30

BTS (Bagtan) - We Are Bulletproof Pt2 Empty
MessageSujet: Re: BTS (Bagtan) - We Are Bulletproof Pt2 BTS (Bagtan) - We Are Bulletproof Pt2 EmptyLun 22 Juil - 22:20

J'adore ce groupe , je les suis depuis leur début et j'ai toujours pas de chouchou je les aiment tous et j'adore toutes leur chansons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Shi.
Shi.

Messages : 38
Féminin Age : 28

BTS (Bagtan) - We Are Bulletproof Pt2 Empty
MessageSujet: Re: BTS (Bagtan) - We Are Bulletproof Pt2 BTS (Bagtan) - We Are Bulletproof Pt2 EmptyMer 24 Juil - 2:31

Cette chanson, c'est juste de la balle !  ... Effectivement, je sors, désolée pour ce jeu de mot tout à fait pourri ! BTS (Bagtan) - We Are Bulletproof Pt2 180389
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
M-aanon
M-aanon

Messages : 32
Féminin Age : 30

BTS (Bagtan) - We Are Bulletproof Pt2 Empty
MessageSujet: Re: BTS (Bagtan) - We Are Bulletproof Pt2 BTS (Bagtan) - We Are Bulletproof Pt2 EmptyVen 26 Juil - 13:51

Déjà j'adore ce nouveau groupe, ils sont très prometteur! Etant donné que je regarde beaucoup de live j'avais déja entendu et vu la chorée de We Are Bulletproof Pt2 donc le clip n'a pas été une grosse surprise mais j'adore leur chanson. Ce sont de bons, même très bons chanteurs, rappeurs et très très bon danseurs. J'ai une petite ( même une grosse préférence pour Jimin, il est CANON Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Hayna
Hayna

Messages : 33
Féminin

BTS (Bagtan) - We Are Bulletproof Pt2 Empty
MessageSujet: Re: BTS (Bagtan) - We Are Bulletproof Pt2 BTS (Bagtan) - We Are Bulletproof Pt2 EmptyDim 28 Juil - 19:46

Ah mes bébés <3 Ils sont très très fort pour des rookies, je les adore Smile. Apparement il y aura un comeback pour août ou septembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
khalisi
khalisi

Messages : 48
Féminin

BTS (Bagtan) - We Are Bulletproof Pt2 Empty
MessageSujet: Re: BTS (Bagtan) - We Are Bulletproof Pt2 BTS (Bagtan) - We Are Bulletproof Pt2 EmptyVen 2 Aoû - 17:00

meilleur rookie de l'année, "Everywhere I go, everything I do..... is listen "WE ARE BULLETPROOF"!! je les adore ces petits!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

BTS (Bagtan) - We Are Bulletproof Pt2 Empty
MessageSujet: BTS ~ We Are Bulletproof BTS (Bagtan) - We Are Bulletproof Pt2 EmptySam 17 Aoû - 23:41


Si j'ai bien compris cette chanson est une reprise d'une de leur chanson d'il y a 3 ans, mais entièrement revisitée.

La dernière minute est assez bluffante, ne la manquez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

BTS (Bagtan) - We Are Bulletproof Pt2 Empty
MessageSujet: Re: BTS (Bagtan) - We Are Bulletproof Pt2 BTS (Bagtan) - We Are Bulletproof Pt2 EmptyDim 18 Aoû - 11:47

Utahouck on avait déjà posté le clip Razz (Je reconnais que c'est pas évident de voir les clips qui ont été postés..), du coup j'ai fusionné ton message BTS (Bagtan) - We Are Bulletproof Pt2 349237 .

J'ai regardé une interview et je crois qu'en fait il y a 3 ans ils ont fait We Are Bulletproof Pt1 et donc là ils ont sorti la partie 2. Par contre je savais pas que ça avait été revisité, je pensais que les deux chansons étaient différentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

BTS (Bagtan) - We Are Bulletproof Pt2 Empty
MessageSujet: Re: BTS (Bagtan) - We Are Bulletproof Pt2 BTS (Bagtan) - We Are Bulletproof Pt2 EmptyDim 18 Aoû - 22:58

Oops, merci d'avoir fusionné, je serai plus attentif la prochaine fois.
En fait on relisant là où j'ai vu ce commentaire, ça n'est pas hyper clair si c'est une réécriture ou s'ils ont simplement fait une suite avec plus ou moins de rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

BTS (Bagtan) - We Are Bulletproof Pt2 Empty
MessageSujet: Re: BTS (Bagtan) - We Are Bulletproof Pt2 BTS (Bagtan) - We Are Bulletproof Pt2 EmptyLun 19 Aoû - 11:22

Citation :
Oops, merci d'avoir fusionné, je serai plus attentif la prochaine fois.
Pas de soucis BTS (Bagtan) - We Are Bulletproof Pt2 708244 

J'ai fait mes petites recherches xD et en fait la partie 1 est très différente de la partie 2 :
https://www.youtube.com/watch?v=UCQ1x0eonKI
J'aime beaucoup !! Par contre si je devais choisir entre les deux, je pense que j'ai une légère préférence pour la partie 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miiyuurii
Miiyuurii

Messages : 42
Féminin Age : 30

BTS (Bagtan) - We Are Bulletproof Pt2 Empty
MessageSujet: Re: BTS (Bagtan) - We Are Bulletproof Pt2 BTS (Bagtan) - We Are Bulletproof Pt2 EmptyVen 23 Aoû - 13:47

J'aurai surement pas d'avis constructif je suis totalement fan d'eux
Et cette chanson est l'une de mes favorites aussi je les suis de près et ce n'est que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://abricotmyrtille.tumblr.com
Je suis ...
Contenu sponsorisé



BTS (Bagtan) - We Are Bulletproof Pt2 Empty
MessageSujet: Re: BTS (Bagtan) - We Are Bulletproof Pt2 BTS (Bagtan) - We Are Bulletproof Pt2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BTS (Bagtan) - We Are Bulletproof Pt2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2013-